Skip to Content

[PS3 ][X360][PC]Bioshock

Dernière contribution

270 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [PS3 - Xb360 - PC]Bioshock

Maintenant que tu le dis... :p Vivement sa sortie, parce que tous ces trailers donnent sérieusement envie ! :)

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Ah ouais chui pas fan de la voix FR de Booker, c'est un doubleur connu pourtant mais j'arrive pas à me rappeler quels acteurs il double...

Citation:
Eh mais, y'a encore aucun topic officiel sur Bioshock infinite? WTF?
Y'en a qui ont essayé. Ils ont eu des problèmes.

http://www.hooper.fr/forums/archives-corbeille/bioshock-infinite
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/bioshock-3-bioshock-infinite

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Yamchatte a écrit:
c'est un doubleur connu pourtant mais j'arrive pas à me rappeler quels acteurs il double...

C'est la voix de Brendan Fraser entre autres et celle de Nate Fisher dans Six Feet Under.

Portrait de Yamchatte

Ah mais oui voilà je savais bien que j'avais déjà entendu cette voix.
J'aime bien cet acteur normalement mais là je sais pas...ça colle pas.

Edité par Yamchatte le 19/02/2013 - 18:22
Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Yo les gars, je viens de créer un topic sur Infinite si ça intéresse des gens. :p

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Je suis d'accord avec toi, 'y a quelque chose qui cloche.
La voix est trop claire pour un héros de FPS bourrin. J'aurais plus vu une voix plus caverneuse, plus rauque, peut-être plus "viril" en fait.
Je me demande pas si je me fais bien comprendre. x)

Portrait de Kysir
Contributions: 4796

Citation:
La voix est trop claire pour un héros de FPS bourrin. J'aurais plus vu une voix plus caverneuse, plus rauque, peut-être plus "viril" en fait.

Je suis d'accord avec vous deux, pour moi ça ne colle pas, mais alors pas du tout. Limite ça me dérange.

Sinon j'ai posté un commentaire sur ton topic Lloyd, je pense en effet que le jeu mérite un topic dédié :)

Edité par Kysir le 19/02/2013 - 18:32
Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Les voix originales de Booker et Liz sont tellement géniales que celle çi font pales figure à coté :( Je veux pas critiquer le travail des comédiens mais ont sent bien lorsqu'ils sont impliqués dans leur boulot ou pas. La j'ai l'impression d'entendre "les feux de l'amour" (des gens qui s'en tapent de ce qu'ils disent :O)
Bon trêves de blabla c'est qu'un trailer ,les voix ingame seront peut être mieux , je tenais juste à ajouter que j'attendais ce trailer avec impatience hier ,et je m'attendais pas de leur part à ce qu'ils spoilent autant :O

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Yamchatte
Re: [PS3 ][X360][PC]Bioshock

Nouveau Polygon Fragments qui nous plonge cette fois-ci dans les méandres de Rapture, qui reste pour moi l'un des meilleurs (le meilleur ?) univers vidéoludique jamais créé.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [PS3 ][X360][PC]Bioshock

Yup, sans compter les sujets variés qu'il brasse tout au long de la progression. Pas comme bioshock infinite.

Cela dit, je veux voir system shock 1 et 2 pour voir si il n'y a pas une certaine redite.