Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Espagne - Géorgie : 4-0 Allemagne - Danemark : 2-1 Portugal - Slovénie : 2-0 France - Belgique : 0-1 Roumanie - Pays Bas : 0-1 Autriche - Turquie : 2-0 Angleterre - Slovaquie : 1-1 Suisse - Italie : 2-2
OK Alexis, en pari classique uniquement du coup ?
Pronostics pour les huitièmes :
Trikounet :
Espagne - Géorgie : 3 - 1
Portugal - Slovénie : 1 - 0 France - Belgique : 3 - 1 Roumanie - Pays-Bas : 1 - 1 Autriche - Turquie : 2 - 0 Angleterre - Slovaquie : 1 - 1 Suisse - Italie : 1 - 0
Risqué :
Allemagne - Danemark : 2 - 1 (dans le temps réglementaire)
Espagne - Géorgie : 1 - 1 Allemagne - Danemark : 2 - 0 Portugal - Slovénie : 2 - 1 France - Belgique : 1 - 1 Roumanie - Pays-Bas : 0 - 0 Autriche - Turquie : 3 - 1 Angleterre - Slovaquie : 1 - 0 Suisse - Italie : 1 - 2
Baggy :
Espagne - Géorgie : 3 - 1 Allemagne - Danemark : 2 - 0 Portugal - Slovénie : 3 - 0 France - Belgique : 3 - 1 Roumanie - Pays-Bas : 0 - 2 Autriche - Turquie : 1 - 1 Angleterre - Slovaquie : 2 - 1 Suisse - Italie : 2 - 2
Alexis :
Espagne - Géorgie : 4 - 0 Allemagne - Danemark : 2 - 1 Portugal - Slovénie : 2 - 0 France - Belgique : 0 - 1 Roumanie - Pays-Bas : 0 - 1 Autriche - Turquie : 2 - 0 Angleterre - Slovaquie : 1 - 1 Suisse - Italie : 2 - 2
Yassine :
Espagne - Géorgie : 2 - 1 Allemagne - Danemark : 3 - 1 Portugal - Slovénie : 3 - 0 France - Belgique : 2 - 1 Roumanie - Pays-Bas : 1 - 2 Autriche - Turquie : 3 - 1 Angleterre - Slovaquie : 2 - 1 Suisse - Italie : 2 - 3
Fayssal :
Espagne - Géorgie : 2 - 1 Allemagne - Danemark : 2 - 1 Portugal - Slovénie : 2 - 0 France - Belgique : 2 - 1 Roumanie - Pays-Bas : 1 - 0 Autriche - Turquie : 2 - 1 Angleterre - Slovaquie : 2 - 0
Suisse - Italie : 1 - 1 (3 TAB 5)
Exactement Trikou ^^
Au moins tu prends pas de risque.^^ Tes pronostics sont enregistrés. N'oublie pas que tu pourras encore pronostiquer les bonus vu que tu ne l'as pas fait avant la compétition.
Ah oui.
Vainqueur : Espagne Affiche Finale : Espagne - Angleterre
Meilleur joueur : Tony Kroos Meilleur buteur : Harry Kane
Pronostics bonus dans la catégorie "avant les huitièmes" enregistrés et visibles en page d'accueil !
Pour le meilleur buteur, je met Musiala ! Je mise sur la Deutch Qualitay xD
Pour les prono, je dis purge 1, purge 2, purge 3... :V
Pronostic bonus enregistré pour la catégorie "avant les huitièmes" ! :)
Allez je vais pas faire le p'tit joueur à pronostiquer avant les quarts de final :p Soyons fous.
Vainqueur : Allemagne Affiche Finale : Allemagne - Angleterre
Meilleur joueur : Jude Bellingham Meilleur buteur : Niclas Füllkrug
"[...] Tutu chapeau pointu ! C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
C'est enregistré aussi en page d'accueil !
Espagne - Géorgie : 4-0
Allemagne - Danemark : 2-1
Portugal - Slovénie : 2-0
France - Belgique : 0-1
Roumanie - Pays Bas : 0-1
Autriche - Turquie : 2-0
Angleterre - Slovaquie : 1-1
Suisse - Italie : 2-2
OK Alexis, en pari classique uniquement du coup ?
Pronostics pour les huitièmes :
Trikounet :
Yoshi :
Baggy :
Alexis :
Yassine :
Fayssal :
Exactement Trikou ^^
Au moins tu prends pas de risque.^^
Tes pronostics sont enregistrés. N'oublie pas que tu pourras encore pronostiquer les bonus vu que tu ne l'as pas fait avant la compétition.
Ah oui.
Vainqueur : Espagne
Affiche Finale : Espagne - Angleterre
Meilleur joueur : Tony Kroos
Meilleur buteur : Harry Kane
Pronostics bonus dans la catégorie "avant les huitièmes" enregistrés et visibles en page d'accueil !
Pour le meilleur buteur, je met Musiala !
Je mise sur la Deutch Qualitay xD
Pour les prono, je dis purge 1, purge 2, purge 3... :V
Pronostic bonus enregistré pour la catégorie "avant les huitièmes" ! :)
Allez je vais pas faire le p'tit joueur à pronostiquer avant les quarts de final :p Soyons fous.
Vainqueur : Allemagne
Affiche Finale : Allemagne - Angleterre
Meilleur joueur : Jude Bellingham
Meilleur buteur : Niclas Füllkrug
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
C'est enregistré aussi en page d'accueil !