Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Oui et ça annonce du bon challenge d'après GK et apparemment y aurait une récompense pour ceux qui auraient fini les trois DLC.
Après, savoir quoi..

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Des révélations sur le scénario j'imagine, après wait and see :D

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Bon je suis en plein dans le premier DLC.

Spoiler

Portrait de Shadowfax
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
WTF?????????????????????????????????????????????????????????????????????? ils sont sérieux!!! mais comment tu veux deviner ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! purée mais bordel de M****...je déteste ce genre de truc...bon ok vu que j'avais trouvé le feu e vois très bien où c'est :) merci beaucoup shadowfax car j'en pouvais plus!

De rien kenneth ^^! C'est également la réaction que j'ai eu quand j'ai vu cela.

Spoiler

Bon, ce n'est pas tout, mais il va falloir que je songe à m'acheter le premier DLC de Dark Souls 2. Il me fait trop envie ^^

Edité par Shadowfax le 22/09/2014 - 18:38
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

shadowfaw, ahahah tu m'étonnes d'avoir eu la même réaction^^ 400H? ah ouais quand même...et tu découvres quoi par exemple? je suis à la zone après le dépotoir avec un boss qui ressemble à nito, un gros truc visqueux^^ dommage que ce soit déjà le boss car la zone avec ce vert émeraude est sublime!

Edité par kenneth le 22/09/2014 - 19:10
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Idem sur DS 1, après + de 300 heures de jeu, j'avais découvert le feu de camp dans la forteresse de sen. The fucking fire juste avant le boss de la zone. Puis par pur hasard en tombant dans le trou alors que je jouait avec une main pendant que je buvais mon thé dans l'autre main. Et ce n'est que l'une des très nombreuses choses qu'on peut découvrir même après avoir fini 8 fois le jeu. Chapeau fromsoft :D

Kenneth : oui cette zone est toute petite, mais explore bien partout, hésite pas

Edité par fafnir le 22/09/2014 - 19:46

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

j'ai battu le tas de morve xd , et là je dois aller dans le chateau selon la femme, j'ai pas envie de perdre mon temps, faut aller où svp? :d et au sujet des portes où il faut présenter le symbôle du roi,quand pourra-t-on y accéder?

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Alors

Spoiler

Portrait de Shadowfax
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
et tu découvres quoi par exemple?

Spoiler

Citation:
je suis à la zone après le dépotoir avec un boss qui ressemble à nito, un gros truc visqueux^^ dommage que ce soit déjà le boss car la zone avec ce vert émeraude est sublime!

Ok, c'est la Charogne, boss pas très difficile, je l'ai eu du premier coup. Sinon, concernant la zone, comme le dit Fafnir, il faut bien chercher, mais vraiment bien chercher.

Spoiler

Citation:
et là je dois aller dans le chateau selon la femme, j'ai pas envie de perdre mon temps, faut aller où svp? :d et au sujet des portes où il faut présenter le symbôle du roi,quand pourra-t-on y accéder?

Tu es loin d'avoir fini le jeu^^, il te reste encore bon nombre d'épreuves aussi longues et douloureuses les unes que les autres :D.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

source jvc :[i]le troisième DLC de la trilogie The Lost Crowns devait être livré à partir de demain, il faudra finalement patienter quelques jours de plus. Dark Souls 2 : Crown of the Ivory King n'arrivera que le 30 septembre sur PC et Xbox 360 puis le 1er octobre sur PS3. Cette trilogie permet au joueur de se lancer à la découverte de trois nouvelles zones de jeu et d'en revenir, vivant si possible, nanti de trophées rares.[/i]

Misère