Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Non juste l'installation du patch, j'aime pas faire 2 jeux à la fois je termine toujours mes jeux avant d'en lancer un autre.

un homme de principe ^^ c'est beau

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Et au niveau de l'agilité de notre personnage, il a la lourdeur de celui de DS3 ou plus rapide ?
Et par rapport à BB, ça donne quoi ? Beaucoup plus lent ?

J'ai tellement joué à BB dernièrement que j'ai peur d'avoir l'impression de me traîner comme un boulet ^^'.

Edité par Hellipsir le 26/02/2022 - 15:59

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Ils ont été sympa sur les dégâts de chute, sur ça le jeu est moins punitif que les anciens jeux du coup.

Ben pas vraiment en fait, dans la mesure où le relief est beaucoup plus marqué dans Elden Ring. En tout cas ça encourage vachement à l'exploration !

Citation:
Et au niveau de l'agilité de notre personnage, il a la lourdeur de celui de DS3 ou plus rapide ?

En ressenti pur je dirais un poil plus lourd en combat (on ressent beaucoup mieux les coups, les roulades), mais beaucoup plus agile hors combat

Edité par Mirilith le 26/02/2022 - 16:01

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir

Citation:
En ressenti pur je dirais un poil plus lourd en combat, mais beaucoup plus agile hors combat
L'inverse aurait été peut-être plus judicieux xD

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith

Du tout, l'équilibre est al dente ^^

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Hellipsir, la maniabilité est moins agile que dans Bloodborne car il n'y pas de dash. Je dirais qu'il se rapporche plus de DS3 oui en un poil plus lourd comme dit Mirilith, avec un mix avec Sekiro (on peut se baisser et sauter) mais la prise en main est très bonne, on reste en terrain connu, c'est du FromSoftware tout craché :p

Edité par doki le 26/02/2022 - 16:16
Portrait de Hellipsir

Je vais avoir besoin d'un temps de réadaptation au tempo d'un DS, j'suis sûre ^^.

Les stats et l'équipement de départ de la classe du confesseur me semblent assez alléchantes. Je serais bien tentée de commencer avec ce perso.

Edité par Hellipsir le 26/02/2022 - 16:28

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Franchement Hellipsir, je sais pas ce que t'attends toi qui nous attendions le jeu depuis son annonce en 2019.
Je suis sur PS4 comme toi et franchement j'ai aucun souci pour le moment :p

Loul sinon en 6 heures de jeu, j'ai pas débloqué un seul trophée. D'habitude dans les autres jeux, à peine tu démarres le jeu t'as déjà 2 succès de débloqué ^^

Edité par doki le 26/02/2022 - 16:28
Portrait de Mirilith

Ben j'imagine que si t'arrives au bout du prologue y'a un trophée à la clé, mais alors sur un premier run bonne chance, loul

Portrait de Hellipsir

Comme Umbasa, je n'aime vraiment pas faire deux jeux en même temps et je n'aime pas abandonner un jeu en cours ^^.