Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

J'hallucine XD, Sonic Generations va vraiment couter le même prix qu'un autre jeux neuf de cette gen de console?

Il ne sort pas à genre 25€/30€

Ce n'est que du fan service pourtant.

/no troll c'est ce que je pense vraiment et c'est l'avis que je me suis fait en voyant le test de Hooper.

Edité par TYTREZA le 24/10/2011 - 16:49
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Mais n'arrêtez pas cette gueguerre! Comment je vais faire pour manger mon pop corn moi?

Bon vu que c'est mon premier post. Moi ce que j'attends, c'est la review que le hooper fera de ce jeux, pour savoir si oui ou non je me le prends (en même temps qu'une megadrive 2 ^^)

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Pour le prix du jeux je préfère m'acheter une Dreamcast et peut-être même un des Sonic sortit du jeux, c'est abusé ce prix.

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Sur Steam, le jeu est à 30 euros, j'ai bien précisé que je le prendrais sur PC.
Et 30 euros c'est pas abusé pour ce jeu.
Et puis, même si c'est uniquement que du fan service, ça ne marcherait pas forcément avec moi car, contrairement à vous, je ne suis pas un mega fan de Sonic même si j'apprécie le personnage. Je jugerais le jeu à ma façon en tant que gamer qui a juste joué à Sonic 1, 2 et maintenant Colors.

Sinon Gio, je te répondrais mais pas là, pas le temps de faire un long post, ça attendra malheureusement:).

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

"Et 30 euros c'est pas abusé pour ce jeu."

30 euros pour acheté du vent ou tout juste le droit de jouer je trouve ça cher, enfin bref je ne serais jamais objectif vis à vis du téléchargement légal, des émulateurs etc etc alors à quoi bon..

Edité par TYTREZA le 24/10/2011 - 17:22
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

TYTREZA > Donc toi tu n'achètes jamais de jeux ? (tu peux répondre sincèrement, je suis pas du genre casse-burne qui vais critiquer le téléchargement).
Juste réponds de manière ambigüe, car il faut pas déborder sur la charte ;)

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Bha si, j'achète pour jouer et aussi pour posséder/collectionner l'objet.

Si encore le prix des jeux en téléchargement n'étaient pas si abusif mais ce n'est pas le cas.,10€ c'est ça en moyenne un jeux qui existe depuis la snes? LOL

Ou bien 12€ le prix d'un jeux Play One, c'est le prix voir plus que vaut déjà le jeux en réel, il y a vraiment un souci..
Ne me demandez pas d'exemple je n'en ai pas vu que je n'utilise pas ce service.

Purplepengouin tu as compris de travers XD, je suis clairement anti-piratage ^^

Edité par TYTREZA le 24/10/2011 - 18:03
Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Attention, j'ai pas dis que j'allais le prendre sur steam hein.
J'ai dis que je le prendrais sur PC mais le prix des jeux neufs sur Steam est le même que les prix en boîte donc bon, j'ai de fortes raisons d'espérer qu'en version boîte il sera à 30 euros.
D'ailleurs Amazon me confirme aussi ce prix de 30 euros.

Après dire que 30 euros c'est cher parce c'est des ex niveaux aux anciens Sonic, bof quoi, je trouve ça idiot. Les niveaux ont été remaniés comme on a pu le voir sur la vidéo de Hooper donc dire que ce Sonic est vide, c'est franchement abusif.
A titre de comparaison sur l'aspect fan service, Kingdom Heart, c'est du fan service à mort et c'est vendu bien plus cher que ça.
Pis si on commence à partir comme ça, tous les jeux star wars, c'est du fan service etc etc...
On peut aller loin comme ça.

En plus, pour moi, c'est l'occasion de découvrir des niveaux que je connais pas.

Mais bon, t'inquiète pas, j'ai compris que d'avance tu n'aimais pas ce jeu, pas la peine de me refaire un post pour m'expliquer ton point de vue.

Edité par Azael le 24/10/2011 - 18:43
Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Bha je n'en pensais pas de mal avant de voir le prix 50€, je tient donc compte du prix oui pour me faire un avis.

A moins donc qu'il soit trèèèès long et propose beaucoup de choses/surprise mais on ne sait pas grand chose dessus je crois, ça ne sent pas très bon. Les combats contre les boss seront ils épique? etc

J’espère que ce jeux réserve de bonne surprise ^^

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

jump-man2600> je ne vois pas ça comme une gueguerre. Pour moi c'est juste une discussion (un forum est fait pour ça non?) où on échange des points de vue contradictoires. (On est pas obligé d'être d'accord sur tout, si?) Ou du débat si on veut.

Edité par gio le 24/10/2011 - 21:46