Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Voilà, jeu fini! Merci les gars pour vos aides :) alors, j'émettrai un avis global à la fin mais la forteresse d'aldia et l'aire des dragons oh mon dieu c'était grandiose! ce panorama qu'on avait, ouah! en plus avec une difficulté corsée...même si j'ai réussi à battre le dragon gardien au 2ème essai, je dois avouer que j'étais plutôt fier :d Le souvenir des géants c'était bizarre^^ et puis le boss final, que j'ai explosé^^(enfin j'ai mis 9 essais mais c'était le temps de réglage) la prochaine fois que je l'affronterai ce sera sans aucun problème et surtout je la battrai très vite, par contre concernant ce boss et autre chose

Spoiler

Après ceci, le mode NG+ en vaut-il la peine? quels sont les changements? les mécanismes de Pharros déjà enclenché le seront toujours?

edit: ah oui, il y aussi des zones sur la carte de voyage marquées de "???", ça veut dire que je n'ai pas découvert un feu?

Edité par kenneth le 05/10/2014 - 18:40
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Si t'as aimé le challenge du jeu, le mode ng+ est un bon moyen de prolonger ce challenge et tu vas vite comprendre que même si tu connais déjà les lieux, il va falloir être prudent car les nouveautés sont nombreuses. Mais j'te spoile pas sur leur nature ^^

Portrait de kenneth

ok :) en plus je pourrai pas faire les dlc...

Portrait de The Sword of the Morning
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 190

@kenneth

Spoiler

Citation:
Après ceci, le mode NG+ en vaut-il la peine? les mécanismes de Pharros déjà enclenché le seront toujours?

Oui comme l'as dit Dudu le NG+ a pas mal de changement et vaut le coup d'être fait. Les mécanismes de Pharros sont réinitialisés.

Citation:
il y aussi des zones sur la carte de voyage marquées de "???", ça veut dire que je n'ai pas découvert un feu?

Oui les zones que tu n'as pas trouvées sont indiquées ainsi que les feu que tu as manqué dans les zones déjà explorées.

Citation:
en plus je pourrai pas faire les dlc

Ce serait dommage, ils sont d'excellente qualité (mieux que le jeu de base je trouve).

Portrait de kenneth

ah ok pour Nashandra, mais n'ayant pas fait le dlc de Dark souls 1...sinon pour Vendrick, j'ai 3 âmes, mais je sais pas où sont les géants? (j'ai celle du dernier géant, celle de celui derrière le symbôle du roi et celle de celui après le boss "le poursuivant"

sinon au sujet des dlc, je sais apparemment ils sont excellent mais j'ai...craqué le jeu...je sais honte à moi...donc aucuns moyens de les faire...

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11320

Alors pour le new game +, oui c'est intéressant dans la mesure ou certains évènements serons différents, certains combats de boss aussi, de plus certains sorts par exemple ne peuvent êtres achetés uniquement en ng++. Bref, oui c'est intéressant.

Pour les points d'interrogations, oui il s'agit de feu que tu n'as pas trouvés. Ensuite, il existe des boss optionnels que tu n'as probablement pas encore affronté

Spoiler

Sinon pour ta question

Spoiler

De plus, il y à probablement énormément de choses que tu n'as pas encore pu voir tant le jeu est riche.

Portrait de kenneth

Citation:
le rodeur sombre par exemple

ah non, il se trouve où? il y aussi notamment une porte près de la précheresse oubliée que je n'ai pas réussi à ouvrir, une juste avant la dragon gardien avec une grosse chaine dessus...bref oui je n'ai pas tout fait pourtant j'ai l'impression d'avoir tout fouillé...un truc qui me perturbe vraiment est le fait qu'il indiqué deux feux dans la zone de la tour de flamme d'Heide...et bien il y a celui après le boss mais alors le second???...

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Citation:
sinon au sujet des dlc, je sais apparemment ils sont excellent mais j'ai...craqué le jeu...je sais honte à moi...donc aucuns moyens de les faire...

Si si c'est très possible (pour éviter de devoir refarmer un perso pour tester des choses j'ai les deux versions légale/cracké sur PC histoire d’emmerder personne avec mes expériences ^^).

Spoiler

Portrait de kenneth

Citation:
Si si c'est très possible (pour éviter de devoir refarmer un perso pour tester des choses j'ai les deux versions légale/cracké sur PC histoire d’emmerder personne avec mes expériences ^^).

attends, donc comment je dois m'y prendre? mais je devrais au moins payer les dlc donc?

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11320

Le rodeur sombre il faut atteindre le rang 3 du serment des pèlerins des ténèbres, serment que tu ne peut rejoindre qu'une fois que tu auras trouvé dans 3 différents un vieux sur un fauteuil (les lieux

Spoiler

Tour de flamme de Heide, cherche bien il y a un lieu (cathédrale bleue) ou tu pourras affronté un autre boss (si tu ne la pas fait). Si ce n'est pas celui là, alors c'est le feu juste au début de la zone sur la droite du premier gros chevalier à combattre.

Edité par fafnir le 05/10/2014 - 19:22