Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de lostyle
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 821
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs CONFIRMATION DATE ET NOUVELLE VIDEO

pour moi, il ne ressemble pas réellement à un GTA hormis "open world", j'imagine le jeu bien moins "bac à sable" perso.

Portrait de Nairo
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs CONFIRMATION DATE ET NOUVELLE VIDEO

c'est la pate graphique assassin's creed dans un univers GTA

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Bonjour.

Merci de rajouter la N64 dans le titre du topic.

Spoiler

Portrait de Algost
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794

Très impressionnant ! => http://wearedata.watchdogs.com/

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
ne ranimez pas le débat "Watch Dogs VS GTA V" ou "Rockstar Games, what else ?", car je finis toujours par lire des propos absurdes et agaçants qui ne servent qu'à opposer agressivement des avis personnels.

Le truc n'est pas de comparer ou de savoir si le jeu va rivaliser avec GTA V (car ces chances sont honnêtement très minces voir nulles), mais savoir s'il va déjà rivaliser avec GTA IV.
Les deux jeux étant plus travaillés sur l'immersion, plus travaillés sur le plan scénario que bac à sable, se trouvant dans des environnements à peu près similaires. Une comparaison avec le IV est je trouve plus approprié.

Edité par doki le 23/08/2013 - 19:30
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Dans un sens, oui. Mais je ne vois pas l'intérêt de comparer un jeu développé pour la new-gen à un FRAG dont l'âge se fait ressentir. Rockstar North et les studios d'Ubisoft n'ont pas cessé de progresser pendant la gen, donc y'aurait un peu intérêt que Watch Dogs surpasse à plate couture un jeu sorti en 2008 !

C'est comme comparer MGS V et Splinter Cell Double Agent. A moins que Double Agent soit, sans que je le sache, la référence absolue en matière d'infiltration, ça n'a pas trop de sens de comparer des jeux aussi éloignés techniquement.

Portrait de sTheFou
Contributions: 153

Ils ont publié une nouvelle vidéo de Gameplay de 14 minutes :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045244/watch-dogs-playstation-3-ps3-14-minutes-de-gameplay-commente-00115454.htm

Ca me fait vraiment penser à Person of Interest (série)

J'ai hâte !

Edité par sTheFou le 06/09/2013 - 13:45

Cette vidéo est surtout un condensé de tout ce qu'ils ont montré jusqu'ici.

Portrait de sTheFou
Contributions: 153

Me rappelais pas de l'intrusion en détails dans les parties des autres :d

Va falloir upgrader ma mémoire avant d'acheter une PS4 on dirait XD

Quelques parties sont plus ou moins inédites, comme la phase de conduite pour arriver jusqu'à l'armurerie, mais globalement c'est du déjà vu.