Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Si tu parles de Karim Debbache (qui joue un dév d'Infogrames dans la vidéo Disney et le vendeur de bombes dans le dernier Papy Grenier), tu vas souffrir, parce que lui n'est pas un "caméo" mais un membre récent de l'équipe :

sérieux?cool il me plait bien ce gars même si seb et JDG étaient mieux tout seul je trouve mais bon.

Portrait de Unchained
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459
Re: Le Joueur du Grenier

Un peu HS, mais décidément j'ai du mal avec le guitariste des Flying Pinguins, c'est haché, c'est pas fluide, j'aime pas...

ID Steam: UnchainedEVH

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Le Joueur du Grenier

Dudu ,

Citation:
C'est marrant, ça pour moi c'est le genre de critiques qui je trouve se généralise, et qui, pour moi, s'apparente à une sorte de jalousie ou de conservatisme. Chacun doit rester dans son coin, faut pas trop se mélanger sinon on perds en qualité ? WTF

Ah ouais ?! Je te copie-colle ce que j'ai écrit le 21 mars 2013 sur un autre topic :

Citation:
quand je vois que certains râlent parce que : "OLOL YA USUL DANS LE DERNIER JDG, BANDE DE CORROMPUUUUS, VOUS NE PENSEZ QU'AU FRIC ET A LA POPULARITE, VOUS DENATUREZ L'EMISSION

Ma réponse :

Citation:
En même temps ça ne reste que la vérité, il ne faut pas être hypocrite en prétendant le contraire.

Usul, ainsi que l'autre mec à lunettes (je ne sais pas son nom) de la dernière vidéo du JDG, bien évidemment qu'ils font ça pour augmenter leur popularité et aussi pour le fric.

Mais je ne les critique pas dans le sens où je les comprends! Ils font ça pour gagner leur vie, et nous à leur place on ferait sûrement la même chose.

Je pense que ceux qui critiquent ça éprouvent une certaine jalousie car ils ne sont pas "populaires" comme eux.

Par exemple, parmi ceux qui ont apparemment critiqué Usul, combien aurait dit "OUI" immédiatement si le JDG leur proposait d'être sur sa prochaine vidéo-test ???!!! Beaucoup à mon avis!

Donc voilà... Comme dans le film "Germinal", les pauvres critiquent les riches, alors qu'en réalité ils aimeraient bien être à leur place... Cet exemple n'a rien à voir, mais bon vous voyez ce que je veux dire.

Conclusion = OUI, évidemment que Usul a fait ça pour le fric et la popularité, et qu'il se sert de la popularité du JDG pour accroître sa PROPRE popularité et faire parler de lui! Mais soyons honnêtes jusqu'au bout en admettant qu'à leur place, on ferait certainement la même chose.

Voilà.

Je ne dis pas que tout le monde doit rester dans son coin, mais je trouve ça d'une HYPOCRISIE monumentale ces gens qui font genre de collaborer et de s'apprécier, alors qu'en réalité ils se servent d'eux mutuellement pour leur petit intérêt PERSONNEL.

Edité par Hank Hulet le 19/04/2013 - 15:31

...

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Je ne dis pas que tout le monde doit rester dans son coin, mais je trouve ça d'une HYPOCRISIE monumentale ces gens qui font genre de collaborer et de s'apprécier, alors qu'en réalité ils se servent d'eux mutuellement pour leur petit intérêt PERSONNEL.

Ils vivent ensemble il me semble la plupart, ou alors pas loin les uns des autres, et faut arrêter de voir le mal partout. Quand tu t'entends bien avec des gens tu peux allier l'utile à l'agréable. Si certes ça leur permet d'étendre leur visibilité, c'est aussi parce-qu'ils s'entendent bien qu'ils le font ensemble. S'ils ne s'entendaient pas ils ne le feraient. Le but premier est de s'amuser ensemble, et si en plus on peut s'entraider c'est pas plus mal.

P.S : c'est pas en mettant des trucs en majuscule, ou en gras que ça en devient plus vrai ou que nous convaincra plus ^^

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Le Joueur du Grenier

Les trucs en majuscule, ce n'était pas pour être plus vrai ou plus convaincant! C'était juste pour mettre en valeur les éléments les plus importants en réponse à ton précédent post!

Alala ces modos... Faut tout leur expliquer...

Spoiler

...

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Le Joueur du Grenier

^^
Bah j'ai pas besoin que tu mettes en valeur des éléments, quand je lis un truc je lis tout, j'vais pas lire que HYPOCRISIE et PERSONNEL sinon, j'vais pas tirer grand chose de ton post ...

...à part

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Le Joueur du Grenier

ah oui c'est vrai que tu es fan de la série Friends! :p

chacun ses goûts... ^^

...

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Hank Hulet a écrit:
Oui propre hypocrisie personnel

Ah oué, c'est touT dE sUite Bien plus clair comme ça. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Le Joueur du Grenier

@HH : fait gaffe si tu trolles Friends, je trolle Mario Kart Wii !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
J'ai un peu de mal avec les papy grenier, à part le premier les autres m'ont moyennement plû

=> dudu t'as pas aimé papy goldeneye et la roulade de Seb? Oo

Citation:
Oui propre hypocrisie personnel

=> c'est français ça? Oo

Edité par nexy le 19/04/2013 - 15:54