J'ai mis un dislike car je n'aime pas cette scène. Pas que je n'aime pas les lesbiennes, mais on sent clairement qu'on a à faire à de la pub progressiste.
C'est curieux comment certaines personnes raisonnent. Je sais pas, moi quand j'ai fait un jeu, lu un livre, vu un film que j'ai vraiment pas aimé, je vais pas acheter sa suite, surtout day one à plein tarif.
"Bresse of zi Wild faisait mieux y'a dix ans ... Y'A DIX ANS. Elles sont où les énigmes environnementales ? HEIN ?"
En même temps peux t'on lui donner tord sur ce coup la :p ?
Plus sérieusement si Horizon 3 il y a, j'espère que les mec vont quand même amélioré leurs open world, les combats, la physique, enfin a peut prêt tout à mon sens dans Horizon est à revoir xD
Mais je doute que le Hooper achète Horizon 3, vue comment le 2 la traumatisé !
J'ai mis un dislike car je n'aime pas cette scène. Pas que je n'aime pas les lesbiennes, mais on sent clairement qu'on a à faire à de la pub progressiste.
Non mais tu vas voir que le troisième il va le faire day one hein. C'est un peu la licence qu'il adore haïr :p
I command thee ... KNEEL !
Oui il l'achètera sûrement 80 balles d'ailleurs.
Et en demat siouplé :/
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
C'est curieux comment certaines personnes raisonnent. Je sais pas, moi quand j'ai fait un jeu, lu un livre, vu un film que j'ai vraiment pas aimé, je vais pas acheter sa suite, surtout day one à plein tarif.
Je l'entends d'ici :
"Bresse of zi Wild faisait mieux y'a dix ans ... Y'A DIX ANS. Elles sont où les énigmes environnementales ? HEIN ?"
I command thee ... KNEEL !
"Turok 1 1997, les effets des armes étaient mieux foutu. Et je vous parle pas de Turok 2 ça serait une boucherie."
Non pour le coup il va pas faire le 3 c'est sur, il à abandonné le second.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je vous rassure par contre, il a dit dans un autre live qu’il ne toucherait plus jamais à cette licence.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
En même temps peux t'on lui donner tord sur ce coup la :p ?
Plus sérieusement si Horizon 3 il y a, j'espère que les mec vont quand même amélioré leurs open world, les combats, la physique, enfin a peut prêt tout à mon sens dans Horizon est à revoir xD
Mais je doute que le Hooper achète Horizon 3, vue comment le 2 la traumatisé !