Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nicolas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 301
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Intéressant !

Je peux me tromper, mais si il y a un choix de difficulté, ça sera une première dans un jeu Sonic.

A moins que cette option se débloque après l'avoir fini une première fois.
Genre : "Bravo, vous avez terminé le jeu ! diling ! vous avez accès au mode difficile".

Je lis aussi "changer la musique"... Mince, si on a la possibilité de changer les musiques comme avec "After Burner Climax", je suis content ^^ Pouvoir jouer à Sonic avec sa propre musique, le pied ^^

SEGA sera toujours plus fort que toi

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

aliro9 > Merci à toi de ne pas spoiler ! ;) Tu as fais une démarche que beaucoups n'auraient pas fait, donc merci.

Effectivement, c'est une première pour un jeu Sonic de changer le mode de difficulté. Et comme toi Nicolas, le fait de changer de musiques est vraiment le bien venue. En fait, je vais le prendre sur 360, donc de toute manière, je pourrai quand même changer les musiques in-game ^^

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

j'en peux plus de l'attendre ce jeu ! :p

Portrait de aliro9
Hors ligne
A rejoint: 9 octobre 2011
Contributions: 78
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Bof ce n'était Rien ^^ Ben Sega veux plus de challenge car la Rank dépend beaucoup du temps et un peu des ring donc avec un mode difficile avec plus d'ennemis et un temps plus long sa va etre dur le S rank

I'm Shadow, Shadow the hedgehog

Portrait de aliro9
Hors ligne
A rejoint: 9 octobre 2011
Contributions: 78
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Je voulais éditer mais c'est un news:

http://www.youtube.com/watch?v=tJNZtcslSlc

Voici une video prise au Micromania Gamestour de Marseille Il y a les voix francaise (perso Sonic assure!) Mais 2 news: Marcus (Gameone) D'aprés des sources officielles explique que une nouvelle démo sortira le 19 octobre et que lors du Paris Games Week , On nous présentera un niveau inédit Commun version PS360 et 3DS.

Wait and see

I'm Shadow, Shadow the hedgehog

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

On l'entend très mal la voix. Mais perso, j'espère la possibilité de mettre les voix jap (habitude) ou anglaises (habitude bis). Je suis pas très chaud pour des voix françaises moi, mais bon, on verra bien le résultat.

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

C'est quoi l'intérêt de la phase 3D ? Il va tout droit et...c'est tout.

Portrait de Milu
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 65
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Je te conseille pas les voix anglaises PurplePenguin. >_>
Nicolas, pour tes musiques, tu peux déjà mettre ce que tu veux dans Sonic the Hedgehog 2006 et Sonic Unleashed, tu écoutes la musique que tu veux via la Bibliothèque Musicale, tu règles un peu le son éventuellement et voilà, tu fais le niveau sur le thème choisi. o/
Par ailleurs, non il y avait des modes de difficultés dans les Sonic Advance et les Sonic Rush, ça influençait le nombre de points de vie du boss et, je crois, ses attaques. Il y avait aussi un "Mode" Difficile dans Sonic Heroes et Shadow the Hedgehog, et la possibilité de faire tous les niveaux séparément en Difficile dans Sonic the Hedgehog et Sonic Adventure 2 donc bon, c'est pas tant que ça une nouveauté, le mode difficile de Sonic Generations certa certainement basé sur ces dernier. x)

http://www.youtube.com/watch?v=0dZPw_KitZ4
Bon c'était déjà confirmé Super Sonic, mais comme j'ai vu cette vidéo récemment je préfère partager quand même ! n_n

Chaîne de Let's Play
Let's Play en cours : Pokémon Blanc 2 ~ Noir 2 - The Legend of Zelda : The Wind Waker - Mario Party 2
Let's Play terminé : Super Mario 64 - Sonic Adventure 2

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Milu > Pour la voix anglaise, comme je l'ai dis c'est surtout une question d'habitude. j'aime bien la voix jap, mais sinon comme beaucoup, je préfère un Sonic muet.
Pour les musiques, seule la 360 permet les musiques in-game sur tous les jeux en fait, c'est pour ça que j'avais précisé. La PS3 ne le fait que sur certains jeux. Unleashed ne le permet pas par exemple, sur PS3.

Tu dis tout à fait vrai, j'avais complètement zappé: les Advance et les Rush permettent effectivement de modifier la difficulté, et si je dis pas de bêtises, tu me corrigeras, je crois qu'on pouvait carrément supprimer le timer non ?

Portrait de Milu
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 65
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Oui, la mort par Timer était aussi possible à enlever ! Pour la Playstation 3, je savais pas pour les musiques, je n'ai qu'une Xbox ! >.<
Ben en fait, quand je mentionnais les voix anglaises, dans la période pré-Colors les voix anglaises ça va... Après, ça va moins bien. ~_~
Mais il n'y a pas de raison ceci dit à enlever la possibilité de changer les voix, même dans le petit jeu Wii qu'est The Black Knight on a la possibilité de changer les voix.

Par contre, ce qui me fait peur pour ce Sonic c'est la facilité déconcertante d'avoir des ranks S. o_O Vu que c'est uniquement basé sur le temps, même pour Modern Sonic, le fait de mourir ne nous pénalise même plus.

Chaîne de Let's Play
Let's Play en cours : Pokémon Blanc 2 ~ Noir 2 - The Legend of Zelda : The Wind Waker - Mario Party 2
Let's Play terminé : Super Mario 64 - Sonic Adventure 2