Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6936 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Le Joueur du Grenier

moi ce que je retien de cette vidéo , c'est la perte de poid enorme du JDG :o ça m'a sauté au yeux des les premieres seconde. Sinon tres bonne vidéo , qui dénonce bien les absurdité des jeux 8 bits ! quant a prince of persia 2 ? il est beaucoup plus joli mais en effet moi aussi je me souviens d'un jeu injouable mais c'etait un peu le cas du 1

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Bien sympa cette vidéo. Je retiens surtout deux passages qui m'ont bien fait rire; le coup du "Uno" dans le Monopoly, et le coup de Kratos dans Professeur Layton. :p

Sinon, c'est quoi cette idée de faire avancer le joueur en le faisant prier 100 putain de fois. Déjà c'est chiant mais c'est aussi totalement impossible de trouver ça tout seul. J'espère vraiment qu'ils savaient que c'était une idée de merde sinon on peut plus faire grand chose pour eux sérieusement. :p

Spoiler

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Dragoon à dit:

Forst: Jdg à oublié de parler de la bande son, mon dieu cette musique qui se répète en boucle O__________________o !

Ah bon? je ne l'ai même par remarqué qu'une musique chiante se répétait en boucle.

Pour la vidéo du JDG j'ai trouvé la partie de Prince of Persia 2 complètement bâclé ainsi que son troll à Titus. Ok ils ont fais l'une des plus grosse d'aube sur N64 mais il ont aussi fait de très bon jeu comme Prehistorik Man!

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

En faite pour le jeu alex kidd j'ai lu sur un forum que ce jeu était comme une sorte de blague, qui faisait concurrence à un autre jeu du même style : http://fr.wikipedia.org/wiki/Takeshi_no_chousenjou
le jeu en video :

Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848

OMG ce jeu c'est de la folie ! Impressionnant, aujourd'hui les constructeurs n'accepteraient plus d'éditer des jeux comme ça sur leur console !

Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818

Malheureusement non... La société n'est plus la même qu'à cette époque la. :p

Edité par Agent.O le 04/07/2013 - 11:53
Portrait de Orochti
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 726

Citation:
OMG ce jeu c'est de la folie ! Impressionnant, aujourd'hui les constructeurs n'accepteraient plus d'éditer des jeux comme ça sur leur console !

Oh, je ne dirais pas ça. Je pense juste qu'ils ont changé de tête, et qu'on peut plus difficilement les remarquer. ^^
Des bouses, y en a à tout temps =p

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

oO
A ce point de nawak et de foutage de gueule délibéré, Takeshi no chousenjou n'est plus une bouse, il devient carrément un gigantesque troll. xD

Edité par Psychopompos le 04/07/2013 - 16:10

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de TAILERS
Contributions: 831

Mine de rien, le jeu est quand même audiacieux. Vous avez déjà vu ça autre part vous ?

Portrait de Richter Belmondo
A rejoint: 8 février 2013
Contributions: 366

Sympa le dernier episode !
Bien que je prefere encore l'episode ''Hors Serie'' sur les super heros :P
Le gag de Mass Effect 3 m'a bien fait marrer :p

Spoiler