Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Le Joueur du Grenier

Un simple régime et de l'exercice, il l'a déjà dit à plusieurs reprises et il a tout perdu sur plus ou moins un an.
Et le pourquoi ça le regarde, si il se sent mieux dans sa peau ainsi.

Edité par Killa le 10/11/2015 - 04:29
Portrait de SilverTwin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 125
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
pourquoi il a perdu autant de poids.

LOL La réponse me semble assez évidente, quand tu fais plus de 100 kilos et que tu galères pour monter 10 marches je pense que t'en a un peu marre (bien sur je caricature, il y a aussi des raisons de santé). En tout cas c'est pas si facile que ça de perdre autant en aussi peu de temps.

Le Jumeau D'Argent

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2911
Re: Le Joueur du Grenier

C'est quand même une remarquable performance, je me suis demandé un moment si il n'était pas malade mais heureusement ce n'est pas le cas.

Euh...non rien.

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Le Joueur du Grenier

Sinon, ce matin je me suis envoyé les 11 vidéos de ''THIS WAR OF MINE''

Un seul mot : FANTASTIQUE !

Bon, y a bien quelques erreurs de conjugaison qui te brulent les oreilles par-ci et par-là, mais la narration de Fred reste géniale ! :)

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Le Joueur du Grenier

Il faut qu'on se côtise tous ensemble pour lui acheter plein de bouffe, ces nouvelles vidéos n'ont qu'assez duré !!!

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5553
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Tant que c'est pas comme certains qui sont en mode "C'est trop de la merde, tu devrais arrêté et fermer ta chaine" (Oui j'ai déjà vu ça sur certaines vidéos). Trouve vraiment ce genre de commentaire affligeant, ne pas aimer c'est une chose mais de là à vouloir décider ce qu'une personne à le droit de faire où non, faut pas abuser -_-

Ah la la, le bon temps (ou pas) du Phoenix, ahuri de son état et consanguin à ses heures :p

Citation:
Phoenix : Franchement avec les vidéos qui vont suivre je me demande où sont passées tes bonnes résolutions. Aies au moins l’honnêteté de dire que tu vas continuer dans la médiocrité.

10ème page des commentaire du boss Alatréon XD

Edité par Thonyo_again le 11/11/2015 - 22:28


Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Il faut qu'on se côtise tous ensemble pour lui acheter plein de bouffe, ces nouvelles vidéos n'ont qu'assez duré !!!

Pourquoi de la bouffe ? :P

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Parce qu'apparemment les haters d'ici trouvent que Fred était plus drôle à l'époque où il était obèse. Perso, je préfère un JdG en bonne santé à un JdG jovial qui peut faire un infarctus n'importe quand.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1155
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Il faut qu'on se côtise tous ensemble pour lui acheter plein de bouffe, ces nouvelles vidéos n'ont qu'assez duré !!!

http://ducassouletpourlejdg.tumblr.com/

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Parce qu'apparemment les haters d'ici trouvent que Fred était plus drôle à l'époque où il était obèse. Perso, je préfère un JdG en bonne santé à un JdG jovial qui peut faire un infarctus n'importe quand.

Bah oui, évidemment qu'il est préférable d'avoir un JDG en bonne santé. Je ne comprends même pas comment on peut perdre son temps à parler de son physique.

Oui, je sais, c'est aussi ce que je fais avec mon commentaire... -__-'

Edité par TheEnlightenedOne le 11/11/2015 - 23:30