Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
T'as des armes partout dans le monde... en Afrique surtout.
Donc le GIGN qui aime à utiliser des HK sont allemand?
Puis à cette époque on ne parlait pas de Russie mais de URSS. Et tout les pays de cet "union" ne parlent pas russe.
Je dirais qu'il est Hongrois mais bon je fais pas la différence entre toutes les langues.
En ukraine ils parlent russe aussi donc tu peux oublier ça aussi.
J'ai enfin trouvé les patcher XOF ce qui m'a permis de faire les missions annexes. Alors pour Jamais Vu j'ai bien aimé. C'est sympa mais un peu lassant a la longue quant il faut defendre l'helicoptere. Et Deja vu... Bah j'ai rien compris. J'ai beau avoir fait MGS1 Je n'ai rien compris a pourquoi on recréait les scènes.
Citation:
C'est différent! Ils utilisent des MP5 aussi, mais là je vois mal des troupes américaine utiliser des armes soviétique, c'est tout! C'est peut-être un indice :-p
Je me dis aussi que Skull Face doit avoir un lien quelconque avec Zero dans le contexte de la Guerre-froide, un lien lié à une affaire passé. En tout cas, les troupes XOF ne semblent pas américaines et qu'est-ce qu'elle foutrait sur une base US? Ou alors c'est Cypher qui brouille les pistes... Bref, c'est compliqué!^^
Citation:
Bah j'ai rien compris. J'ai beau avoir fait MGS1 Je n'ai rien compris a pourquoi on recréait les scènes.
Tu n'as rien compris au flash-back, ou au principe même de la mission? A sa raison? Parce que si c'est ça, je crois qu'il n'y en a pas, c'est juste une mission comme ça, pour les fans et la nostalgie.
Après rien ne nous dit qu'il est Hongrois, il a très bien pu faire une pige en Hongrie et apprendre la Langue et ramener des soldats avec lui.
Ou son village avait peut être le Hongrois comme langue.
Citation:
Après rien ne nous dit qu'il est Hongrois, il a très bien pu faire une pige en Hongrie et apprendre la Langue et ramener des soldats avec lui.
Oui, peut-être qu'il est Tahitien aussi!^^ Faut arrêter d'ignorer les indices qui sont sous notre nez : ils y a des éléments qui laisse à penser qu'ils ont un lien avec le bloc soviétique. Après, ça n'explique pas le nom XOF et le lien entre Zero et Skull Face, mais on devrait apprendre des choses intéressantes dans The Phantom Pain.
D'ailleurs, Resendes (NE LISEZ PAS CE QUI SUIT SI VOUS N'AVEZ PAS FAIT GROUND ZEROES) :
Spoiler ▼▲
J'ai refait la mission principale cet aprèm et je pense que même si Skull Face a l'intention de tuer Zero, il fait semblant d'exécuter ses ordres en attendant. Je pense que XOF appartient à Cypher et que l'attaque sur la Mother Base a bien été commandité par Zero finalement. Ce dernier ignore seulement qu'il a une brebis galeuse dans son panier : Skull Face.
Ah mais bien sur qu'il faut prendre les indices, mais il ne sont pas tous aussi simple que ça.
La communauté d'MGS.Be a fait un très bon boulot sur les indices de Skull Face .
Spoiler ▼▲
Non, moi je suis certains qu'il n'est pas dans le coup.
Zéro ne veut pas pas la mort de Big Boss au contraire, et une attaque aussi frontale s'il en ressortirait causerait d'énorme soucis pour le récupérer (ce qui va se passer d'ailleurs vu que Big Boss est vivant).
Skull Face planifie la mort de Zéro et celle de Big Boss, donc pour moi il est le seul décideur de la destruction de la MB.
Non il n'est pas Russe.
Il le parle pas du moins...
Soit, il le parle du moins. N'empêche que les armes de l'unité XOF sont des armes de facture russe... T'as déjà vu un sniper américain avec un SVD...?
Puis à cette époque on ne parlait pas de Russie mais de URSS. Et tout les pays de cet "union" ne parlent pas russe.
Je dirais qu'il est Hongrois mais bon je fais pas la différence entre toutes les langues.
En ukraine ils parlent russe aussi donc tu peux oublier ça aussi.
En tout cas je te le dis, il ne parle pas russe.
J'ai enfin trouvé les patcher XOF ce qui m'a permis de faire les missions annexes. Alors pour Jamais Vu j'ai bien aimé. C'est sympa mais un peu lassant a la longue quant il faut defendre l'helicoptere. Et Deja vu... Bah j'ai rien compris. J'ai beau avoir fait MGS1 Je n'ai rien compris a pourquoi on recréait les scènes.
Je me dis aussi que Skull Face doit avoir un lien quelconque avec Zero dans le contexte de la Guerre-froide, un lien lié à une affaire passé. En tout cas, les troupes XOF ne semblent pas américaines et qu'est-ce qu'elle foutrait sur une base US? Ou alors c'est Cypher qui brouille les pistes... Bref, c'est compliqué!^^
La langue de Skull Face lors de l'interrogatoire est Hongroise ^^
Il vient du bloc de l'est donc, c'est déjà ça. Si ses troupes ont des armes du bloc soviétique, c'est cohérent.
D'ailleurs, Resendes (NE LISEZ PAS CE QUI SUIT SI VOUS N'AVEZ PAS FAIT GROUND ZEROES) :
Ah mais bien sur qu'il faut prendre les indices, mais il ne sont pas tous aussi simple que ça.
La communauté d'MGS.Be a fait un très bon boulot sur les indices de Skull Face .