Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4303
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:

Boss de la béta fait.
Franchement, c'était mauvais.

Je l'ai trouvé beaucoup trop dur. C'est la seule fois où g invoqué un bot.
Il est mal calibré je trouve. Pasqu'après ce boss c'est + simple.

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

Citation:
Après exprimer sa rancoeur comme ça, c'est très irritant. Je suis pas moderateur mais des fois j'aurais calmé certaines hardeurs tellement ce tempérament a fini par vider le forum.

on ne peut pas passer notre temps a encensé aussi XD il est bon de débattre avec des gens qui ont des avis différents dans le respect cela va de soi sinon on finirait comme la plupart des communautés sur internet à s'auto-persuader d'avoir la vérité absolue.

Concernant le jeu, je suis encore sur la retenue pour l'instant, rien de ce que j'ai vu me fait dire " c'est un chef-d'œuvre".^^

Edité par Xenocloud le 26/02/2022 - 13:49

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29205

Citation:
Concernant le jeu, je suis encore sur la retenue pour l'instant, rien de ce que j'ai vu me fait dire " c'est un chef-d'œuvre".^^

La question c'est de savoir si tu à déjà pensé à:

- C'est un Dark Souls enfaite..........

xD

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6469

Citation:

En même temps on est tous au début du jeu loul bon après je rejoins ceux qui disent qu'il ne faut pas s'emballer évidemment, j'apprécie beaucoup le jeu mais calmos loul

Et enfin 2 fins de débloqué sur PS4 mais encore aucun platine et heureusement ... J'imagine pas la gueule du gars qui aurait platiné le jeu bordel un mort vivant

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

Citation:
La question c'est de savoir si tu à déjà pensé à:

- C'est un Dark Souls enfaite..........

xD

c'est bien ça le problème ! XD

Les animations du perso et le recyclage de certains trucs me fais dire "c'est juste dark soul en open-world avec un saut et un canasson qui se prend pour une biquette." XD

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Citation:
un mort vivant

Voire un sans-éclat

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29205

Citation:
Voire un sans-éclat

Voir un Ashen One........

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2583

https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps4ps5xonexspc-elden-ring?page=223#comment-1704854

Citation:
En tout cas j'espère que ce hub de niveaux qu'est la worldmap ne prendra pas une place trop prohéminente.
Genre j'espère vraiment qu'on aura pas des niveaux où tu peux gruger partout comme dans Sekiro, pasque ça pardon mais j'ai trouvé ça très nul.
On verra bien. J'ai à peine regardé les mives sur la béta j'avoue que j'ai du mal à voir comment c'est construit.
J'espère simplement que l'exploration sera récompensée et qu'il faudra mémoriser la map, observer. J'espère qu'il y aura des niveaux aussi bien construits que la forteresse de Sen.
J'espère que le jeu ne va pas se focaliser uniquement sur la technique des combats et la variété des mobs.

Réponse dans 16 jours.

Espoir, espoir, espoir...
Critique d'UN aspect de Sekiro (pas Elden Ring).

https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps4ps5xonexspc-elden-ring?page=224#comment-1705076

Citation:
Faudra bien voir ce que ça donne en pratique cet "open world". Sur le papier j'avoue que ça m'excite pas des masses. (Après l'absence de bouclier dans bloodborne à l'époque m'avait fait peur aussi alors que c'est très bien).

Doute émit, sans jugement définitif. Et reconnaissance d'une erreur de jugement a priori concernant Blood Born.

https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps4ps5xonexspc-elden-ring?page=224#comment-1705092

Citation:
J'ai quand même l'espoir quand je crois comprendre que le gros chateau type hyrule est en fait un hub obligatoire qui ouvrira des accès au zones.
Perso je suis pas emballé par les combats en extérieur type forêt de sif dans Dark Souls 1.

Répondant à un com disant que ce "DS4" allait décevoir certains. Réponse : j'ai quand même de l'espoir...
Critique d'UN aspect de DS1 (pas Elden Ring).
(Alors qu'il faisait les louanges de DS1 justement...)

https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps4ps5xonexspc-elden-ring?page=225#comment-1705098

Citation:
Bon je vous soupçonne un peu d'être des fanboys. A vous entendre il n'y a rien à améliorer, tout est parfait.

Je vous parle juste d'UN truc qui me gène. Je vais kiffer le jeu j'ai acheté la play pour ça, je vais m'immerger dedans.
Enfin je n'ai pas besoin de me justifier lol mais je suis quand même surpris que rien de ce que je vous dit ne fait sens.

Mais en fait peut être que c'est logique pasque selon vous ces jeux sont parfaits.

Ok alors faudra m'expliquer à quel moment il a "chié sur le jeu"...????

Si pour vous ce genre de propos c'est chier sur un jeu, je suis désolé mais vous avez de graves soucis de compréhension du français.
Et si vous n'avez pas de soucis en français, alors vous avez de grave soucis de perception des propos et de la réalité.

Pour les jeux vidéos c'est chiants mais pas dramatiques, en revanche ça fait peur pour des sujets plus graves, surtout vu ce qu'il se passe en ce moment.

Emmètre un doute ou un jugement critique sur 1 aspect d'une chose ou d'une personne, ce n'est pas chier sur cette chose ou sur la personne qui a fait cette chose. Si vous n'êtes pas capables de faire la différence entre critiquer certains points (de façon argumentée) et faire de la diffamation et de la calomnie gratuite, c'est que vous avez un problème. Si vous ne savez penser qu'en terme de "pour ou contre" c'est que vous êtes extrémistes, tout simplement.

Et du coup sortir qu'Unchartouille "a chier sur le jeu", on va pas dire extrémiste, mais on va plutôt dire fanboy.
Car non, fanboy n'est pas un synonyme de Nazi, comme certains* essaient de le faire croire sur le ton de l'humour.
Alors peut être que le terme ne vous fait pas plaisir, on peut en discuter, peut être que la personne qui l'utilise ne le fait pas à bon escient, mais pour ça il faut argumenter, pas juste dire que c'est une insulte qui revient à traiter l'autre de Nazi.

Je veux bien entendre que vous n'avez pas des comportements de fanboy, mais il va falloir m'expliquer pourquoi.

Entre les gens qui préfèrent acheter 2 fois le jeu plutôt qu'attendre quelques heures, et ceux qui déforment des propos pour descendre quelqu'un et le désigner comme n'étant pas un vrai fan (à moins qu'il y ait une autre raison de faire ça ? Je ne vois pas laquelle, expliquez-moi).

Après c'est pas grave les gars, personne n'est parfait, et tout le monde craque son slip un jour ou l'autre, on n'est pas parfaitement rationnel en tout temps et à toute heure. Par contre c'est bien de le reconnaître quand on s'est craqué.

D'autant qu'on est les premiers à critiquer le Hooper quand il s'entête dans un jugement et qu'il ne reconnait pas certaines qualités d'un titre ou quand il se contredit en conclusion.

Unchartouille a simplement émit des inquiétudes sur ce qu'allait donner le jeu, et en a profiter pour dire ce qu'il préférait comme façon d'aborder les game et level design chez From Software.
Puis quand il a joué à Elden Ring, il a eu le bon goût de reconnaître que tous ses doutes s'étaient envolés et qu'il appréciait vraiment la nouvelle formule.

Y eu zéro chiage sur Elden Ring. Et ce n'est pas parce qu'il a critiqué certains aspects de certains jeux qu'il a chié sur Miyazaki ou sur vous-mêmes, loul.

----------
Edit :
*Ce n'est pas que pour toi Umbasa, ne panique pas je ne te vise pas en fourbe sans te nommer, sinon je te l'aurais reproché directement. D'ailleurs ce n'est même pas un reproche c'est une constatation et je ne vous en veux pas personnellement. J'essaie de dire que ce mode de pensée ne mène pas à un débat constructif.
Et non dire que quelqu'un est un fanboy ne ferme pas le débat.
Si je vous dit ça c'est que j'estime que vous avez eu ce comportement et que j'aimerais que vous compreniez qu'une critique ou qu'un doute ne signifie pas renier ce jeu, ni dire amène à tout dans un jeu concurrent.
Après si vous pensez que vos remarques ne tiennent pas du fanboyisme, je suis bien sûr prêt à l'entendre et reconnaître que j'ai mal interprété ce que vous disiez.

Edité par 100T hammer le 26/02/2022 - 14:26

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6469

100T hammer qui a fait un meilleur travail d'enquête que 100% des journalistes français lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Dis donc c'est gentil 100T hammer.
Franchement t'as eu énormément de patience pour ressortir tout ca merci. Je t'embauche comme avocat. Dreyfus est innocent monsieur le juge !

Sans parler que j'ai créé le topic en mettant des belles photos de nos héros préférés.

Citation:
Pour les jeux vidéos c'est chiants mais pas dramatiques, en revanche ça fait peur pour des sujets plus graves, surtout vu ce qu'il se passe en ce moment.

Le fond du sujet merci.

Edité par UNCHARTOUILLE le 26/02/2022 - 14:20