Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: Le Joueur du Grenier

Ce topic c'est vraiment devenu le point de rendez-vous pour les réglements de compte entre Acteurs/Spectateurs, impressionnant ! :p

D'un coté je trouve ça très bien mais bon, j'espère qu'ils viendront de temps en temps pour dire des choses plus jojo.

Edité par Ephiros le 19/04/2013 - 20:40

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Dans le topic les manga qui ont dégénéré XD.

Sinon Karim, déjà bienvenu dans le forum, même si je pense que tu ne postera pas avant un bon moment et qui tu ne viendra qu'ici. En tout cas comme nous l'avons dis au JDG, il n'y a pas beaucoup de personne qui parle de complot, de richesse etc...

Mais bon on en a quand même un peu marre de vous voir toujours venir ici, seulement pour répliquer contre ceux qui vous en veulent, parce que moi de mon coté (et je ne suis pas le seul, loin de là) j'apprécie vos vidéos. Je ne commente pas sur JVC parce que sa sert a rien, les commentaires c'est simplement du "j'aime" "c'est énorme" ou du "j'aime pas" "c'est trop nul".


Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Le Joueur du Grenier

En tout cas on est surveillé ici et je trouve çà plutôt compréhensible , le topic part toujours un peu dans la critique facile!
Au finale on s'en fiche si ils font ça par passion ou pour le fric (même si honnetement si ils le feraient pour le fric ils ne s’embêteraient pas a essayer de faire de nouveau concept, ca fait un peu léche cul , mais c'est ce que je pense^^) qu'ils collaborent entre eux moi sa ne me dérange pas vraiment!

Bref je pense qu'on devrait juste arrêter d'avoir la critique facile surtout pour tout et n'importe quoi!

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

donc, ici est venu:
jdg, ptit gros, karim, qui d'autre? je ne me rappelle plus. :V
y en a eu tellement. :V

Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Ce topic c'est vraiment devenu le point de rendez-vous pour les réglements de compte entre Acteurs/Spectateurs, impressionnant ! :p

De manière générale on as eu pas mal de monde sur Hooper.fr. D'abord Bob Lennon puis JDG et maintenant Karim Debache.

Mais jusqu'où vont-ils s'arrêter ? :)

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: Le Joueur du Grenier

Y'a eu aussi Fantasio974 sur le topic Adblock :)

Seul point commun entre tous ces guest, mise au point d'intérêts personnels :)

Spoiler

Edité par Ephiros le 19/04/2013 - 20:53

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

on n'a pas encore vu real myop et coeur de vandale.
fantasio je ne sais pas s'il est venu.
diablox9 non plus n'est pas encore venu. :V

Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Seul point commun entre tous ces guest, mise au point d'intérêts personnels :)

Spoiler

Spoiler

Edité par GrievR le 19/04/2013 - 20:58
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Le tout c'est que leurs vidéos reste drôle. Ce qui n'est plus le cas, ou en tout cas, pas comme avant et nombreux sont ceux qui pense comme moi.

Hum...Pas comme avant? La "seule" vidéo moins drôle, c'est la dernière même si elle intéressante et qui de plus, n'est pas un vraie sketch mais un bonus. La précédente, c'est les jeux Disney qui elle est excellente, toutes les autres qui suivent précédemment sont très bonnes ( Simulation PC, dessin animé pour garçons, Sim City, Color Dreams etc...),de plus, je te rappel qu'ils en sortes peu et entre d'assez longues intervalles vue le temps que ça prend. Alors dire que ce n'est plus le cas comme avant, c'est aussi un avis certes, mais où tu es coincé dans une dimension où le temps te parait plus lent ou tu tire une conclusion sur un coup de frustration de quelques fans donnant l'impression d'être une généralité.

Citation:
on n'a pas encore vu real myop et coeur de vandale.

Je l'ai aimes bien ses deux là, je regarde assez souvent leurs émissions "Speed Game".

Edité par HUNK le 19/04/2013 - 21:11
Portrait de Thorgrim
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 227
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
fantasio je ne sais pas s'il est venu.

Il me semble qu'il est venu poster un message pour essayer d'apaiser les foules au moment de "l'affaire AdBlock".

EDIT : Désolé Ephiros, j'avais pas vu que tu l'avais déjà dit ^^

Edité par Thorgrim le 19/04/2013 - 21:59