Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Ah NON !
Un gros non ^^ car je l'avais battue sans aide, et ce n'est d'ailleurs pas le boss qui m'a posé le plus de difficulté dans un Souls; je m'en souviens, boss pas facile mais pas "insane", je n'avais pas tant sué que ça dessus.

Je dois avouer que moi j'avais dû faire appel à une invocation pour Friede. C'est l'un des boss qui m'avait causé le plus de problème dans un Souls.

Edité par doki le 29/06/2021 - 16:57
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2579
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'en suis à Friede. Visiblement je suis arrivé dans le DLC bien trop tôt. ^^'
Mais bon, je crois que j'ai envie de jouer au con et d'insister quand même. :p
Bon enfin j'ai l'espèce de connard avec son chien de la casse à tuer avant ça. Il sont bien relous les deux aussi là. 😠

Edité par 100T hammer le 30/06/2021 - 01:36

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Gastlab
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2015
Contributions: 1450
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui @100T clairement tu es trop fragile pour les deux boss du DLC (surtout Friede, le loup me parait dans tes cordes). Tu t'es bien battu pour arriver à eux, et les moments où tu as un peu bloqué (Vilhelm par exemple) sont des obstacles logiques vu ton level. En tout cas belle perf' de ta part sur ce DLC, tu peux occire le loup, mais je t'avoue que j'ai des doutes pour Friede. Si tu la terrasses en l'état, je dis "monsieur" ! ^^
Allez @100T_hammer, au plaisir de voir la suite de ton let's play découverte sur l'excellent DS3

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'avais oublié à quel point il était pénible Nito. Enfin c'est pas lui qui est gonflant, ce sont les squelettes qui l'accompagnent qui cassent les bonbons. Bref je l'ai battu mais vraiment cette zone du tombeau des géants + Nito = de la merde.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Bref je l'ai battu mais vraiment cette zone du tombeau des géants + Nito = de la merde

Si j'étais méchant j'étendrais ce commentaire à tout le dernier tiers du jeu, mais heureusement je suis gentil

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

T'exagère quand même, les archives du Duc sont sympa non ? La zone est un peu petite mais y a des mécaniques pas mal avec les escaliers. Puis moi j'avais bien aimé les ruines démoniaques aussi :p

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Et j'aime beaucoup la Nouvelle Londo. Mais aussi Ariamis. Et la zone où il y a Artorias et cie. Sans oublier la caverne de cristal qui est jolie.

(et aussi le Tombeau des Géants, mais chuuuut ! )

Bref, il y a des trucs bien chouettes dans le dernier tiers.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

D'où le "si j'étais méchant" ^^

C'est très bon en tant que tel, juste que le niveau moyen des jeux de Miyazaki est tellement élevé que la moindre baisse de régime se remarque immédiatement. Pour moi, ces dernières heures de Dark Souls sont ce qu'il y'a de moins grandiose dans la série (Dark Souls II mis à part, évidemment).

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28772
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
C'est très bon en tant que tel, juste que le niveau moyen des jeux de Miyazaki est tellement élevé que la moindre baisse de régime se remarque immédiatement.

Moi je dit que le dernier tiers du jeu de Dark Souls est victime des colifichet et il serais temps que le considère en tant que tel....

Spoiler

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui le monde d'Ariamis évidemment, cette zone est excellente, son level design est très bon. Même le boss qui devient invisible et qu'on repère avec ses traces de pas dans la neige, c'est une bonne idée.

Le truc qui me gêne dans Anor Londo, ce sont à chaque fois ses longues et grandes salles qui se succèdent qu'on met du temps à traverser en courant, je trouve ça chiant.

Je préfère les zones plus compactes mais tortueux avec des secrets planqués dans les recoins.

Edité par doki le 01/07/2021 - 19:31