Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014
Citation:
Vous saviez en 2011 Rayman Origins jeux d'ubisoft avait comme concurrent Skyrim et le dernier Call Of Duty
Seulement Rayman Origins ne touchait un public plus large qui n'était pas forcément influencé par ce genre de triple A. Watch Dogs lui, touche la même cible. Par contre j'espère que leurs report leurs aura servi à quelque chose, qu'ils nous optimise le jeu pour qu'il tourne à 60fps ce serait bien.
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
On a appris des choses sur Watch_Dogs, mais attention gros spoil!
Spoiler ▼▲
En jouant à Assassin's Creed 4, en piratant les fichier d'Abstergo, on apprend que Abstergo est à l'origine du Projet Blume qui consiste à créer un CtOS... Puis on apprend que Olivier Garneau a été porté disparu à Chicago...
Je pense qu'on peut en déduire, aussi avec la date de sortie initiale de Watch_Dogs, que le jeu se passe en Parallèle de Assassin's Creed 4.
En tout cas il se passe dans le même univers et on combat Abstergo ca c'est sur.
Olivier Garneau est une de nos victimes c'est très probable.
Aiden Pearce est Erudito c'est très probable aussi.
Du coup pour répondre:
Citation:
Sinon c'est vrai que sortir ACIV et Watch Dogs en même temps c'est un peu stupide.
Du coup non, ça prenais tout son sens de le sortir en même temps que AC4. Et le jeu vise finalement les mêmes joueurs, où du moins ceux qui suivent la meta-histoire.
Je l'avais complètement oublié ce jeu c'est dingue il m'est sorti de la tête ! Faut dire que le néant en terme d'annonce de la part d'Ubisoft m'y a bien aidé !
Je me sais même plus si le jeu a une date de sortie ?
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Selon certaines rumeurs qui circulent un peu partout, la version Wii U de Watch Dogs serait annulée, ce qui serait encore un gros coup dur pour la console de Nintendo.
Citation:
Selon certaines rumeurs qui circulent un peu partout, la version Wii U de Watch Dogs serait annulée, ce qui serait encore un gros coup dur pour la console de Nintendo.
Ouais j'ai vu, c'est une histoire d'un joueur italien qui n'a pas pu précommande le jeu si j'ai bien lu.
J’espère que ce n'est qu'une simple rumeur parce que NIntendo à besoin de jeu comme Watch Dogs même si cette version ne va pas se vendre.
Ce lien montre que la version Wii U est toujours prévue:
ce serait vraiment deguelasse si c'etait annulé sur WIIU, ça commence a etre de la discrimination tout ça :( j'en ai marre ! si c'est ça je l'acheterais pas ce watch dog !
Seulement Rayman Origins ne touchait un public plus large qui n'était pas forcément influencé par ce genre de triple A. Watch Dogs lui, touche la même cible. Par contre j'espère que leurs report leurs aura servi à quelque chose, qu'ils nous optimise le jeu pour qu'il tourne à 60fps ce serait bien.
On a appris des choses sur Watch_Dogs, mais attention gros spoil!
Classe, c'est une bonne excuse pour sortir un DLC (oui je vois le mal partout)
L'E3 2012 semble bien loin ..
Je l'avais complètement oublié ce jeu c'est dingue il m'est sorti de la tête ! Faut dire que le néant en terme d'annonce de la part d'Ubisoft m'y a bien aidé !
Je me sais même plus si le jeu a une date de sortie ?
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
C'est l'effet Killzone 2 dirons-nous.
Ouais j'ai vu, c'est une histoire d'un joueur italien qui n'a pas pu précommande le jeu si j'ai bien lu.
J’espère que ce n'est qu'une simple rumeur parce que NIntendo à besoin de jeu comme Watch Dogs même si cette version ne va pas se vendre.
Ce lien montre que la version Wii U est toujours prévue:
http://watchdogs.ubi.com/watchdogs/fr-FR/buy/index.aspx
ce serait vraiment deguelasse si c'etait annulé sur WIIU, ça commence a etre de la discrimination tout ça :( j'en ai marre ! si c'est ça je l'acheterais pas ce watch dog !