Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai adoré le passage suivant :

Spoiler

Ça m'a bien fait marrer, bonne trouvaille, il fallait y penser :) Néanmoins, j'ai trouvé l'épisode assez inégal. Certains passages comme celui-là m'ont bien fait marrer, mais j'ai trouvé que Fred manquait de présence à certains moments. Néanmoins, ça reste quand même une vidéo très sympa, que je vais m'empresser de visionner une seconde fois :)

Portrait de Dragoon-Pacman
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai été déçu de la première partie : Normale, il a pas dû avoir assez de temps et il devait lui manquer de la place dans sa vidéo, voilà pourquoi par ailleurs la partie sur prince of persia 2 est plus courte (et heureusement). Autre chose, si il l'a mit au début c'est pour qu'après il y est mieux. Pour qu'on termine la vidéo content et n'ont pas furieux de prince of persia.

C'était la minute "Demain je serais moins con" de Dragoon, et moi je retourner geeker sur Cube World. Bisous :p

Edité par Dragoon-Pacman le 02/07/2013 - 23:28

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de Icethrow
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424
Re: Le Joueur du Grenier

Voilà un JDG bien sympathique. Pas grand chose à dire sur la forme à part que c'est une affaire rondement menée.

@Olex: On peut certes imaginer le replacer ça dans le contexte de l'époque, malheureusement pour ce qui est du cas de Alex Kidd HTW (What The Hell à l'envers), ce jeu comporte des défauts intarissables qui font de lui un jeu pas très intéressant. Le premier niveau, par exemple, en rebutera plus d'un surtout ceux ayant joué au premier opus (il parait que le deuxième opus n'est pas top mais je n'ai jamais eu le loisir de le tester). Ce jeu ne procure pas de fun (du moins pour les niveaux sans plates-formes et ce n'est que mon avis) et je vois difficilement comment on peut le réévaluer par rapport aux critères de l'époque.
Je pense qu'il faut prendre les jeux comme ils sont tout en étant conscient de l'époque à laquelle ils sont sortis, mais on ne peut pas adopter une meilleure opinion parce qu'ils sont sortis plus tôt et que les titres à côté disposaient du même comportement.
C'est comme si dans dix ans on nous disait que Mario 3D World doit être considéré comme un excellent Mario car à sa sortie on essayait d'attirer le casu et que les Call of sont des pépites de jeu car à l'époque il n'y avait que le online qui comptait et qu'une campagne solo, osef quoi.

Le fait de truquer la durée de vie se pratiquait beaucoup, notamment en corsant la difficulté. Mais bon, il y a des tas de jeu de la même époque qui ont quand même plus de style pour duper le client. En plus je ne dirais pas que Alex Kidd est difficile, juste frustrant. C'est pas de la difficulté qui va offrir un plaisir coupable, c'est plus de la magouille pour vous dire que vous vous êtes fait entuber (j'y vais fort car le jeu n'est pas un étron complet).

Il faut savoir que pour ce Alex Kidd, je n'y ai pas joué à l'époque de sa sortie mais seulement bien plus récemment et que donc ma nostalgie ne m'aide pas à apprécier le je. Je ne l'ai aussi jamais fini (et même si j'avais su le finir, je crois bien que je ne l'aurai même pas tenté).

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Le Joueur du Grenier

Même Sega s'y met...^^

Portrait de FRgamer
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 172
Re: Le Joueur du Grenier

"Bonjour.
-Commandant ?
-Je dois y aller." putain ça m'a fait hurler de rire ça !
il y avait vraiment de bonnes vannes dans cette vidéo ^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Joueur du Grenier

Un JDG très sympa, de bonnes vannes, quelques-unes m'ont vraiment fait rire notamment celles sur Alex Kidd et les morts stupides. C'est pas le plus ouf que j'ai pu voir mais il fait très bien le job!

Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: Le Joueur du Grenier

-Bonjour
-Je dois y aller..

-Bonjour
-Je dois y aller..

-Bonjour
-(tire de mitraillette)

Cette vanne avec Mass Effect m'as fait trop rire ! ^^

Membre bloqué
Portrait de Jareth
Hors ligne
A rejoint: 3 juillet 2013
Contributions: 27
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai bien aimer le dernier jdg, il etait drole :)

Dance magic dance !

Portrait de Dragoon-Pacman
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355
Re: Le Joueur du Grenier

*musique épique...*

JDG ENFILE SON ARMURE! Yataaaaaa!

*il meurt et tombe en avant*

Mon moment préféré de la vidéo x)

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de -T1T1-AC2
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2013
Contributions: 447
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai adoré ses crises c'était marrant

Aussi là ou il parle une langue étrangère épique.

Bref Bonne vidéo