Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
J'ai pas souris une seule fois pour le coup.

Ca fait +/- un an que j'ai arrêté de regarder les vidéos de cette chaine-là. Les 3-4 dernières vidéos que j'ai regardées, je ne cessais de me dire quasi-pareil que toi, Dantesque. "Purée, je ne ris pas! Quel est l'intérêt de regarder une vidéo si ce n'est pour le fait de l'avoir vu?"

Je me disais "La prochaine vidéo sera la bonne, et ils se rattraperont de tous les petits points où ça parait exagéré". Mais sérieux, il y a un moment où faut dire stop!

NB: j'ai pensé la même chose de JonTron et de Spyroledragon.
NB2: j'adore la seconde chaine (Bazar du Grenier)

Portrait de Reanen
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2013
Contributions: 341
Re: Le Joueur du Grenier

Cette vidéo n'est pas une découverte pour moi mais alors du tout mdr. J'ai terminé DrJeckyll et MrHyde il y a 1 mois, puis Vendredi 13 j'étais en train de le faire pour les rétroachievements. C'est d’ailleurs étrange que pour DrJ il ai pas parlé de la castafiore qui est culte et vraiment chiante à passer.

Edité par Reanen le 03/11/2015 - 21:57
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Ca fait +/- un an que j'ai arrêté de regarder les vidéos de cette chaine-là. Les 3-4 dernières vidéos que j'ai regardées, je ne cessais de me dire quasi-pareil que toi, Dantesque. "Purée, je ne ris pas! Quel est l'intérêt de regarder une vidéo si ce n'est pour le fait de l'avoir vu?"

Ben en fait je n'ai jamais enchaîné 3 ou 4 vidéos du jdg sans rire ou sourire une seule fois. Je ne fais pas partie de ceux qui trouvent que les vidéos ont perdue de leur intérêt peu à peu, je dirais que c'est plutôt en dent de scie, je peux trouver une vidéo chiante et la prochaine excellente puis une nouvelle rechiante, etc... Donc bon j'ai pas spécialement envie de m'arrêter, c'est 20 minutes environ tout les deux mois c'est pas si grave si certaines sont moins bien que d'autres.

Citation:
NB2: j'adore la seconde chaine (Bazar du Grenier)

Bah à part les jeux en vrac le reste ne m'intéresse pas du tout.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
je dirais que c'est plutôt en dent de scie

Ah et bien tu as de la chance car pour ma part j'aurais vraiment voulu rester parmi ceux chez qui les vidéos ont encore un attrait. Pour parler nanard, ceux chez qui la magie marche encore.

A comprendre: mon post précédent était pas pour chialer ou troller.

Citation:
Bah à part les jeux en vrac le reste ne m'intéresse pas du tout.

Elles (les vidéos de cette chaine) ne sont pas toutes intéressantes, mais elles ont au moins le mérite de varier et de tenter l'originalité. Le même peut-être dit des différents projets de LinkstheSun ou de James Rolfe.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Le Joueur du Grenier

Pareil je n'ai pas trouvé que c'était un épisode très drôle. A part quelques moments ou j'ai souri et le pseudo hommage à "Shining" mais sinon ouais, un épisode plus que classique. Il y a eu pire mais il y eu beaucoup mieux aussi !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

Pour ma part ( je tiens à préciser que je n'ai toujours pas regardé sa dernière vidéo ), aucune vidéo sur cette chaîne ne m'a pas fais rire une seule fois. Pour le coup, ma pensée serais plus proche de ce que dis l'homme dantesque.

Et oui, le Bazar du Grenier est une vraie bonne idée. Même si elles ne m'intéressent pas toutes, on voit qu'ils se font plaisir à faire ces vidéos et ça, ça fais toujours plaisir! :)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Pour ma part ( je tiens à préciser que je n'ai toujours pas regardé sa dernière vidéo ), aucune vidéo sur cette chaîne ne m'a pas fais rire une seule fois. Pour le coup, ma pensée serais plus proche de ce que dis l'homme dantesque.

J'ai pas dit que je n'ai jamais souris ou ris à l'une de ses vidéos attention ça m'est arrivé XD

Citation:
Elles (les vidéos de cette chaine) ne sont pas toutes intéressantes, mais elles ont au moins le mérite de varier et de tenter l'originalité.

Leurs vidéos Aventures peut-être mais faut être fan des jeux de plateau je pense et c'est pas mon cas, pour le reste ce n'est que du let's play, j'ai rien contre mais je ne regarde pas.

Edité par Dantesqueman le 03/11/2015 - 22:41
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

l'homme dantesque a écrit:
J'ai pas dit que je n'ai jamais souris ou ris à l'une de ses vidéos attention ça m'est arrivé XD

C'est bien ce que je dis dans mon post que tu as cité, relis-le. :)

D'ailleurs, pour rester dans le sujet, j'ai l'impression que je suis une des rares personnes sur qui leur précédent test a provoqué des barres de rire! x)

en plus, il a écrit:
pour le reste ce n'est que du let's play, j'ai rien contre mais je ne regarde pas.

Personnellement, ça ne me dérange pas. Une d'entre elles ( je ne sais pas si on peux parler de let's play ) m'a fais hurler de rire, c'est d'ailleurs ma préférée: leur vidéo sur le jeu de Captain Tsubasa! Quand on connait bien l'anime et le manga, ça n'en est que plus jouissif!

tandis qu'Antonius, lui, a écrit:
Et aussi, un peu dérangeant son énervement forcé à la fin.

Vraiment? J'avoue que cela m'agace pas mal, moi aussi. Jusqu'à présent, le seul exemple que je connaissais était dans son test sur Superman 64 où il se cognait la tête sur son étagère.

Edité par Ego le 03/11/2015 - 22:48

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3625
Re: Le Joueur du Grenier

Vidéo pas catastrophique, mais pas inspirée non plus. Peut-être trop de développement sur les "à-côté" des jeux présentés. Fallait plus s'inspirer directement des thèmes des jeux, que d'en rajouter par un mélange Shining-Hitchcock-Making-off en encadrement. On s'y perd. Cela fait fouillis. Et aussi, un peu dérangeant son énervement forcé à la fin.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Joueur du Grenier

l'ego dimensions a écrit:
C'est bien ce que je dis dans mon post que tu as cité, relis-le. :)

Autant pour moi.