Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs CONFIRMATION DATE ET NOUVELLE VIDEO

J'ai l'impression que le jeu fait beaucoup parler de lui en se moment et qu'il intéresse tout le monde, mais je suis le seul à ne pas être intéressé par le jeu? Au niveau du gameplay il y a l'aire d'avoir de bonnes idées mais bon ça n'a pas l'aire d'être la montagne du fun non plus et puis je n'aimes pas l'ambiance.

Du coup je suis un peu déçus de ne pas faire partie de cette engouement général pour le jeu, j'ai l'impression de louper quelque chose.

Edité par Pasaiyen le 21/06/2013 - 12:14

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs CONFIRMATION DATE ET NOUVELLE VIDEO

Ou peut-être que c'est nous, les intéressés, qui nous nous enflammons de trop à attendre monts et merveilles de ce jeu ! ;D

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Aha c'est possible ^_^

Enfin on verra bien ce qu'il donne, je passerais pour voir vos avis ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
mais je suis le seul à pas être intéressé par le jeu?

Non moi aussi, je comprend vraiment pas tout l'engouement autour de ce jeu. Bon le système de piraterie avec son téléphone a l'air sympa, sans plus.
Mais de l'à en plus à le comparer à GTA 5... Mdr !
Faut arrêter le délire avec ce jeu ! Ubisoft n'a ni le talent ni la maîtrise de Rockstar Games.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Citation:
J'ai l'impression que le jeu fait beaucoup parler de lui en se moment et qu'il intéresse tout le monde, mais je suis le seul à ne pas être intéressé par le jeu?

Les gens non intéressés sont sûrement nombreux. Mais c'est plus difficile de les compter car on ne crée pas de topic pour parler des jeux qui nous laissent indifférents.

Sinon, ne ranimez pas le débat "Watch Dogs VS GTA V" ou "Rockstar Games, what else ?", car je finis toujours par lire des propos absurdes et agaçants qui ne servent qu'à opposer agressivement des avis personnels.

Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1321

En faite, Watch dogs est le petit bijoux de Ubisoft dont ils soignent l'image depuis pas mal de temps déjà. Pourquoi ?
C'est surtout pour le coté technique de la création de ce jeu qui est a l'origine de tout cela. effectivement, des millions de photos de la ville de Chicago on été prises pour essayer de modéliser graphiquement au mieux la ville.
Ainsi on pourra se balader dans le vrai Chicago. ( plus besoin de voyager pour connaitre la ville :p ).
+ un tas de chose plus technique qui rendent le jeu " précieux" pour ubisoft, qui nous en vente les mérites et pour lequel, beaucoup de personnes crie " ho my god !"

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Citation:
C'est surtout pour le coté technique de la création de ce jeu qui est a l'origine de tout cela. effectivement, des millions de photos de la ville de Chicago on été prises pour essayer de modéliser graphiquement au mieux la ville.
Ainsi on pourra se balader dans le vrai Chicago. ( plus besoin de voyager pour connaitre la ville :p ).
Rockstar fait la même chose pour ses jeux, c'est juste pas calibré pour les consoles next-gen.
Après j'attends autant Watch Dogs que GTAV, mais j'attendrai d'avoir une ps4.

Edité par Swiss Guy le 22/06/2013 - 14:45

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

Et moi je ne comprend pas qu'on le compare encore a GTA --'
Ubisoft sortent des jeux de qualités qui n'ont rien a voir avec rockstar.

Je trouve aussi mais bon, on peut que le comparer a un jeu que l'on connait et qui y ressemble, donc : GTA :p

Je trouve aussi mais bon, on peut que le comparer a un jeu que l'on connait et qui y ressemble, donc : GTA :p