Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de The Sword of the Morning
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2013
Contributions: 190
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
Mais alors dans ce cas ou sont les Abysses, sommes nous encore plus profond que les ténèbres.... ou est la logique?

Rien n'indique que les abysses recouvrent toute la planète et qu'on y accède en allant assez profond, c'est juste une dimension qui à priori possède certains points d'entrée. En ce sens Ash Lake n'a rien d'illogique mais est juste un lac souterrain géant mais pas forcément infini.

Citation:
Souvenez-vous, aucun personnage Humain rencontré a Lordran n'est vraiment vivant, ils sont tous condamné a devenir carcasse et aucun d'entre eux ne sait ni quand ni comment ils se sont retrouvés a Lordran.

La perte de mémoire est un effet de la malédiction et c'est très présent dans Drangleic également. Solaire se souvient qu'il est venu à Lordran de lui même.

Spoiler

Citation:
Ce n'est absolument pas le cas de Drangleic qui est clairement une île bien réelle avec des plages et des cotes d'où on peu contempler l'horizon a certains endroits et se rendre compte qu'il y a d'autres îles lointaines.

Lordran a la même cohérence physique que Drangleic, tout les points sont accessibles à vol de corbeau/gargouille. New Londo et Undead Burg sont des villes humaines et elles sont bien sur le même plan physique que la cité divine Anor Londo.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Pfiiou, je viens de finir le premier DLC..

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Il y a trois boss dans le DLC, tu ne l'a donc peut être pas terminé (bon même si le 3 eme boss est plutôt anecdotique en réalité :D)

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

la démone du chant battue au 3ème essai et l'égide du roi au 2ème(je pensais pas que j'allais l'avoir si vite car il casse vite notre garde...) j'ai donc eu l'anneau du roi mais arrêté à cet endroit...d'ailleurs le gros monstre qui traîne une grande épée dans la salle du coffre qui contient l'anneau, on ne peut rien faire avec?

en ce qui concerne les similitudes entre le lac cendré et le sanctuaire d'amana mais mon dieu d'où vous sortez tout ça? où vous avez appris tout ça?

Edité par kenneth le 28/09/2014 - 21:07
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Un boss optionnel dont je serais passé à côté ? J'ai dû louper un passage quelque part alors.

Citation:
d'ailleurs le gros monstre qui traîne une grande épée dans la salle du coffre qui contient l'anneau, on ne peut rien faire avec?

Non on ne peut le tuer à ce moment là, je crois que c'est le King.

Edité par doki le 28/09/2014 - 21:13
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Oui, tu a raté quelque chose ^^

Kenneth :

Spoiler

Edit : maintenant que tu a la couronne du roi englouti

Spoiler

Edité par fafnir le 28/09/2014 - 21:17

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

mais non??? oh putain...mais alors qui sera le boss final(pas me dire^^)...purée je m'y attendais pas à ça...

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Ahaha et bien c'esssssstttttttt ! Nan je déconne ^^ Hésite pas à poser des questions sur lui une fois que tu auras fini le jeu, j'aurais deux trois choses à te dire à son propos :D

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

ahah ok^^ au fait, il y a plusieurs portes où il faut présenter le symbole du roi ou juste une? me souviens plus...

edit: et comment peut-on activer les carcasses de géants?

Edité par kenneth le 28/09/2014 - 21:36
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Deux portes