Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3665 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28905
Re: [PS4] Final Fantasy VII REMAKE

Citation:
Tous ces graphismes NextGen ça ne sert à rien,

Heu..... si y'a bien un jeu qui mérite un Remake c'est Final Fantasy VII.

enfin voila quoi

Après si tu parle de graphisme pure la suis d'accord pas besoin d'avoir un truc de ouf si la DA suis. ^^

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Oui le ff7 original est plutôt moche, sauf pour la 3d précalculée. Mais pas besoin de faire un truc ultra méga over 4k HDR next gen je sais pas quoi.

Bon après C est mon avis, ça vaut ce que ça vaut. À partir d une certaine qualité graphique je ne cherche point davantage. Par contre Oui la DA C est très très très très important.

Portrait de Umbasa

Suis d'accord avec toi.

Moi aussi la 4K je trouve que c'est de la grosse merde même le ray tracing suis pas fan concentré vous sur l'optimisation général bordel de cul avec des chargement très court et du 60FPS.

Après c'est comme pisser dans un violon ce débat hélas, la 4K c'est "vendeur" pour le populace pour justifier l'achat d'un nouvelle console. :(

Les mecs arrive même à te parler de la 8K 60FPS.......-_- Alors qu'ils arrives à peine à faire du 1080P 30FPS (et encore)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25049

On va pas tergiverser trop longtemps, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'avant de passer a la 4K, il y a tant a faire pour le 1080p en premier, dont justement les éléments énumérés ici et la, l'interaction, IA et autres...

Cependant il faut être terre a terre par rapport aux attentes, on peut pas demander un jeu ambitieux avec des détails a tous les niveaux, d'une taille impressionnante tout en demandant qu'il ne pèse pas lourd que il n'y a pas de pixels que le décor soit destructible et tout un tas de chose et qu'a la fois le jeu soit un FF entier comme a l'époque.

Je trouve ça absurde, au pire ils auraient du faire un FF7R a la LA sur Switch :D

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Fafnir a écrit:
De toute manière moi FF7 je le trouve excellent après Midgar qui je trouve, dans le jeu original manque de variété.

Tout l'inverse pour moi : j'ai méchamment déchanté après Midgar.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10204

Ah ben moi à l'inverse je préfère le jeu après Midgar. Comme quoi ^^

Bon pas trop rassuré du nouveau gameplay de ce remake. C'est le bordel. Mais sinon c'est cool !

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy

Si tu déchante quand le prologue se fini et le jeu commence, c'est compliqué ^^

Perso c'est comme Faf, l'intro est bonne, puis un gros passage chiant avec Tifa qui se fait enlever quand on doit se travestir, puis on regarde a travers la serrure le pervers, puis la douche avec les gay, c’était d'un chiant..., la tour Shinra s'apparentait a un Donjon avec des petites révélations avec un beau finish en sortie, et l'aventure commence enfin.

Maintenant il est clair que FF7R fera de Midgard un open world en lui même, donc l'approche sera différente, et du coup j'imagine Midgard développé avec ses divers quartiers, riche comme pauvre, pour ou contre l'exploitation de l'énergie Mako, donc si tu cherche le coté "Cyber Punk" il y sera.

De toute façon je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre pour Midgard.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

nexy a écrit:
Perso c'est comme Faf, l'intro est bonne, puis un gros passage chiant avec Tifa qui se fait enlever quand on doit se travestir, puis on regarde a travers la serrure le pervers, puis la douche avec les gay, c’était d'un chiant...,

Bah non, c'était cool au contraire, ça sortait des sentiers battus par rapport à ce à quoi on était habitués dans les RPG.

Mais dès qu'on sort de Midgar, j'ai eu l'impression de jouer à un sous Final Fantasy VI (et bonjour, le thème d'overworld bien naze, sans aucun souffle, sans éclat, grosse déception par rapport aux thèmes d'overworld des volets Super Nintendo ! ).

nexy a écrit:
la tour Shinra s'apparentait a un Donjon avec des petites révélations avec un beau finish en sortie, et l'aventure commence enfin.

Excellent donjon final, qui conclut l'aventure en beauté ! C'était très court, comme RPG, mais intense, j'ai adoré ! :-)

Portrait de Umbasa

Citation:
Tout l'inverse pour moi : j'ai méchamment déchanté après Midgar.

Fait pas le malin Rudolf tous le monde vois clair dans ton jeu tu apprécie Midgar pour une seul raison inutile de le nié.

Spoiler

Spoiler

Espèce de grand malade, va.

Portrait de nexy

Rudolf c'est la folle du régiment :D