Je suis d'accord avec toi, 'y a quelque chose qui cloche.
La voix est trop claire pour un héros de FPS bourrin. J'aurais plus vu une voix plus caverneuse, plus rauque, peut-être plus "viril" en fait.
Je me demande pas si je me fais bien comprendre. x)
Les voix originales de Booker et Liz sont tellement géniales que celle çi font pales figure à coté :( Je veux pas critiquer le travail des comédiens mais ont sent bien lorsqu'ils sont impliqués dans leur boulot ou pas. La j'ai l'impression d'entendre "les feux de l'amour" (des gens qui s'en tapent de ce qu'ils disent :O)
Bon trêves de blabla c'est qu'un trailer ,les voix ingame seront peut être mieux , je tenais juste à ajouter que j'attendais ce trailer avec impatience hier ,et je m'attendais pas de leur part à ce qu'ils spoilent autant :O
Nouveau Polygon Fragments qui nous plonge cette fois-ci dans les méandres de Rapture, qui reste pour moi l'un des meilleurs (le meilleur ?) univers vidéoludique jamais créé.
Maintenant que tu le dis... :p Vivement sa sortie, parce que tous ces trailers donnent sérieusement envie ! :)
Ah ouais chui pas fan de la voix FR de Booker, c'est un doubleur connu pourtant mais j'arrive pas à me rappeler quels acteurs il double...
http://www.hooper.fr/forums/archives-corbeille/bioshock-infinite
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/bioshock-3-bioshock-infinite
C'est la voix de Brendan Fraser entre autres et celle de Nate Fisher dans Six Feet Under.
Ah mais oui voilà je savais bien que j'avais déjà entendu cette voix.
J'aime bien cet acteur normalement mais là je sais pas...ça colle pas.
Yo les gars, je viens de créer un topic sur Infinite si ça intéresse des gens. :p
Je suis d'accord avec toi, 'y a quelque chose qui cloche.
La voix est trop claire pour un héros de FPS bourrin. J'aurais plus vu une voix plus caverneuse, plus rauque, peut-être plus "viril" en fait.
Je me demande pas si je me fais bien comprendre. x)
Je suis d'accord avec vous deux, pour moi ça ne colle pas, mais alors pas du tout. Limite ça me dérange.
Sinon j'ai posté un commentaire sur ton topic Lloyd, je pense en effet que le jeu mérite un topic dédié :)
Les voix originales de Booker et Liz sont tellement géniales que celle çi font pales figure à coté :( Je veux pas critiquer le travail des comédiens mais ont sent bien lorsqu'ils sont impliqués dans leur boulot ou pas. La j'ai l'impression d'entendre "les feux de l'amour" (des gens qui s'en tapent de ce qu'ils disent :O)
Bon trêves de blabla c'est qu'un trailer ,les voix ingame seront peut être mieux , je tenais juste à ajouter que j'attendais ce trailer avec impatience hier ,et je m'attendais pas de leur part à ce qu'ils spoilent autant :O
Je suis gentil maintenant :D
Nouveau Polygon Fragments qui nous plonge cette fois-ci dans les méandres de Rapture, qui reste pour moi l'un des meilleurs (le meilleur ?) univers vidéoludique jamais créé.
Yup, sans compter les sujets variés qu'il brasse tout au long de la progression. Pas comme bioshock infinite.
Cela dit, je veux voir system shock 1 et 2 pour voir si il n'y a pas une certaine redite.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?