Laissons le temps à Capcom, c'est le seul studio japonais à faire des efforts pour s'occidentaliser un peu. Ils finiront peut-être par bien gérer les codes occidentaux, s'ils le veulent vraiment :)
Je dream où y'a un second DVD uniquement pour choisir les voix? ça m'étonne de Capcom :p
C'est ça d'être sur 360 :p nous on en a qu'un ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
le test de JV.COM est sorti aussi , ils sont mis 17 alors que gamekult met 5/10..... vraiment bizarre ! j'hesite vraiment du coup.... j'attends de vori les tests de bibi , hooper et naito :)
> Bakamaru
Très bon avis, surtout sans spoiler ça fait plaisir, en tout cas tu me donnes encore plus envie. =p
"insert fébrilement la galette dans le tiroir"
Je dream où y'a un second DVD uniquement pour choisir les voix? ça m'étonne de Capcom :p
Bientôt "voix originales en DLC à 5€" :p
Laissons le temps à Capcom, c'est le seul studio japonais à faire des efforts pour s'occidentaliser un peu. Ils finiront peut-être par bien gérer les codes occidentaux, s'ils le veulent vraiment :)
Le test de GameKult est sorti.
http://www.gamekult.com/jeux/test-resident-evil-6-SU3010009941t.html
J'en suis pour ma part très satisfait au vu des demo , même si les ventes vont quand même cartonné et laissé capcom en confiance...
C'est ça d'être sur 360 :p nous on en a qu'un ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je ferais mon propre test en Décembre personnellement.
D'ici là, je vais continuer à éviter le spoil.
Le test de Gamekult est très drôle. J'aime beaucoup les jeux de mots dans les titres ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
le test de JV.COM est sorti aussi , ils sont mis 17 alors que gamekult met 5/10..... vraiment bizarre ! j'hesite vraiment du coup.... j'attends de vori les tests de bibi , hooper et naito :)
Le test de Gamekult est tombé :/
Si on compare au 17/20 de jv.com...
EDIT: On m'a dépassé :p
Go => https://www.humblebundle.com/
ça fait plaisir de voir des critiques réellement différentes dans le milieu pro en tout cas, ça change :p