Skip to Content

[PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

Dernière contribution

1271 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133
Re: [PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

Une com. bullshit, mais au moins on se tourne vers le full New-gen. C'est juste débile de faire cette transition à partir d'un DLC... Ils auraient pu proposer ce dernier sur PS4 et dire à tout le monde, qu'il faudrait une PS5 pour jouer à leur prochain jeu.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29185

Le retours de la revanche des débiles du net après The Last of Us Part II Horizon......

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1356

Sauf que tlou2 c'est exellent est qu'horizon 2 c'est nul à chier sur la moquette.

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Le retours de la revanche des débiles du net

Bordel....

On vit une sale époque.
Entre progressistes et réactionnaires la raison semble s'envoler au loin. Choisissez votre camp et arrêtez de penser...

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa

Antoine tu n'a pas reçu un avertissent de la modération pour justement évité de troller comme à ton habitude ?

je vois absolument pas le rapport avec la qualité du titre qui est pas "nul à chier" d'ailleurs.

Toujours dans la provoc c'est relou à force......

Citation:
Bordel....

On vit une sale époque.
Entre progressistes et réactionnaires la raison semble s'envoler au loin. Choisissez votre camp et arrêtez de penser...

A savoir que le baiser est totalement optionnel c'est juste un choix comme il en existe depuis des années dans des Mass Effect.

Edité par Umbasa le 24/04/2023 - 15:58
Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2981

Le "progressisme" est quasiment omniprésent dans les productions playstation studios depuis quelques années. Perso, je me fiche de la couleur de peau ou de l'orientation sexuelle des protagonistes. Ce qui me gonfle, en revanche, c'est l'impression quasi constante que l'on cherche à m'éduquer quand je joues à un jeu vidéo, regarde un film, lis un livre...peu importe. Si la sphère familiale pouvait jouer son rôle, avec l'école en relai, on éviterait l'indigestion avec de vraies avancées à la clé. Pour le reste, ce review bombing est complètement débile, on est d'accord.

Edité par Trezn le 24/04/2023 - 15:43

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
A savoir que le baiser est totalement optionnel

Et quand bien même j'ai envie de dire...

On est face à un tel clivage, que des personnes se retrouvent aujourd'hui à appeler de manière automatique au boycott d'œuvres pour des éléments qui ne les auraient absolument pas dérangés il y a une dizaine d'année.

Franchement ça fait peur...

Edité par Pasaiyen le 24/04/2023 - 15:45

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa

Trezn je suis assez d'accord parfois c'est un peu trop, quand Ubisoft essaye de faire la même c'est encore pire tellement que c'est mal fait. xD

Mais la pour le coup vu que ça reste un simple choix je comprend pas trop, la haine enfin bref internet.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Le "review bombing" est incorrecte dans le sens ou il désigne "la qualité du jeu" et pas un contenu exclusif, d'un autre coté les joueurs n'ont pas d'autres façon pour dire qu’ils ne veulent pas ça dans le JV, donc ils bombent...

Par contre dire qu'ils sont idiots ou quoi, je pourrai si je savais ou on y sera dans 100 ans, ne connaissant pas le résultat, je préfère ne rien dire, certains s'accommodent, d'autres pas, qui vivra verra.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6461

J'avoue qu'optionnel ou obligatoire le baiser c'est du osef tier en vrai ^^ apparemment ça parle d'horizon 3 sur Twitter

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯