Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6936 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: Le Joueur du Grenier

Les intros des WTC sont HS. Il les garde parce qu'il sait que si il sépare en deux, alors beaucoup ne regarderont pas ce qui sert d'intro justement.
Ça se défend au niveau de comment c'est vendu, mais ça rend le truc HS et complètement dispensable, ce qui nuit à la qualité globale de la vidéo.

Et c'est bien pour eux qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais ce qui importe c'est la qualité finale de la vidéo. Et elle ne se juge pas au pied qu'à pris l'auteur à la réaliser, sinon les vidéos de pouffes superficielles seraient du top qualité.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Tiens, je viens de mater son let's play narratif de This War of Mine (sur leur chaine Bazar du Grenier) et c'est plutôt pas mal je dois dire, j'avais commencé le jeu un peu avant et ça m'a donné envie de m'y intéresser encore un peu plus.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Et c'est bien pour eux qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais ce qui importe c'est la qualité finale de la vidéo. Et elle ne se juge pas au pied qu'à pris l'auteur à la réaliser

Et pourtant crois-moi qu'une vidéo bien réalisé, si il n'a pas l'envie ou la passion derrière ça se ressent direct. Il vaut mieux clairement faire un truc qui nous plaît à nous créateur plutôt qui plaît au public, sinon on finira par en avoir ras-le-cul tout simplement...

Pour WTC, je ne pense pas, les intros ont l'air d'être apprécié et je pense que même mi à part elle intéresseraient des gens.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

l'homme unique en son genre a écrit:
Pour WTC, je ne pense pas, les intros ont l'air d'être apprécié et je pense que même mi à part elle intéresseraient des gens.

C'est vrai mais ceux qui n'apprécient pas ses intros sont plus nombreux qu'on ne le croît. Personnellement, je n'en fais pas partie mais je sais que c'est le cas étant donné que cela est arrivé jusqu'aux oreilles d'Antoine Daniel.

Bon, je vais arrêter le hors-sujet! :p

Edité par Ego le 09/11/2015 - 02:18

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Miatshan

Et? OK si il y a pas de passion ça se ressent(quoique ça dépend, quand t'es un minimum doué t'arrives toujours à faire quelque chose même quand t'es en période difficile), mais ça veut pas dire que quand y a de la passion c'est forcément bon.

Pour les intros j'ai jamais dit que j'aimais pas, mais j'apprécierai davantage si c'était des petites scènes hors des WTC comme fait Tomska.

Portrait de only human

Citation:
ça veut pas dire que quand y a de la passion c'est forcément bon.

Oui tout à fait mais je disais juste que la passion fait partie des choses primordiale pour qu'une vidéo (ou toute autre oeuvre) soit réussi ^^

Portrait de Miatshan

Je dis pas le contraire.
M'enfin ce qui m'énerve c’est que les gens(dont les youtubers) font souvent le raccourci "l'auteur fais ce qu'il veut, et c'est tout". Il fait ce qu'il veut OK, mais si derrière il fait de la merde ça reste de la merde.

M'enfin après je ferai jamais ce reproche au JDG puisque c'est maîtrisé ou il teste une fois et comprend que ça foire.

Portrait de only human

Citation:
le raccourci "l'auteur fais ce qu'il veut, et c'est tout". Il fait ce qu'il veut OK, mais si derrière il fait de la merde ça reste de la merde.

Ah ça ^^'

Tant que c'est pas comme certains qui sont en mode "C'est trop de la merde, tu devrais arrêté et fermer ta chaine" (Oui j'ai déjà vu ça sur certaines vidéos). Trouve vraiment ce genre de commentaire affligeant, ne pas aimer c'est une chose mais de là à vouloir décider ce qu'une personne à le droit de faire où non, faut pas abuser -_-

Dire ce qu'on a pas aimé, c'est déjà mieux, ça peut faire avancer l'auteur si il juge la remarque appropriée mais exiger quelque chose ne se fait pas.

Portrait de TheEnlightenedOne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492

Citation:
Tant que c'est pas comme certains qui sont en mode "C'est trop de la merde, tu devrais arrêté et fermer ta chaine" (Oui j'ai déjà vu ça sur certaines vidéos).

Ouais, ça, c'est vraiment pathétique.

Moi je fais partie de ceux qui sont pour la fiction, à condition qu'elle ne prend pas le dessus sur le concept de base. Je ne sais pas si je suis assez clair dans mes propos... :P

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

J'ai juste une remarque un peu hors sujet. En fait, l'autre jour je me suis maté une vidéo du JDG et il m'avait l'air métamorphosé en quelqu'un de super maigre et à peine reconnaissable. J'aimerais juste savoir quand, comment, où et pourquoi il a perdu autant de poids. Merci.