Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Resident Evil 6

Je n'ai pas encore acheté le jeu et je ne sais pas encore si je vais le prendre, je préfère d'abord acheté Tekken Tag 2 et Fifa 13.

Je me répète, mais la campagne de Leon à l'air vraiment pas mal, du moins ce que j'en ai joué dans la démo, now Leon s'est payé un Smartphone à la place d'une mallette, ouais même là c'est l'ère de la dématérialisation, au début je trouvais ça moyen mais maintenant je trouve ça amusant :p

Ce qui me dissuade de le prendre, c'est la campagne de Chris, j'ai trouvé ça honteux tellement c'est nul et sans fun, alors peut être que ça s'arrange après mais je ne vois pas trop pourquoi, et ne trouvez vous pas que ce nouveau RE est moins beau que le 5 ?, il est plutôt moyen graphiquement je trouve.

Edité par HUNK le 29/09/2012 - 15:46
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Ce qui me dissuade de le prendre, c'est la campagne de Chris, j'ai trouvé ça honteux tellement c'est nul et sans fun, alors peut être que ça s'arrange après mais je ne vois pas trop pourquoi

Fait comme moi, imagines-toi que le vrai Re6 c'est la campagne de Leon et le reste c'est du bonus. :D
J'attends encore les retours des membres ici-même avant de m'emballer, mais si les quatre campagnes seules sont effectivement aussi longues qu'un jeu lambda, il suffirait d'une seule campagne qui me plaise sur les quatre pour que je soit pleinement satisfait (et étant donné que je me suis éclaté sur les trois démos je ne voit pas ce qui pourrait me décevoir ^^).

Citation:
et ne trouvez vous pas que ce nouveau RE est moins beau que le 5 ?, il est plutôt moyen graphiquement je trouve.

Moins beau, peut-être pas. Par contre moins travaillé et moins beau esthétiquement oui peut-être, mais bon le jeu est sorti très rapidement et tant qu'il n'y a pas de fautes de gouts extrêmes, moi ça me va. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Spoiler

Oui enfin Jake est quand même un peu trop vieux pour que ça ce soit passé là ^^

Citation:
Spoiler

Hum vui, tu peux travailler chez capcom maintenant :p

Citation:
Spoiler

M'ouais enfin, faut pas se leurrer, quand ils ont fait resident evil 5 ils n'avaient pas prévu qu'ils inventeraient le personnage de Jake.

Edité par Pasaiyen le 29/09/2012 - 16:43

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de dosu
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 249

désolé de cette intrusion, mais qui est le chauve tout à gauche?

Edité par dosu le 29/09/2012 - 17:38
Portrait de Darkjack
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1589

Spoiler

Désolé tout le monde, ne lisez que si vous voulez savoir un peu plus sur le jeu !

Edité par Darkjack le 29/09/2012 - 20:41
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Ya meme la *** avec les *** un moment, j'étais conquis

Et maintenant nous on pourra plus l'être. :/
Capcom à révélé plein de choses mais si y'a des surprises, merci de ne pas la gâcher pour les autres.

Citation:
Désolé tout le monde, ne lisez que si vous voulez savoir un peu plus sur le jeu !

Ok, je vais pas lire alors. =p

Edité par LittleHardy le 29/09/2012 - 20:42

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

ATTENTION ne lisez pas le post de Darkjack2 si vous n'avez pas encore terminer la campagne de Léon dans resident evil 6

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Oh la vache ce spoil qui gâche la découverte!!

Bon bah 9 heures de jeu pour une des 3 parties c'est pas mal, j'espère que celle de Chris sera la plus courte, parce qu'est ce que ca m'a l'air mauvais.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

9 heures pour une seule partie sur 3 ?
Quand je vois comment je joue ( lentement ), je me dis que ça sent bon niveau durée de vie. Et ça, c'est bien.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Au moins ça prouve que ce n'est pas du chiqué. Ce sont véritablement trois campagnes, comme promis. Et non une seule campagne divisée entre les duos. Après, j'attends de savoir s'il y a des répétitions ou du recyclage entre les campagnes.