Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Cerbere
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594
Re: Le Joueur du Grenier

Ah bah la mise en scène est plutôt marrante, ça reste dans l'esprit JDG depuis plus de 2 ans. Perso c'est ce que j'ai le plus aimé :p

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai trouvé que c'était un épisode plutôt bon par rapport à ce qu'on est habitué à voir ces derniers temps. Je trouve les jeux bien choisis et l'humour pas trop mal.

Par contre j'ai vraiment détesté l'histoire avec les aliens ! Je ne comprend pas pourquoi le JDG nous propose ce genre de trucs surtout que ce coup-ci je n'ai vraiment pas compris grand chose au semblant de scénario ! ^^ Il ferait mieux de consacrer moins de temps à ces fonds verts et davantage sur le coté humour et test.

Edité par quenthi le 11/12/2015 - 10:35
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Le Joueur du Grenier

Ce doit être l'un des pires épisodes de ces derniers temps, les blagues sont lourdes (olol, mon détecteur de sarcasme a explosé), et puis l'histoire à côté, osef quoi.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9279
Re: Le Joueur du Grenier

yep l'un des pire épisode.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

je suis de cet avis. pour le coup c'était pas terrible. Bah après, rien de grave.

Edité par question le 11/12/2015 - 16:19
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Le Joueur du Grenier

Moi je l'ai trouvé sympa la menace fantôme sur PS1 :p

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Le Joueur du Grenier

Ils nous avaient prévenu dans la dernière FAQ, que ça devient de plus en plus difficile pour eux de trouver des bonnes blagues. Et je ne peux pas trop leur en vouloir, car ça fait un peu plus de 6 ans que l'émission existe. Difficile de ne pas tourner en rond au bout d'un moment. Tout ça pour dire que j'ai trouvé l'épisode sympathique, même si c'est pas le meilleur ( ou le pire ). :)

Edité par TheEnlightenedOne le 12/12/2015 - 07:15
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai trouvé l'épisode plutôt sympa, si on zappe la partie "histoire" de la vidéo.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Le Joueur du Grenier

teo a écrit:
Difficile de ne pas tourner en rond au bout d'un moment

Oui et non.

Il suffit de trouver des émissions spinoff pour alterner, ce qu'ils ont fait d'une certaine manière en créant leur seconde chaine et les Papy Grenier (même si ces dernières tendent à disparaître). Il est indéniable que trouver éternellement des idées originales tournat autour du même canevas, c'est impossible.

Mais là où je dis non, c'est parce que ton argument en lui-même ne tient pas la route. Beaucoup de Youtubers publient depuis plus longtemps qu'eux et ont réussi à conserver leurs viewers en se renouvelant. Je ne cite personne, c'est inutile (et mal vu dans ce forum).

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

Tout comme le Huitième Padawan, j'ai trouvé l'épisode sympa.

Quand à la partie histoire, pour ma part, ça dépendait des moments. Et autant certaines blagues m'ont bien fait rire ( il faudrait quand même que j'y aille manger un jour, dans ce fameux Zozan Kebab P: ), autant d'autres blagues m'ont fait un gros vent, comme l'ordinateur du vaisseau alien qui chante tout en lui répondant.

Edité par Ego le 12/12/2015 - 20:47

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!