Mais carrément, un premier affrontement contre Jénova au bout de l'autoroute, ç'aurait été parfait
^ This
Ou alors, comme j'ai entendu je ne sais plus où, pousser un tout petit peu plus loin que Midgar et mettre la fin de cet épisode sà la fin du Flashback à Kalm avec la ville à feu et à sang.
En fait, il y a une théorie sur le sujet comme quoi
Spoiler ▼▲
Vu qu'il a son aile noire, on pense qu'il vient d'un futur alternatif de advent children et qu'il est retourné dans un passé de la timeline de FF7 remake pour lutter contre les fillers du destin
Il y a un peu le même genre de délire avec Zack
Spoiler ▼▲
Au début de la cinématique, on voit un paquet de chips avec le logo de Stamp le chien militaire, sauf que c'est pas le même qu'on voyait sur la route pour arriver au réacteur N°5.
Donc en gros, on pense que le Zack qu'on voit à la fin du jeu, c'est le Zack d'une autre réalité alternative et vu qu'on bat les fillers dans la réalité de FF7 remake, Zack échappe à son destin dans sa timeline.
Nomura et Nojima en roue libre totale si jamais c'est vraiment ça.
Spoiler ▼▲
Vu qu'il a son aile noire, on pense qu'il vient d'un futur alternatif de advent children et qu'il est retourné dans un passé de la timeline de FF7 remake pour lutter contre les fillers du destin
Moi je croyais que l'aile noire c'était juste un clin d'oeil prononcé au titre One-winged angel xD
Au sujet de Zack ▼▲
Citation:
Donc en gros, on pense que le Zack qu'on voit à la fin du jeu, c'est le Zack d'une autre réalité alternative et vu qu'on bat les fillers dans la réalité de FF7 remake, Zack échappe à son destin dans sa timeline.
Je suis très dubitatif quant à ça. Quand on affronte les gardiens du destin, il y a les flashforwards qui transpercent les crânes de Clad et cie, on voit ce qui se passe effectivement dans le futur mais il ne me semble pas qu'il y en ait un sur Zack.
Ma théorie là-dessus, en tout cas c'est ce que je me suis dit en faisant le jeu, c'est une simple mise en scène cinématographique où on superpose deux "époques" différentes (l'arrivée de Zack à Midgar et la sortie de Clad de la même ville) parce que les personnages se tiennent au même endroit précis. Et le Zack qu'on voit à ce moment, bah on sait justement qu'il ne retrouvera jamais Aéris et qu'il sera tué avant d'entrer dans Midgar...
Le truc, c'est que la cinématique de Zack commence sur un gros plan du Logo de Stamp.
Sauf qu'il n'a rien à voir avec celui qu'on voit habituellement dans le jeu
Spoiler ▼▲
vs
Spoiler ▼▲
C'est pour ça qu'on pense que l'action se passe au même moment dans une réalité alterntative quand Zack est censé se faire tuer par les gardes de la Shinra
Il y a plusieurs représentations différentes de Stamp, non ? Je crois que même rien que dans le métro il est représenté de plusieurs façons différentes ?
Il est dessiné dans plusieurs positions différentes.
Sauf qu'a la fin du jeu, c'est même plus la même race de chien.
Et puis, surtout la cinématique commence par un gros plan au ralenti sur le logo. Quel intérêt de faire ça si c'est pas pour insister sur le fait qu'il faut en tenir compte.
Ah yes j'approuve ce que tu as écris en poils
Mais
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Il y a un peu le même genre de délire avec Zack
Nomura et Nojima en roue libre totale si jamais c'est vraiment ça.
Si c'est ça c'est encore pire que ce que je pensais ^^
Moi je croyais que l'aile noire c'était juste un clin d'oeil prononcé au titre One-winged angel xD
@ lonewolf
Bon bah là, je dois m'incliner La Chouette ! Mais c'est quand même bien tordu, ces histoires de timeline !
T'inquiètes pas, plus je vois de théories et d'explication sur la fin moins je comprends de trucs ^^
Après concernant ça...
Effectivement dans le métro