Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Le Joueur du Grenier

C'était bien marrant mais je pense qu'il y avait moyen de faire plus de gags sur le jeu ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
C'était bien marrant mais je pense qu'il y avait moyen de faire plus de gags sur le jeu ^^

C'est sûr qu'avec comme sujet Resident Evil, il y avait moyen de faire beaucoup plus de gags.
Je pense qu'ils n'ont pas fait davantage car ça aurait été un peu trop long pour un Papy Grenier.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai conscience que ça manque peut être de gag, mais j'ai aimé sans concession ce papy grenier! Peut-être que comme je considère R.E comme un jeu culte, j'ai particulièrement adhéré à cette épisode, j'ai bien aimé la parodie du générique :p. J'attends la parodie de MGS!

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Le Joueur du Grenier

C'est vrai que sa aurait pu être encore mieux mais il reste sympa ma partie préféré c'est quand Seb imite a mort les déplacements du jeu on s'y serait cru !
Et quand il ouvre la porte le zombie qui laisse tomber xD

Edité par jehuty06 le 14/07/2013 - 18:23

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Joueur du Grenier

Comment ils spoilent le jeu !!!

jehuty06 a écrit:
ma partie préféré c'est quand Seb imite a mort les déplacements du jeu on s'y serait cru !

Idem j'ai bien aimé la partie ou Seb imite les mouvements du perso, c'est exactement ça XD. J'me suis bien marré, j'ai bien aimé la grosse révélation de la fin de la vidéo aussi :-P. Par contre j'ai pas bien compris les délires avec Chris Redfield et Barry Burton ?

Edité par Linkorange le 14/07/2013 - 18:43
Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Le Joueur du Grenier

Linkorange a écrit:
Par contre j'ai pas bien compris les délires avec Chris Redfield et Barry Burton ?
Sûrement la bonhommie du joueur du grenier qui fait plus penser à Barry qu'a Chris.

Portrait de FRgamer
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 172
Re: Le Joueur du Grenier

ça m'a un peu surpris j'avais un peu oublié les papy grenier perso... mais une fois visionné j'l'ai regardé une deuxième fois parce qu'il est quand vraiment sympa je trouve ^^
J'aime beaucoup le format que prend les papy grenier ! les deux premiers je trouve qu'ils ressemblaient trop au joueur du grenier, avec Zelda ça a fait une bonne rupture et là aussi je trouve que ça reste différent, j'aime beaucoup ça :)

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
J'attends la parodie de MGS

en attendant;)

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

Une question: c'est moi ou c'est toujours Psychopompos qui poste chaque nouvelle vidéo du JDG ici?

Sinon, le seul moment que je n'ai pas trop aimé dans ce Papy Grenier, c'est quand, c'est le début où on présente les personnages. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, ce moment là ne ma même pas déclenché un sourire. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Ego a écrit:
Une question: c'est moi ou c'est toujours Psychopompos qui poste chaque nouvelle vidéo du JDG ici?

C'est parce que je suis Sébastien Rassiat. :p
Je déconne, c'est juste du hasard (et puis je crois que ce n'est pas systématique non plus ^^).

Ego a écrit:
Sinon, le seul moment que je n'ai pas trop aimé dans ce Papy Grenier, c'est quand, c'est le début où on présente les personnages. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, ce moment là ne ma même pas déclenché un sourire. :p

Moi aussi, mais vu que je n'ai jamais joué à un Resident Evil, une partie de l'humour de la vidéo a dû m'échapper (notamment le Chris Redfield appelé plusieurs fois "Barry Burton").

Edité par Psychopompos le 15/07/2013 - 11:46

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis