Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs CONFIRMATION DATE ET NOUVELLE VIDEO

Vu le succès de GTA 5, Ubisoft a une pression énorme pour son Watch Dogs. Il décale la sortie pour faire oublier Los Santos aux joueurs et ajouter du contenu... c'est évident. Les employés de Ubisoft qui travaillent sur ce jeu ont dû tout jouer à GTA 5 pour savoir que valait leur travail. L'annonce d'aujourd'hui ne fait que confirmer ce que je pensais, le jeu ne peut pas encore rivaliser à ce point.

S'il décide de sortir un produit inachevé, ils vont se faire complètement exploser sur les sites de jeux vidéo avec de mauvaises notes. Il ne faut pas oublier que Watch Dogs est la prochaine grosse franchise de Ubisoft, eux-même savent très bien qu'ils ne pourront pas toujours vivre de Assassin's Creed... Il ne faut donc pas que cette nouvelle franchise soit salie dès le départ.

Edité par Nevrose le 15/10/2013 - 20:28
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs CONFIRMATION DATE ET NOUVELLE VIDEO

Dudu a écrit:
Ubisoft ou comment chié sur les early adopters 2 fois en un an, entre Rayman Legends et maintenant Watch Dogs...balèze niveau routage de gueule !

Tu oublies Splinter Cell Blacklist, sorti en Août au lieu de Mars.

Mais bon, on est habitué avec Ubisoft, c'est loin d'être la première fois qui nous font le coup, et ça va pas être la dernière. Mais j'étais quand même "choqué" après avoir vu ce décalage de sortie :B

J'avais pas prévu de me prendre ce jeu de toute façon :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de bakosaint
Contributions: 3144

sans compter le report de the crew également prevu finalment pour le second trimestre 2014 !

Et pendant ce temps là assassin's creed avancé pour faire passer la pillule !

Edité par bakosaint le 15/10/2013 - 23:07

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Citation:
Mais j'étais quand même "choqué" après avoir vu ce décalage de sortie :B

Surtout que c'est un gros décalage pour le coup. Il vaut mieux chercher du côté d'une bête stratégie économique (repousser des gros jeux pour le prochain exercice comptable), plutôt que de parler de finir le jeu. Un tel décalage signifierait que le jeu était injouable et à moins que les vidéos ingame aient été toutes truquées, on sait que ce n'est pas le cas.

Ils ont bien repoussé un Rayman Legend probablement déjà fini de plusieurs mois. Ils n'ont rien à finir, ils ont juste tellement de hit qui vont leur rapporter tellement d'argent qu'ils peuvent se permettre de les disséminer sur plusieurs années, c'est pas une question de pression, de complexe vis à vis de GTA ou autre.

Franchement s'il suffit de dire "on veut finir le jeu, on le repousse de 6 mois" pour que tout le monde dise amen, alors je dis chapeau Ubisoft pour la séquence d'illusion de groupe. Je vois pas bien où est le respect des joueurs, ce n'est pas parce qu'ils disent qu'ils respectent les joueurs qu'ils le font.

Ils vont pas dire : "ouais on repousse, deal with it connards".

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

J'pense pas que ce soit pour faire passer la pillule, c'est juste que les autres jeux ont été retardés, justement pour laisser le champ libre à AC IV, je pense que même Ubi sent que les joueurs commencent à se lasser et été plus prêt à attendre Watch Dogs sans passer par la case AC IV, avec ce report, ils s'assurent plus de vente.

Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392

eiki a écrit:
Il reste un Mario plutôt sympathique dans le lot

Humour ?? tu parle bien de super mario 3D world ?
C'est celui là qu'ils auraient du repousser!! pour en faire un autre carrément...

Edité par D.A.M.S le 15/10/2013 - 22:32
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Sortie retardée au printemps 2014..
Ca sent du repompage d'idées à GTA V, Mdr !
Ubisoft peut toujours courir !

Edité par doki le 16/10/2013 - 07:36
Portrait de cocopepo
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567

Faut arrêter de croire que c'est pour mieux finaliser le jeu les naîfs, c'est purement economique.

Portrait de Iron Bowser
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 381

De toute façon, ce Watch Dogs sent l'arnaque à plein nez !

Il n'est pas encore sortis, et il a eu une près d'une centaine de récompenses !?
Par qui ? des journalistes ?

Graphiquement, il claque, c'est clair... mais GTA 5 l’explose en long et en large c'est sur !

zup
Portrait de zup
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 118

Alalala c'est marrant de voir toutes ces suppositions sans fondement :D

"C'est pour laisser le champs libre à ACIV"
"C'est à cause de GTAV"
"C'est purement économique"

ROFLROFL

Vous savez, des fois, la raison évoquée est juste vraie,... je dis ca, je dis rien ... :D