Disons que cette Belgique ci et ce Portugal là, ne sont pas des ogres... (même si nous non plus mdr), après, quand tu arrives en demi, c'est normal d'avoir du très lourd !
Bon, on se tape les Belges : Purge 1 vs Purge 2, quoi.^^
Bon, autant faire ça de suite : Yassine marque 2 points pour avoir deviné les deux premiers du groupe E dans le désordre. Pour les autres, c'est la bulle. Je donne les autres points après les matchs de ce soir.
La Géorgie qui fait sensation pour le moment : Sagnol a fait un super taf.
Bon, je profite de la pub pour distribuer les points de tout à l'heure :
Dans l'ordre, Slovaquie - Roumanie, puis Ukraine - Belgique :
Trikou : 3 et 0
Yoshi : 0 et 0
Fayssal : 0 et 0
Yassine : 0 et 0
Baggy : 3 et 1 (4)
Alexis : 0 et 1
J'oubliais : les résultats d'aujourd'hui rendent impossible un match Belgique - Allemagne en finale comme pronostiqué par Yoshi. Ce qui fait que personne ne marquera les 15 points pour avoir deviné l'affiche de la finale.
Et, sauf erreur de ma part, personne ne marquera le moindre point non plus concernant les pronostics des meilleurs troisièmes. xD
Maintenant, regardons un peu le tableau final ainsi que les horaires des matchs. Notez que les chaînes ne sont pas encore à jour, ne vous attardez pas dessus pour le moment :
Phase à élimination directe (calendrier et résultats) :
⚽ Tableau final
Huitièmes de finale
Quarts de finale
Demi-finales
Finale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
🔅 Huitièmes de finale
Calendrier et résultats des huitièmes de finale ▼▲
Ayé, c'est bon : les pronostics pour les huitièmes sont dès à présent autorisés !
ATTENTION : bien lire les règles concernant les deux types de paris possibles.
Edit : n'oubliez pas que si vous n'avez pas fait les pronostics bonus (ou si comme Yoshi vous n'avez pas tout pronostiqué), vous avez jusqu'au 29 juin à 18h pour le faire pour marquer des points dans la catégorie "avant les huitièmes". Passé ce délai, vous jouerez dans la catégorie "avant les quarts".
Bon ben voilà, au moins maintenant la France n'a plus le choix. Tu va rencontrer la Belgique avide de revanche de 2018. Et ensuite tu peux te taper le Portugal, l'Allemagne/l'Espagne et l'Angleterre. Le réveil c'est maintenant ou c'est au revoir merci.
Pas mal de surprises semble t-il, c'est chaud de se projeter pour les pronos bonus avant les 8e ^^ Il y a moyen que j'attende les quarts pour les tenter.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Eh mais le tableau, ça va en fait xD
Disons que cette Belgique ci et ce Portugal là, ne sont pas des ogres... (même si nous non plus mdr), après, quand tu arrives en demi, c'est normal d'avoir du très lourd !
Bon, on se tape les Belges : Purge 1 vs Purge 2, quoi.^^
Bon, autant faire ça de suite : Yassine marque 2 points pour avoir deviné les deux premiers du groupe E dans le désordre. Pour les autres, c'est la bulle. Je donne les autres points après les matchs de ce soir.
C'est une chance a saisir ^^
L'ogre portugais xD
La Géorgie qui fait sensation pour le moment : Sagnol a fait un super taf.
Bon, je profite de la pub pour distribuer les points de tout à l'heure :
Dans l'ordre, Slovaquie - Roumanie, puis Ukraine - Belgique :
Trikou : 3 et 0
Yoshi : 0 et 0
Fayssal : 0 et 0
Yassine : 0 et 0
Baggy : 3 et 1 (4)
J'oubliais : les résultats d'aujourd'hui rendent impossible un match Belgique - Allemagne en finale comme pronostiqué par Yoshi. Ce qui fait que personne ne marquera les 15 points pour avoir deviné l'affiche de la finale.
Et, sauf erreur de ma part, personne ne marquera le moindre point non plus concernant les pronostics des meilleurs troisièmes. xD
Bon, attendez un peu avant de pronostiquer svpVoici les points de ces deux derniers matchs (d'abord celui du Portugal puis celui de la Tchéquie) et ceux pour le classement du groupe F :
Trikou : 0 et 0 et 1
Yoshi : 0 et 0 et 1
Baggy : 0 et 3 et 5 (8)
Fayssal : 0 et 0 et 1
Yassine : 0 et 0 et 1
Voilà, le tour préliminaire est achevé ! Voici l'état du classement du jeu des pronostics :
Maintenant, regardons un peu le tableau final ainsi que les horaires des matchs. Notez que les chaînes ne sont pas encore à jour, ne vous attardez pas dessus pour le moment :
Phase à élimination directe (calendrier et résultats) :
⚽ Tableau final
🔅 Huitièmes de finale
Ayé, c'est bon : les pronostics pour les huitièmes sont dès à présent autorisés !
ATTENTION : bien lire les règles concernant les deux types de paris possibles.
Edit : n'oubliez pas que si vous n'avez pas fait les pronostics bonus (ou si comme Yoshi vous n'avez pas tout pronostiqué), vous avez jusqu'au 29 juin à 18h pour le faire pour marquer des points dans la catégorie "avant les huitièmes". Passé ce délai, vous jouerez dans la catégorie "avant les quarts".
Bon ben voilà, au moins maintenant la France n'a plus le choix. Tu va rencontrer la Belgique avide de revanche de 2018. Et ensuite tu peux te taper le Portugal, l'Allemagne/l'Espagne et l'Angleterre. Le réveil c'est maintenant ou c'est au revoir merci.
Pas mal de surprises semble t-il, c'est chaud de se projeter pour les pronos bonus avant les 8e ^^ Il y a moyen que j'attende les quarts pour les tenter.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."