Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Le Joueur du Grenier

Le meilleur moment c'est quand même

Spoiler

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Le Joueur du Grenier

Quelqu'un connaissait ou avait fait ce jeu avant ce 'test' ?

Ca ne m'a pas l'air terrible ce jeu, il n'avait pas cette réputation à priori parce que les Alex Kid sont bien vus pourtant.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

J'y avait joué un tout petit peu chez un ami il y a vraiment très longtemps, je n'y comprenais pas grand chose (à 9-10 ans on est peu anglophone ^^) mais je me souviens avoir subi le piège de l'armure et celui de l'ordinateur. Et j'avais trouvé ça franchement douteux. ^^
Par contre, je me souviens que l'ami en question n'avait jamais réussi à trouver tous les morceaux du plan pour finir le premier niveau.

Edité par Psychopompos le 03/07/2013 - 15:07

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Quelqu'un connaissait ou avait fait ce jeu avant ce 'test' ?

Ca ne m'a pas l'air terrible ce jeu, il n'avait pas cette réputation à priori parce que les Alex Kid sont bien vus pourtant.


ce jeu n'est pas un jeu alex kidd à la base, ils ont changé les sprites originaux par du alex kidd pour les occidentaux, comme super mario bros 2

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: Le Joueur du Grenier

Oui c'est vrai! le jeu original est une adaptation d'un dessin animé du nom de Anmitsu Hime:

Le jeu est identique seul le sprite du personnage principal a changé:

Edité par MrForst11 le 03/07/2013 - 17:12
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Le Joueur du Grenier

Sa explique pourquoi Alex Kid se retrouve en plein milieu du Japon féodale

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Le Joueur du Grenier

Ca n'explique pas que ca dans ce contexte 'douteux' comme l'a dit psycho^^

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Le Joueur du Grenier

Dernier épisode du jdg: excellent, comme d'hab.^^ A noter tout de même une première partie sur Prince of Persia un peu moins bonne, j'ai senti un manque d'inspiration. Mais la 2eme partie était assez énorme! XD Et le coup de la prière à exécuter 100 fois, hahaha les développeurs ont dû pas mal fumé qd même :p
C'est dommage que le rythme des vidéos soit assez lent cette année, apparemment il fait pas mal de choses à droite à gauche ces derniers temps (mais je n'ai pas suivi ce qu'il fait à côté donc je ne vais pas juger^^).
En tout cas, la qualité est toujours au rendez-vous et ça fait plaisir!

Portrait de Dragoon-Pacman
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355
Re: Le Joueur du Grenier

@Forst: Jdg à oublié de parler de la bande son, mon dieu cette musique qui se répète en boucle O__________________o !

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Membre bloqué
Portrait de homer lemat
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 456
Re: Le Joueur du Grenier

JDG c'est vraiment un dieux il me fait trop marrer mais ces videos sont moins biens je trouvent.Le problèmes avec le jdg c'est que les jeux qui l'avait déjà prévue de faire(Tortue ninja,dark castle...) sont finis, je paris que les jeux qui testent il ne lest à pas connus et à jouer vite fait ce qui explique qu'elles sont moins biens que les anciennes,ça m'étonnerai que le jdg vive encore 3 ans il n'y a pas assez de jeux pourris mais j’espère que j'ai tort parce que le jdg et juste énorme.
Mais avec l'autre abruti de bob Lenon qui fait de la pub sur le forum qui est dans ces videos ça pique les yeux.