Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Pas mal de monde voudraient un Feu/Psy

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

A part les deux premiers je n'ais jamais aimé les starters feu, celui là à l'aire vraiment pas mal (d'ailleurs il ne ressemble pas aux standard habituel des starters (c'est juste mon impressions) je trouve que c'est différent, et c'est pas forcement une mauvaise chose, on verra bien ^^)

Citation:
Pas mal de monde voudraient un Feu/Psy

Ah oui ça serait pas mal tiens, mais faudrait voir s'il ne serait pas trop cheaté par rapport aux autres starters.

Edité par Pasaiyen le 10/02/2013 - 17:42

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Sachant que c'est un fennec je m'attend soit a un feu/sol, soit a un feu/psy ou feu/tenebre s'il évolue en kitsune, par contre je me demande si on va pas le comparer a Feunard.
Mais bon je m'attendais a ce que Gruikui évolue en phacochere ou sanglier feu/sol et on voit ce que gamefreaks nous a pondu en guise de résultat, j'aime bien Roitiflam mais j'aurais bien aimé autre chose qu'un autre feu/combat.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
par contre je me demande si on va pas le comparer a Feunard.

Je crains que malheureusement même s'il arrive a faire mieux que Feunard ma nostalgie me fera malgré tout préférer Feunard.

Citation:
Mais bon je m'attendais a ce que Gruikui évolue en phacochere ou sanglier feu/sol et on voit ce que gamefreaks nous a pondu en guise de résultat, j'aime bien Roitiflam mais j'aurais bien aimé autre chose qu'un autre feu/combat.

Ah oui quand on pense à ça ça peut vraiment donner n'importe quoi ^_^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Le fake posté par joe justifie bien mes craintes comme quoi rien n'est impossible concernant un autre feu combat.
Sinon j'opterai pour Grenousse, comme ca sa fera bien francais.

Edité par POB22 le 10/02/2013 - 17:51

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Oui moi aussi, parce que le plante vraiment là je peux pas x)

Edité par Pasaiyen le 10/02/2013 - 18:05

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Moi je préfere attendre les évolutions des starters, qui sait, peut etre que les stades 2 et 3 du starter plante seront plus classe.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Ah, moi c'est la grenouille et le fennec que je peut pas blairer.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Moi je préfere attendre les évolutions des starters, qui sait, peut etre que les stades 2 et 3 du starter plante seront plus classe.

C'est possible oui, j'espère.

Citation:
Ah, moi c'est la grenouille et le fennec que je peut pas blairer.

Comme quoi les goûts et les couleurs.

Tout est possible...

Edité par Pasaiyen le 10/02/2013 - 18:05

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.