Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
Je n'avais pas encore fait Déjà vu, je l'ai faite cet aprèm : j'ai trouvé ça sympa mais après ça ne casse pas tris pattes à un canard. C'est pas la mission secondaire la plus intéressante!
J'ai bien aimé le questionnaire à la fin sous forme de talk-show avec Liquid^^ J'ai réussi du 1er coup! Ouf, l'honneur est sauf! :-p Même si j'ai un peu hésité sur le disque optique, l'étage d'Otacon et la thérapie génique (surtout ça). J'avoue que si vous n'êtes pas un gros fan de MGS et que vous n'avez pas une bonne mémoire, certaines questions sont difficiles!
EDIT : sinon j'ai une hypothèse sur l'identité de Skull Face et du XOF
Spoiler ▼▲
J'ai l'impression qu'il est Russe. Il y a un moment dans les cassettes où il dit quelque chose dans une autre langue, c'est du Russe je crois, et ses troupes leurs armes ne sont pas de facture américaine, j'en ai pas l'impression. Leur mitraillette, on dirait des armes d'Europe de l'est et l'un des soldats dans le trailer d'intro a même un fusil SVD je crois. Des troupes américaines ne porteraient pas ce genre de matériel, ce sont des armes russes! ça pourrait aller de paire avec la suite, qui se passe en Afghanistan durant la guerre de 79-89.
Et sinon, vous pensez qu'on aura le droit à une vidéo de The Phantom Pain pour l'E3? A la conférence de Sony de préférence cette fois... Quand on voit que 80% des ventes de Ground Zeroes se font sur playstation, on se demande si ça valait vraiment la peine de porter ce jeu sur XBOX :-p lol
Il parait clair que l'on aura un nouveau trailer, avec encore plus de spoil. Et peut etre un peu plus de gameplay.
Après, la conf, je m'en fiche un peu, il est très probable qu'encore une fois se soit lors de la conf Microsoft, et c'est pas bien grave, ca nous donnera une très bonne raison de regarder attentivement cette conférence ( en plus du somptueux nouveau trailer de W3 ). Plus Microsoft présente du multiplateforme, plus Sony pourrait présenter des exclus ( j'y crois pas trop à cette phrase mais bon je l'espere ! ).
Ground Zero a dépassé le million d'exemplaire quand même, sans critiquer quoi que ce soit -ca a déjà été fait-, ca doit être extrêmement encourageant pour Konami vu que ce n'est qu'un prologue.
Citation:
Il parait clair que l'on aura un nouveau trailer, avec encore plus de spoil. Et peut etre un peu plus de gameplay.
Si Kojima pouvait éviter de nous mettre trop de cinématique... Je préférerais que du gameplay. Avec Ground Zeroes il nous a entièrement spoilé la cinématique d'intro, c'est idiot...
Citation:
ca nous donnera une très bonne raison de regarder attentivement cette conférence
Kojima avait tweeté qu'il travaillait sur un trailer. Donc c'est pratiquement sûr qu'il y en aura un, et je pense que ça va bien nous spoiler la gueule, surtout qu'il nous a déjà bien spoilé.
Je me cacherai les yeux au moment du trailer de MGS V :B
On verra bien à l'E3, mais ça m'étonnerait qu'il sorte en fin d'année. Fin 2015 me paraît plus approprié.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Moi ça ma paraît trop tard pour le coup^^ Mi-2015 au pire!
Une sortie fin 2015 serait du pur Suicide.
Je veux y jouer bon allez je pars dans ma capsule temporelle ^^
Ma chaine Youtube : Tianjin Xin
J'ai bien aimé le questionnaire à la fin sous forme de talk-show avec Liquid^^ J'ai réussi du 1er coup! Ouf, l'honneur est sauf! :-p Même si j'ai un peu hésité sur le disque optique, l'étage d'Otacon et la thérapie génique (surtout ça). J'avoue que si vous n'êtes pas un gros fan de MGS et que vous n'avez pas une bonne mémoire, certaines questions sont difficiles!
EDIT : sinon j'ai une hypothèse sur l'identité de Skull Face et du XOF
Après, la conf, je m'en fiche un peu, il est très probable qu'encore une fois se soit lors de la conf Microsoft, et c'est pas bien grave, ca nous donnera une très bonne raison de regarder attentivement cette conférence ( en plus du somptueux nouveau trailer de W3 ). Plus Microsoft présente du multiplateforme, plus Sony pourrait présenter des exclus ( j'y crois pas trop à cette phrase mais bon je l'espere ! ).
Ground Zero a dépassé le million d'exemplaire quand même, sans critiquer quoi que ce soit -ca a déjà été fait-, ca doit être extrêmement encourageant pour Konami vu que ce n'est qu'un prologue.
Bah, ya déjà un beau programme sans MGS hein...
Kojima avait tweeté qu'il travaillait sur un trailer. Donc c'est pratiquement sûr qu'il y en aura un, et je pense que ça va bien nous spoiler la gueule, surtout qu'il nous a déjà bien spoilé.
Je me cacherai les yeux au moment du trailer de MGS V :B
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
LOL Chiche! Perso, je ne suis pas certain de pouvoir tenir cette promesse :-p