Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nicolas
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 301
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Aliro9 :

Video sympa... Toujours basée sur une version démo (Rank S donnés ^^)...
Les voix françaises, je pense que c'est par manque d'habitude, voilà tout. Si on avait toujours eu des voix françaises, ca aurait été moins dérangeant.

Et je suis d'accord, la voix anglaise de Sonic n'est pas la meilleure : voix de teenager californien prétentieux ^^

---

Milu :

- Par contre, ce qui me fait peur pour ce Sonic c'est la facilité déconcertante d'avoir des ranks S

Je supconne grandement que ça soit des versions pour la presse.
Il faut pas brusquer un journaliste : il peut facilement mettre une sale note à un jeu, car ce dernier n'arrive pas a faire le 1er niveau sans le Rank ultime ^^

---

Gio :

- C'est quoi l'intérêt de la phase 3D ? Il va tout droit et...c'est tout

Le retour de mémé Gio ^^
Bah non, il ne va pas tout droit et c'est tout ... Et quitte a le repeter, il y a des passages secondaire pendant tout le niveau.

C'est logique que lorsqu'on joue comme un kéké, on a l'impression que les Sonic 3D consistent a aller tout droit.
Mais si on joue comme un kéké aux episodes Megadrive, Sonic va aussi "tout droit et... c'est tout" ^__-

SEGA sera toujours plus fort que toi

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

Nicolas a écrit:
Bah non, il ne va pas tout droit et c'est tout ... Et quitte a le repeter, il y a des passages secondaire pendant tout le niveau.
J'ai pas vu autre chose dans cette vidéo...tu veux dire qu'il y a des carrefours où il va aller tout droit aussi mais à un autre endroit ?

Nicolas a écrit:
C'est logique que lorsqu'on joue comme un kéké, on a l'impression que les Sonic 3D consistent a aller tout droit.
Mais si on joue comme un kéké aux episodes Megadrive, Sonic va aussi "tout droit et... c'est tout" ^__-
Tout simplement impossible, sauf éventuellement les premiers niveaux (et encore, pas dans tout les opus) et c'est même encore loin d'être aussi linéaire que ce que je viens de voir.

Portrait de Nicolas
Contributions: 301

Bah, dans la catégorie "je chipote sur n'importe quoi", tous les Sonic consistent a laisser le pouce sur les boutons gauche/droite ^^

Je veux dire, lorsqu'on chipote pour dire "ouais, les Sonic 3D consistent seulement a aller tout droit", alors que c'est totalement faux, a ce rythme j'ai le droit de dire aussi "ouais, les Sonic 2D consistent seulement a aller tout droit" ^__-

tu joues sur un faux cliché, je joue sur un faux cliché... donnant/donnant ^__-

SEGA sera toujours plus fort que toi

gio
Portrait de gio

Nicolas a écrit:
Bah, dans la catégorie "je chipote sur n'importe quoi", tous les Sonic consistent a laisser le pouce sur les boutons gauche/droite ^^
Complètement faux. C'est une énorme caricature.

Nicolas a écrit:
Je veux dire, lorsqu'on chipote pour dire "ouais, les Sonic 3D consistent seulement a aller tout droit"
Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai parlé de la vidéo qui a été posté. (Je n'ai pas vu autre chose que du tout droit) Énorme caricature again.

Edité par gio le 14/10/2011 - 16:37
Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Mouais... J'ose même plus me mêler du débat, on va encore me taper sur les doigts en me reprochant d'imposer mon avis...

Portrait de aliro9
A rejoint: 9 octobre 2011
Contributions: 78

Bon je trouve pas la Balise Spoiler donc:
SPOILER!!!!!!
Sega dévoile le trailer des boss de sonic generations!!! Elle dure 55 secondes la video!

http://www.youtube.com/watch?v=ayErKdkLrFk

I'm Shadow, Shadow the hedgehog

Portrait de flodusud
Contributions: 833

Citation:
Mouais... J'ose même plus me mêler du débat, on va encore me taper sur les doigts en me reprochant d'imposer mon avis...

Pareil pour moi et ça en devient saoulant.
Il y a une paire de Pro Sega qui n'accepte pas les avis différents des leurs et qui cherchent toujours la petite bête pour t'attaquer ou sortir des phrases de leur contexte pour argumenter (comme dirait Hooper: relou là!)

Portrait de jump-man2600
Contributions: 197

tou a fai daccor avec vous soulan...

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

Portrait de flodusud
Contributions: 833

Rien compris...
Jolie orthographe au passage :p

gio
Portrait de gio

Je suis désolé, dès lorsque je dis quelque chose qui n'est pas positif sur un Sonic next-gen, dès lors que j'émet une crainte, Nicolas viens me faire du rentre dedans...qu'est ce que vous voulez ?

Flodusud, en quoi je n'accepte pas les avis différents du mien ?