Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Le mec découvre quoi...... -_-

Mieux vaut tard que jamais :p
Citation:
Pour moi le DLC de Dark Soul et le plus "mauvais" de toute la licence.

Heu il contient quand même de très bons boss.

Edité par doki le 20/09/2021 - 21:16
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28943

Oui mais ça change rien à l'argumentaire, il est le moins bon de tous. :)

Après si tu compare à la moyenne des autres jeux, bah forcement c'est du très haut niveau et pour un 1er essais en prime.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Oui mais ça change rien à l'argumentaire, il est le moins bon de tous

Perso je le place quand même au dessus des trois DLC de Dark Souls II (qui ont justement le malheur d'avoir été découpés en 3, ce qui rend la comparaison injuste à la base), faut pas déconner non plus. Mais oui pour ce qui est des jeux de Miyazaki, je suis d'accord, c'est le moins grandiose avec Ashes of Ariandel (en même temps faut bien commencer quelque part). The Old Hunters et The Ringed City restent indétrônables, c'est un condensé de génie ces machins là.

Hooper !

Hoooooopeeeeeeeer !

Edité par Mirilith le 20/09/2021 - 21:47

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6412

Citation:
Magnus
Tss-tss, n’induisons pas Genesis en erreur, c’est Manus (rapport à la main), même si Magnus (grand, important en latin) pourrait tout aussi bien le caractériser ^^.

« Stupide hobbit joufflu, ça les abime! »…oui, je re-re-re-re etc regarde le Seigneur des Anneaux xD

Edité par Hellipsir le 20/09/2021 - 22:21

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith

Il pourrait tout aussi bien s'appeler Biggus Dickus, sans vouloir paraître pédant.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Hooper !

Hoooooopeeeeeeeer !

Apparemment il attend la fibre. Pourtant il pourrait les faire en off, mais il ne pourrait pas bénéficier du tchat soluce. Tant pis pour lui il ne sait pas ce qu'il rate.

Citation:
Tss-tss, n’induisons pas Genesis en erreur, c’est Manus

C'est Mc Manus :p

Edité par doki le 20/09/2021 - 21:57
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10232

Citation:
Le mec découvre quoi...... -_-

Je suis le mec qui a découvert cet année qu'il n'y avait plus de conférence Sony depuis des années à l'E3 XD Je découvre.

*

Les DLC que j'ai fais c'est les deux de DS3 et The old Hunter. J'ai vraiment aimé ceux de DS3 mais j'en ai chié sur Friede, le dragon de la mort qui tue tout du nom de midir et le final boss qui ressemble au petit chaperon rouge après 30 ans de cocaïnes et de stéroïdes.

Le dlc de Bloodborne était plus accessible pour moi.

Sur ma seconde partie de DS1 j'ai trouvé le tableau d'ariendel. Énorme ça aussi.

Citation:
La zone d'après est pas ouf et Magnus nique ta mère la pute......merci aurevoir.

Avec la magie j'espère que ca ira. Non parce que la rapière... XD Quoi qu'avec r2 tu fais mal avec la rapière de Ricard.

*

Pour l'histoire j'en avais marre de rien comprendre, j'ai trouvé cette chaîne bien sympa ( y a le sous titrage YouTube qui aide).

Edité par Genesis le 20/09/2021 - 21:57

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3119

Genesis a écrit:
Je sens que je vais en chier sur le dlc.
Si à la fin du DLC tu trouves que tu n'as pas encore les fesses assez rouges, retourne à l'endroit où tu as combattu le Gardien du Sanctuaire (le premier boss), tu auras une dernière petite surprise des développeurs :P

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2580

Mon bon Génésis tu confonds avec DS3. Dans DS1 ce n'est pas Ariandel, mais Ariamis. ^^

Sinon les DLC de DS3 ont des boss sympas mais niveau exploration je n'ai pas trouvé qu'ils étaient au-dessus du reste du jeu.
Pour celui de DS1, moui c'est pas forcément hyper dingue. Enfin la première fois ça fait le taff je dirais. J'avais bien aimé retrouvé Noiresouche dans le passé (Oolacile donc) et me perdre dans les abysses.

Bref, je ne viens pas pour ça à la base.
Je ne sais pas si vous êtes au courant de ce projet, mais on m'a parlé de ça il y a peu.
Ça a l'air un peu spécial, mais ma foi ça reste intriguant. Visiblement c'est un projet très ambitieux.

Dark Souls : Nightfall

Lien du projet : https://grimrukh.com/nightfall/

Le gérant du projet dit qu'il y a de l'inspiration Majora's mask, mais moi je vois plutôt du Hollow knight pour l'instant dans le gameplay, avec le dash sombre et le katana en guise d'aiguillon. :p
Enfin on verra. D'un côté il y a des trucs bizarre, mais de l'autre ça fait envie quand même. ^^'

Sinon le mod convergence de DS3 a l'air d'être complètement fou lui aussi.
Moi qui voulais faire une pause avec les From Software, ça va être compliqué. ^^'

Edité par 100T hammer le 21/09/2021 - 18:21

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Mirilith

Citation:
Sinon les DLC de DS3 ont des boss sympas mais niveau exploration je n'ai pas trouvé qu'ils étaient au-dessus du reste du jeu

Tout dépend de ce que t'entends par "exploration". Si tu parles des zones et de leur qualité, je te trouve très dur. Selon moi elles font toutes partie des meilleures tous Souls confondus (d'ailleurs y'aurait une grande majorité de zones DLC dans ma liste). En revanche si tu parles des mécaniques d'exploration ben ... oui je suis d'accord. Les Souls ont jamais spécialement été des jeux d'exploration et y'a pas de rupture de philosophie dans les DLC de Dark Souls III.

Pour les mods, j'ai jamais trop su où me situer. D'un côté, c'est hyper impressionnant pour du taff d'amateur bénévole, et t'as juste envie de dire bravo en voyant ça. De l'autre, c'est hyper dommage de ne pas voir tant de force de travail et de talent au service de ses propres oeuvres plutôt que de "vampiriser" celles des autres (j'ai le même problème avec les fanfictions en général). Puis c'est d'autant plus dommage que ça restera réservé aux joueurs PC, donc à une minorité de joueurs des Souls.

Edité par Mirilith le 21/09/2021 - 18:41