Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6175
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
c'est juste infâme.
Ca surprend bien la première fois, c'est sûr, surtout si on arrive là sans s'être renseigné XD .

J'avoue que ce n'est pas ce qui m'a le plus interpelé dans le jeu en terme de mauvaise surprise : la malédiction dans les égouts, ça, je l'ai fort peu appréciée -_-'

Edité par Hellipsir le 27/06/2021 - 20:33

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

La malédiction dans les égouts la première fois aussi tu te fais surprendre mais une fois que tu connais tu esquives leurs nuages maudits et c'est bon. Alors que le tombeau des géants tu as beau connaître la zone, tu meurs au moins une fois.

Edité par doki le 27/06/2021 - 20:39
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28770
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Il est un brin inexact de dire qu'on ne voit rien dans cette zone : on voit certaines petites choses et à très courte distance ( à cause de la légère émanation lumineuse que génère notre personnage ).

Tu le prendrais mal si sais pas moi un chevalier solaire par exemple te balance une insulte gratuite juste après avoir vu ce genre de message ?

:p

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Demon's soul < DS < DS2 < bloodborne < DS3 et pis c'est tout.

Sinon je voulais rectifier l'erreur dans ce classement:
Bloodborne = Dark Souls 3 > Dark Souls > Demon's Souls > Dark Souls 2

Voilà c'est plus juste comme ça :p

Edité par doki le 27/06/2021 - 20:53
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28770
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Non son classement étais mieux. :)

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Sinon je voulais rectifier l'erreur dans ce classement:
Bloodborne = Dark Souls 3 > Dark Souls > Demon's Souls > Dark Souls 2

J'aime pas les classements mais si je devais en faire un ça ressemblerait à ça. Peut-être intervertir Demon's Souls et Dark Souls, tout dépend de ce qu'on prend en compte. Pour le reste ça me semble relativement indiscutable. Comme dit je trouve presque injuste d'inclure Dark Souls II parce que c'est pas du tout les mêmes personnes derrière que sur les autres jeux, alors évidemment que comparé aux autres il fait un peu tache. Difficile de le juger sur les mêmes critères. Mais sinon, Bloodborne et Dark Souls III représentent chacun une facette du génie de From Software et sont pour ainsi dire inséparables. Deux jeux qui ont une montagne de qualités pour une liste ridicule de défauts. Deux des meilleurs jeux de la décennie à n'en point douter. Dark Souls me semble à sa place juste dans le peloton, pour une fois ^^

Edité par Mirilith le 27/06/2021 - 21:41

I command thee ... KNEEL !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Sekiro : "Where am I ?"
Elden Ring : "OLD MY BEER"

Edité par Phil Fish le 27/06/2021 - 21:50

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Faut que je me décide à faire Dark Souls III. Puis Sekiro ensuite.

(et Bloodborne quand les poules auront des dents)

Edité par Rudolf le 27/06/2021 - 21:50

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28770
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Faut que je me décide à faire Dark Souls III.

Tu sais que ça doit faire genre 2 ans que j'attends ton avis sur le jeu ?

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6175
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Umbasa a écrit :
« Tu le prendrais mal si sais pas moi un chevalier solaire par exemple te balance une insulte gratuite juste après avoir vu ce genre de message ? »
Non ^^.
Mais, je suis assez de l’avis de TheMojo concernant cette zone : certes, c’est assez malaisant à jouer ^^´, cependant le fait de n’y voir goutte au delà d’1m devant soi est, je trouve, une très bonne idée en terme d’ambiance et de flippe qui peut en découler.
Découvrir subitement ce genre de squelette géant quand il entre dans notre petit halo de lumière donc quand il est tout près de nous, l’effet est garanti :p .

Edité par Hellipsir le 27/06/2021 - 23:00

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"