Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
je n'ai pas appuyé sur le unlike, d'ailleurs je ne me sers strictement jamais de cette fonction et je pense pas être le seul.

je fais parti de ceux la

Citation:
Beaucoup de mecs vont se dire, boarf elle n'est pas aussi bien que le jdg sur Disney, mais ça reste sympas. Et j'ai l'impression que des mecs comme ça ne sont pas si nombreux sur notre forum.

et je fais parti de ceux la a la fois, et il y en a surement d'autres qui font comme moi sur 1M voir plus ^^.

Citation:
j'ai qu'un truc a dire "ville d'hyroule"

ça fait toujours son effet d'entendre une fille roter :D.

sinon ça va, je trouvais ça amusant et après un goldeneye pas très facile de faire mieux, ceci dit je m’attendais plutôt a un JDG pas papy grenier mais bon en attendant c'est pas si mal :).

=> il suffit d'aller quelques pages en arrière et voir que je dis ca avant le coup de gueule du JDG (sans edit).
http://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/le-joueur-du-grenier?page=329

=> après mon comportement est il bien ou pas ça reste a juger, mais je préfère ne pas mettre de pouce, car si je mets un positif ça implique que je mets un négatif quand ça me plait moins, et puis j'ai pas envie d’être juge directement sur sa vidéo, je préfère juger dans mon coin ou ici, ceci dit je n'ai jamais étais incendiaire avec les vidéos JDG car j’apprécie ses vidéos même si certaines sont moins bonnes que d'autres.

Edité par nexy le 18/04/2013 - 14:37

Portrait de RoleplayerN64
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 82
Re: Le Joueur du Grenier

Faut pas se sentir visé non plus Nexy. Je parlais pour certains cas.

Edité par RoleplayerN64 le 18/04/2013 - 17:55

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Pour info, je n'ai pas aimé la dernière vidéo mais je n'ai pas appuyé sur le unlike, d'ailleurs je ne me sers strictement jamais de cette fonction et je pense pas être le seul.

Citation:
pareil. :V

je sais pas pour vous mais moi quand un youtuber me demende un pouce vert j'ai juste envie d'appuyer sur l'autre pouce :p!

bref sinon impatient d'attendre la prochaine vidéo! je me demande que ce ca va être .

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1313
Re: Le Joueur du Grenier

Tu ne doit pas regarder bob lennon et fanta alors mon p'tit SKELEMAX. Ils ne demandent que des pouces vert. Moi je les regardent souvent mais le pouce vert je le fait 1 fois sur 100

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
je sais pas pour vous mais moi quand un youtuber me demende un pouce vert j'ai juste envie d'appuyer sur l'autre pouce :p!

pareil. :V
et c'est pas que j'ai envie, c'est que je le fais, et je le signale en commentaire que je l'ai fait, et pourquoi je l'ai fait.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Le Joueur du Grenier

Coucou me voilà! :)

Moyen la dernière vidéo Papy Grenier, je préfère les anciennes vidéos du JDG, mais bon il a raison d'innover et de faire des nouvelles choses.

Mais qu'il fasse attention = c'est risqué de changer une méthode qui marche! ;)

...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
RoleplayerN64: Faut pas se sentir visé non plus Nexy. Je parlais pour certains cas.

ah non non, je ne me suis pas senti visé ^^, il ne fallait pas que tu te sente agressé non plus c’était pas le but ^^.

je voulais juste dire que c'est une étiquète qui nous est collé (communauté Hooper) et que quand on donne un avis il est un peu plus développé que les habituels:

- c'est trop bien.

- c'est de la merde.

Portrait de FRgamer
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 172
Re: Le Joueur du Grenier

j'avoue, je viens d'arriver et j'avais effectivement cette image en tête ! xD

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: Le Joueur du Grenier

J'aime bien, le joueur du grenier, mais pour moi il est parfois dans son "mode Danny Boon" et j'ai l'impression qu'il fait parfois un peu semblant...

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Le Joueur du Grenier

En quoi consiste le "mode Dany Boon" exactement ?