Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

je me souviens d'une prêt du boss "le géant" mais l'autre je sais plus...

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Ah oui ,merde, j'avais oublié celle là ^^ donc 3 portes :D

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

ahahah :d bon je vais commencer par celle-là en tout cas..

Portrait de Shadowfax
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
la démone du chant battue au 3ème essai et l'égide du roi au 2ème(je pensais pas que j'allais l'avoir si vite car il casse vite notre garde...) j'ai donc eu l'anneau du roi mais arrêté à cet endroit...d'ailleurs le gros monstre qui traîne une grande épée dans la salle du coffre qui contient l'anneau, on ne peut rien faire avec?


Spoiler

Edité par Shadowfax le 30/09/2014 - 21:21
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

j'ai battu les deux boss du trône du désir mais il ne se passe rien...je sais pas où aller...les géants je sais pas comment les réveiller...pareil pour celui qui est près d'une porte du roi là où justement on avait combattu le géant...donc je suis en mode perdu là^^

Pour Vendrick, j'ai essayé de l'affronter, le 1er coup qu'on lui met il a perdu pas mal de vie, mais les autres tentatives je lui enlevais que dalle...bref j'ai passé mon chemin :d

Portrait de Shadowfax
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
j'ai battu les deux boss du trône du désir mais il ne se passe rien...je sais pas où aller...les géants je sais pas comment les réveiller...pareil pour celui qui est près d'une porte du roi là où justement on avait combattu le géant...donc je suis en mode perdu là^^

Pour Vendrick, j'ai essayé de l'affronter, le 1er coup qu'on lui met il a perdu pas mal de vie, mais les autres tentatives je lui enlevais que dalle...bref j'ai passé mon chemin :d

Spoiler

Edité par Shadowfax le 04/10/2014 - 16:55
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
Ok, concernant le surveillant et défenseurs du trône, si il ne se passe rien après, c'est normal, vu que tu n'as pas récupéré les âmes des géants. Pour cela, tu dois aller voir le dragon ancien dans le sanctuaire draconique qui se situe après le forteresse d'Aldia. Tu le trouveras à la fin du sanctuaire draconique. Une fois devant lui, il te parlera brièvement et te donnera un objet qui te permettra d'entrer dans les souvenirs des géants morts. Pour l'affronter, il suffit de le taper pour l'énerver, mais sache qu'il est dur à battre.

mais où cette zone? xd je vois pas du tout, sinon ok super pour les infos,merci :)

Edité par kenneth le 04/10/2014 - 17:04
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Kenneth : tu vas au bois de l'ombre, deuxieme feu de camp. tu montes es escaliers et tu vas tous droit (pas le passage de gauche, ni celui de droite). Tu arriveras devant une porte que tu peux ouvrir avec l'anneau du roi. Et tadam, tu est à la forteresse d'Aldia ;D

Edit : Shadowfax

Spoiler

Edité par fafnir le 04/10/2014 - 17:17

Portrait de Shadowfax
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Ah mince ^^, Reprenons, la forteresse d'Aldia, se situe derrière une porte nécessitant le symbole du roi pour s'ouvrir( que tu as déjà). Tu vois l'endroit par où tu es passé pour accéder au château de Drangleic ? ET bien, normalement, il y a un feu qui se situe à un embranchement qui propose 3 chemins différents. Un pour aller vers les ruines de l'ombre ( la zone de Najka la scorpidé), un autre chemin pour aller à Drangeleic en passant par le sanctuaire de l'hiver et enfin, le dernier chemin qui conduis à la forteresse d'Aldia. Une fois la forteresse traversée, tu devras parcourir l'aire des dragons pour accéder au sanctuaire draconique. Je ne t'en dit pas plus, mais bon courage pour la suite car c'est un chemin que je trouve assez difficile.

Ah mince; Fafnir m'a devancé ^^.

Spoiler

Edité par Shadowfax le 04/10/2014 - 17:28
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

purée elle était là cette foutue 3ème porte du roi, le seul truc que j'ai pas fouillé xd je me suis dit, non y en a une juste à côté, l'autre ne peut pas être là ahahah merci les gars! :)