Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Aïe, la mauvaise foi à son état pur, c'est troublant.

Si tu peux vivre avec, tant mieux.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Bref, on a fait du hors-sujet, laissons la discussion centrée sur le jeu en lui-même. ^^

Portrait de jump-man2600
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

sa par en live ^^

moi je dit que la demo ses rien et il faut attendre pour savoir se que la jeu a dans le ventre

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

PurplePenguin a écrit:
Au contraire, gio insistait en critiquant les derniers Sonic, et les citant comme des jeux qui ont déçus les fans. Alors je lui répond juste que LUI a été déçus, justement, chacun ses gouts.
Pas tous, je sais bien qu'il y en a qui aiment, je suis bien placé pour le savoir. Mais il n'y a pas que moi qui n'aime pas non plus, loin de là...( on pourrait retourner le truc et dire c'est TOI qui a aimé, et chacun ses goûts...)

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

gio > Ok, compris. Maintenant laissons couler.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Pour M 2734 ou d'autres qui veulent prendre la version PC, voici les premières images de celle-ci:
http://www.gamekult.com/actu/sonic-generations-des-images-pc-A0000096928.html
Visiblement, pas d'inquiétudes à avoir, c'est pareil que sur consoles: très beau ! ^^

Portrait de Nicolas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 301
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Une nouvelle video (allemande) circule sur le net, avec plusieurs informations :

- Il y a plusieurs passages durant les niveaux (c'est en tout cas, le cas avec "Green Hill Zone" et "Sky Sanctuary" et "Chemical Plant") que se soit en 2D ou en 3D.
- Le "Death Egg Robot" n'a pas l'air dantesque.

Apres, je soupçonne GRANDEMENT le fait que les journalistes aient reçu une version "facile" de Sonic Generations.

Car, ils ont toujours un "rank S" alors qu'ils foirent beaucoup durant leurs parties. Lorsque je vois que dans "Sonic Colours", il faut batailler pour avoir seulement le "rank A", je suppose qu'on aura quelque chose de plus coton !

Et mon hypothèse est bonne, on aura peut-être un combat contre "Death Egg Robot" un peu plus jouissif !
Sinon, ça sera mon premier mauvais point contre "Sonic Generations".

SEGA sera toujours plus fort que toi

Portrait de alanbox
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 420
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

J'ai aussi vu cette vidéo mais pas trop pour garder de la suprise. par contre j'ai aprecié le pseudo stage ou l'on peut choisir les différents mondes

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

J'ai vu une longue vidéo qui circule effectivement, une vidéo leakée. Mais je ne l'ai pas regardé, à 3 semaines de la sortie du jeu, je préfère quand même garder un minimum de surprises ^^
Mais je suis d'accord avec toi, si comme tu le dis ils ont toujours un Rank S, c'est quand même bizarre. A moins que Sega ait décidé de faciliter grandement le jeu, comme tu l'as dit, sur Sonic Colors il fallait maîtriser le niveau et ses passages pour avoir un Rank S. De même pour Unleashed d'ailleurs.
On verra bien, on y est presque de toute manière !

Portrait de aliro9
Hors ligne
A rejoint: 9 octobre 2011
Contributions: 78
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Vous semblez oublier que Sonic Generations a une option de difficulté les démo et préview sont faite en Facile.

Aprés vous avez normal / Dure et si vous avez Fini dans toute les difficulté Vous avez un Mode Super DUR. Allez avoir le S aprés!

Edit: Tenz Voici un Image des leak de la premiere démo de juin ( non c'est pas moi qui l'ai Hacké c'est le site Sonic Retro mais elles ont été diffusé partout ^^ )

J'ai effacé ce qui pouvait spoiler en blanc j'ai mit en rouge le plus important et j'ai uploader ^^

Edité par aliro9 le 13/10/2011 - 18:30

I'm Shadow, Shadow the hedgehog