Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28772
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
J'ai first try ornstein et smough sur mon premier Dark Souls.

Bah tu doit faire parti des 5% des joueurs du coup gros GG, et encore dans le lot je mets les joueurs Hooperienne qui on farm la forêt comme des margoulin.

Citation:
Juste dire "faut prendre son temps et ça passe" pire conseil ever :v

Mais tellement. XD surtout que faire durer les combat en général dans les Souls c'est justement augmenter le risque de ce faire toucher.

Citation:
sinon ça va c'est pas si dur..." mais je vous crois tellement pas! xD

Non la c'est car tu es nul il faut le dire aussi..... XD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
C'est un boss super dur, un vrai mur dans le jeu. Juste dire "faut prendre son temps et ça passe" pire conseil ever :v

Je les ai buté à l'arc, lul.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Nan mais l'utilisation de l'arc sur un boss comme eux j'y crois encore moins tellement le maniement est nul ^^' Mais je dis "j'y crois pas" parce que ça me semble irréaliste pour moi mais je vois pas pourquoi tu mentirais o/

Contre eux deux jsuis mort au moins 20 fois sûr, et j'ai du les tuer je devais être en sueur, plus de fiole et 1 pixel de vie ^^' Mais dans Anor lando j'ai surtout chopé l'hallebarde des géants, j'ai fini le jeu avec. J'aime bien les hallebarde.

Edité par Apolline le 28/06/2021 - 22:36

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Pour être précis Ornstein il s'est mangé toutes mes flèches d'âmes, et je l'ai finis a l'arc, et smough je l'ai kéblo contre un pilier cassé, le path finding était tout moisi il s'est mangé la blinde de flèches.

Citation:
J'aime bien les hallebarde.

Moi aussi, j'avais un stuff pas opti mais qui me plasait, genre le casque d'or avec les lunette et les cornes, le long manteau à la bloodborn, des gantelet et de jambiere en cuivre, et une hallebarde à moitié rouillé

Edité par Phil Fish le 28/06/2021 - 22:40

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Attention, tu vas relancer le débat sur l'élitisme et la difficulté ! :-p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28772
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Pour être précis Ornstein il s'est mangé toutes mes flèches d'âmes, et je l'ai finis a l'arc, et smough je l'ai kéblo contre un pilier cassé, le path finding était tout moisi il s'est mangé la blinde de flèches.

Merde dans mes % j'avais oublié de mettre les petits zizi autant pour moi du coup je retire mon GG tu es une merde encore plus que Apo c'est dire l'ampleur du désastre....

Spoiler

EDIT:

Citation:
Attention, tu vas relancer le débat sur l'élitisme et la difficulté ! :-p

J'avais pas vu ton message du coup trop tard j'ai sauté à pied joint.

Edité par Umbasa le 28/06/2021 - 22:44
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Vous êtes des p'tits joueurs, ça vaut pas comment Hooper a tué le rodeur enflammé dans demon's soul, le tchat était encore en feu ce soir là xD

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
C'est un boss super dur, un vrai mur dans le jeu

Dans le jeu, indépendamment du reste, oui il est pensé comme ça, on est tous d'accord là dessus ^^ Seulement la difficulté, c'est relatif dans l'écrasante majorité des cas. Est-ce que t'arrives à poil ou en ayant absolument tout fouillé ? Est-ce que t'arrives au naturel ou en ayant farmé comme un goret ? Est-ce que t'as pris la peine d'améliorer tes armes et tes armures ? Est-ce que t'arrives avec 5 fioles d'estus ou avec 20 ? Est-ce que niveau skill tu penches plutôt vers la zone bon joueur ou vers la zone Hooper (ok elle est méchante celle là) ? Est-ce que t'as une expérience des Souls, et dans quelle mesure ?

Tu vois "dur" ou "facile" ça veut pas dire grand chose en soi. D'ailleurs un bon boss se reconnaît au fait qu'il est maîtrisable avec suffisamment de pratique (en d'autres termes : il doit pouvoir devenir facile dans les mains d'un bon joueur).

Edité par Mirilith le 28/06/2021 - 22:49

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

L'arc et la magie, c'est un peu, comme qui dirait, le point Godwin des débats sur les Souls. XD

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28772
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Vous êtes des p'tits joueurs, ça vaut pas comment Hooper a tué le rodeur enflammé dans demon's soul, le tchat était encore en feu ce soir là xD

Ah oui c'est vrai.... XD

Un grand moment, mais bon il à déjà fait bien pire dans Dark Souls 2 et 3. :)

Citation:
L'arc et la magie, c'est un peu, comme qui dirait, le point Godwin des débats sur les Souls. XD

Dans Dark Souls c'est la pyro, LOUL.
Dans Dark Souls 3 la magie c'est le mode hardcore tellement c'est dla grosse merde le machin..... je me demande même si Miyazaki à pas fait exprès tient.

Edité par Umbasa le 28/06/2021 - 22:58