Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Leon9000
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 260
Re: Resident Evil 6

J'aime bien le test de Gameblog qui trouve un juste milieu dans l'analyse du jeu, s'éparpillant à droite à gauche sans avoir la maitrise suffisante pour maintenir une qualité constante. Celui de Gamekult est plus sévère comme à leur accoutumée mais assez pertinent également. Dommage, le bon vieux proverbe "avoir les yeux plus gros que le ventre" s'applique à ce jeu mais Capcom est certainement aussi coupable de ne pas avoir su choisir une direction claire et précise. En occasion pour moi alors que RE4 est un de mes jeux préférés...

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

17/20 de la part de Logan, c'est fou comme prévoir les tests de Jeuxvideo.com est simple.

Le test de Puyo est froid mais juste j'ai l'impression (à confirmer manette en main). Ce sera sans moi pour l'instant, en attendant une version complète du jeu d'ici un an.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Contributions: 13207

Citation:
Bientôt "voix originales en DLC à 5€" :p

tiens oui c'est une excellente idée, ça m'étonne que personne ne l'ai encore fait.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
ça fait plaisir de voir des critiques réellement différentes dans le milieu pro en tout cas, ça change :p

ouais l'avis du gros ours sera decisif et mettra tout le monde d'accord :)

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Oh bordel 5/10 sur Gamekult ? O_o
Ben voilà Capcom vont leur couper l'électricité mnt xD

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

Comme le dit un très bon commentaire sur un autre forum
" JV.Com a une échelle de notation comprise entre 14 et 20, donc au final, les notes sont identiques! "

Même si c'est exagéré j'suis d'accord avec lui dans le fond ,On lis 17/20.Mais il faut lire qu'il a pas eu 18 ou 19 qu'un blockbuster a généralement sur ce site. j'ai pas espérer un seule seconde que jv com mettent une grosse claque à un triple A comme ça et je pense que cela n'arrivera jamais.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

ouais..... reste a voir si JV.com n'a pas ceder aux menaces.... voir pire à la corruption :p

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Par contre vive le manuel de 2 pages (au sens propre)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Leon9000
Contributions: 260

Citation:
Comme le dit un très bon commentaire sur un autre forum
" JV.Com a une échelle de notation comprise entre 14 et 20, donc au final, les notes sont identiques! "

Même si c'est exagéré j'suis d'accord avec lui dans le fond ,On lis 17/20.Mais il faut lire qu'il a pas eu 18 ou 19 qu'un blockbuster a généralement sur ce site. j'ai pas espérer un seule seconde que jv com mettent une grosse claque à un triple A comme ça et je pense que cela n'arrivera jamais.

Je n'aurais pas mieux dit.

Portrait de Kysir
Contributions: 4796

Difficile du juger sans y avoir joué, c'est certain, mais le 17/20 pour les graphismes sur jv.com ruine selon moi la crédibilité du test. Franchement, quand j'ai regardé les direct live de notre gros ours, ou tout simplement des vidéos récentes, jamais je ne me suis dit que ce jeu méritait plus de 15 à ce niveau-là. Alors OK, c'est réussi au niveau des lumières, mais les textures sont loin d'être impressionnantes, selon moi.

Edité par Kysir le 01/10/2012 - 17:24