Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29191
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Tu coup y'a pas de trophée quand tu meurt. :(

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Pour une première monture dans un jeu FromSoftware je trouve qu'elle se manie très bien.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6461

Sauf si le nom qui apparaît en combat n'est pas vraiment le sien je viens de voir il a pas de trophée loul sauf si le battre permet de drop un truc lié à un trophée

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Hellipsir,

Citation:
Les stats et l'équipement de départ de la classe du confesseur me semblent assez alléchantes. Je serais bien tentée de commencer avec ce perso.

Alors j'ai bien étudié le truc et tu peux noter que les classes sont de niveau différent, que tous a niveaux identique ont 88 points d’attribués, et ceux qui ont 1 ou 2 niveaux de moins que 9 ils sont a 86 ou 87, autrement dit ne te concentres pas du tout sur le nombre de points mais surtout sur leurs attributions, est ce claire?

Confesseur par exemple (niveau 10, plus que les autres), un personnage plutôt foi, veux tu faire "miracles" durant le jeu?
En intelligence il est faible, donc si tu veux faire de la magie mieux vaut partir sur un autre.

Choisis un perso avec les stats qui correspondent avec ce que tu veux en faire.

Après le vagabond (perso plutôt CaC) a le meilleur bouclier avec le confesseur au début, certains persos ont des armes et des armures correctes au départs, d'autres sont moisis a ce niveau la et ça risque d’être compliqué au début.

DL l'image (ou clique 2x dessus):

Edit: Le bandit niveau 5 (donc 84 points en tout) a 14 en exotérisme, 4/5 points de plus que les autres dans cette stat, un peu un gachi pour commencer le jeu avec, peu importe l'orientation, le perso tout nu au niveau 9 aurait 88 points egalement, bien qu’équilibré commencer avec c'est compliqué.

En résumé:

Foi = Prophète, Confesseur.
Magie = Astrologue, Prisonnier.
CaC Force = Vagabond, Héro.
CaC Dex = Guerrier, Samouraï.
Mauvais persos = Bandit, Indigent.

Edité par nexy le 26/02/2022 - 17:25

Portrait de Umbasa

Merci ma gueule je compte partir sur le héros je pense que c'est le mieux selon ma façon de jouer, c'est à dire full CaC For/Endurance/Vitalité.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

On reconnaît bien là toute la finesse d'1baza

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3635

Bon j'en suis à quelques heures de jeu et pour l'instant ce qui me marque le plus, c'est le putain de level-design : c'est vraiment un truc de barjo.

On s'en rend pas forcément compte en jouant normalement, mais tout est d'une fluidité et d'une maîtrise assez dingue pour un open-world quand on sait qu'il ont tous tendance à être un peu plat (oui, même BoTW).
Pour leur premier "vrai" monde ouvert, c'est un coup de maître, clairement.

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2583

Citation:
Perso j'ai pas cherché à comprendre : switch des touches d'entrée ^^

Ah quand j'ai vu des gens parler de ça j'ai eu un peu peur j'avoue. C'est bien qu'ils nous aient laissé le choix de changer les touches.
Bon par contre je suppose que c'est un simple switch, on ne peut pas assigner n'importe quelle touche à une action particulière je suppose. À moins que je me trompe ?

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Oh si, on peut : le mapping est entièrement personnalisable. Après je pense qu'il vaut mieux éviter d'y toucher globalement, l'ergonomie a été pensée d'une certaine manière et y'a tellement de boutons utilisés que ça peut vite tourner au bordel si on y touche trop. Mais ouais, ramasser les objets avec triangle dans un Souls-like, mon cerveau a fait "niet" direct ^^

Sinon je suis inquiet, j'ai vu qu'une mini mare de poison pour l'instant. C'est plus ce que c'était les jeux From Software :(

Edité par Mirilith le 26/02/2022 - 18:10

I command thee ... KNEEL !