Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Le premier DLC de Dark Souls II avec la sorcellerie uniquement, c'est hardcore également.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Mirilith: bien farmé les 4-5 géants au début d'anor lando près du feu, bien fouillé partout et monté de level comme un gouret et déjà fait avant DS2 et DS3 donc oui je me positionnerais du côté du skill d'Hooper o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Pas du tout de la merde la magie dans DS3, la courbe de progression est juste beaucoup plus juste que dans tous ses jeux précédents (y compris Bloodborne d'ailleurs, où l'éso est complètement fumée) : tu commences doucement, tu finis fort. J'ai l'impression que c'est une tendance globale avec DS3 cette volonté de rééquilibrage (même si on reste dans un Souls et qu'il y aura toujours des builds cheatés)

Apo : je disais "tu" de manière générale, t'étais pas spécialement visée ^^ En tout cas oui, il est pensé pour être un des boss les plus difficiles du jeu

Edité par Mirilith le 28/06/2021 - 22:54

I command thee ... KNEEL !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Pas du tout de la merde la magie dans DS3

Heu contre Sullyvann faut y aller pour le faire tomber; le boss est super rapide et les sorts très lents à sortir.

edit: Loul je viens de voir que ya un match ce soir. Sont aux prolongations.

Edité par Apolline le 28/06/2021 - 23:01

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28770
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Pas du tout de la merde la magie dans DS3, la courbe de progression est juste beaucoup plus juste que dans tous ses jeux précédents

Franchement je vais pas mentir la magie j'ai jamais test dans le 3 mais ça me parait tellement moisi c'est full malus le machin je peux te faire une liste longue comme le bras d'ailleurs je me souviens encore des mésaventure d'Apo sur sa run magies c'étais énorme le pauvre il étais en PLS.
Alors je veux bien sur la fin tu peux être OP mais faut bien opti je pense et surtout le temps de cast me parait tellement abusé tellement c'est long, vu que dans DS3 tu as des boss super rapide ça me parait vraiment hardcore le machin alors bien sur c'est pas impossible ni mega super hardcore que seul une minorité de personnes peuvent réussir mais pour moi la magie c'est comme un mode difficile dans DS3.

Rien que sulyvahn j'imagine même pas la galère.... XD

Edité par Umbasa le 28/06/2021 - 23:06
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Alors je veux bien sur la fin tu peux être OP mais faut bien opti je pense

Précisément, c'est le mantra de la magie dans DS3 : gros risque/gros investissement/grosse récompense (ce qui me semble plus intelligent en termes d'équilibrage que "Spam R1 to win", loul)

Citation:
et surtout le temps de cast me parait tellement abusé tellement c'est long

Bah c'est comme pour les armes quoi t'as des magies lentes et des magies rapides, je comprends pas trop l'argument ^^ D'autant qu'on peut influer sur le temps de cast via la stat d'agilité et l'anneau du Sage pour se transformer en mitraillette sur pattes

Citation:
pour moi la magie c'est comme un mode difficile dans DS3

Au début, y'a de ça ouais

I command thee ... KNEEL !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
je me demande même si Miyazaki à pas fait exprès tient.

comme la rondache dans bloodborne, loul

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
comme la rondache dans bloodborne, loul

Tiens, pour prendre un exemple : ÇA c'est de la merde ! Ça c'est de la merde du début à la fin en passant par le milieu, ça ne sert absolument à rien. La magie dans DS3 c'est pas tant que c'est de la merde, c'est plutôt qu'elle met du temps à dévoiler son potentiel.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6175
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
T'avais pas invoqué contre Soeur Friede ?
Ah NON !
Un gros non ^^ car je l'avais battue sans aide, et ce n'est d'ailleurs pas le boss qui m'a posé le plus de difficulté dans un Souls; je m'en souviens, boss pas facile mais pas "insane", je n'avais pas tant sué que ça dessus.

Quant à l'arc, je l'ai toujours trouvé très malaisant à utiliser ^^.
Je crois que je ne m'en suis servi qu'à de rares occasions de manière intense : dans le 1 pour tuer le dragon sur le pont à distance lors de ma 1ère partie et celui tout délabré qui crache du poison, puis dans un DLC de DS2 dans la zone précédant le boss grenouille.
Après, j'ai jamais essayé les arcs surpuissants de grande taille, ils font peut-être beaucoup de dégâts avec le build approprié.

Edité par Hellipsir le 29/06/2021 - 12:50

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Après, j'ai jamais essayé les arcs surpuissants de grande taille, ils font peut-être beaucoup de dégâts avec le build approprié.

Les grands arcs je sais pas, mais le canon dans Bloodborne ...

I command thee ... KNEEL !