Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Lloyd, tu m'envoies une photo de toi, dédicacée, en train de jouer au Zelda, s'te plaît ?

blablabla

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Lloyd, tu m'envoies une photo de toi, dédicacée, en train de jouer au Zelda, s'te plaît ?

Lol c'est trop ça.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Citation:
Vu la vitesse à laquelle les petites questions fusent, tu devrais limite faire une mini-FAQ (en écartant les éléments que tu ne peux dévoiler) pour que les autres te foutent la paix Lloyd. :p

Boarf la flemme et franchement c'est un plaisir de parler un peu du jeu, c'est chaud de tenir sa langue. Ça me fait une p'tite pause dans mes sessions.

@Mojo : Pas le droit d'en parler non.

@Dariusan : Je joue uniquement sur TV et malgré les problèmes techniques déjà évoqués ici à plusieurs reprises le jeu est très très beau et franchement impressionnant au niveau de l'échelle de grandeur. A titre d'exemple, le volcan aperçu dans pas mal d'images est en fait très très loin de la zone de départ et une fois arrivé là bas il s'agit d'une zone immense de plusieurs km² avec des tas de lieux intrigants à visiter (et souvent la curiosité est très bien récompensée), ça donne l'impression d'être dans un "vrai" monde. A ce sujet, avec mon temps de jeu je n'ai pas encore exploré du tout les parties ouest et sud de la carte. :p Bref, la technique et les chutes de framerate c'est du osef complet, le jeu reste vraiment dingo au niveau artistique et l'univers est méchamment stylé, vous allez quand même en prendre plein les yeux, no problemo.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Bref, la technique et les chutes de framerate c'est du osef complet, le jeu reste vraiment dingo au niveau artistique et l'univers est méchamment stylé, vous allez quand même en prendre plein les yeux, no problemo.

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Attention Antibiok est déçue il n'est plus le centre d'attention du topic, ça le rend triste alors il revient troller... Achète toi une vie sérieux --'

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

https://mynintendonews.com/2017/02/26/breath-of-the-wild-accidentally-sold-early-in-the-netherlands/

putain de fdp de neerlandais

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

C'est vrai que les tests risquent de méchamment Spoiler. Si j'étais raisonnable je mettrais des œillères d'ici la fin de semaine mais j'en suis incapable. Je suis faible face au Spoil :(

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Citation:
A titre d'exemple, le volcan aperçu dans pas mal d'images est en fait très très loin de la zone de départ et une fois arrivé là bas il s'agit d'une zone immense de plusieurs km² avec des tas de lieux intrigants à visiter (et souvent la curiosité est très bien récompensée), ça donne l'impression d'être dans un "vrai" monde. A ce sujet, avec mon temps de jeu je n'ai pas encore exploré du tout les parties ouest et sud de la carte. :p

Le pavé qui file la trique quoi :O

Portrait de dariusan
A rejoint: 18 octobre 2013
Contributions: 106

Citation:
@Dariusan : Je joue uniquement sur TV et malgré les problèmes techniques déjà évoqués ici à plusieurs reprises le jeu est très très beau et franchement impressionnant au niveau de l'échelle de grandeur. A titre d'exemple, le volcan aperçu dans pas mal d'images est en fait très très loin de la zone de départ et une fois arrivé là bas il s'agit d'une zone immense de plusieurs km² avec des tas de lieux intrigants à visiter (et souvent la curiosité est très bien récompensée), ça donne l'impression d'être dans un "vrai" monde. A ce sujet, avec mon temps de jeu je n'ai pas encore exploré du tout les parties ouest et sud de la carte. :p Bref, la technique et les chutes de framerate c'est du osef complet, le jeu reste vraiment dingo au niveau artistique et l'univers est méchamment stylé, vous allez quand même en prendre plein les yeux, no problemo.

merci pour ta réponse mais là du coup tu n'arrange pas mes affaires tu me donne envie,toute façon niveau budget pour mars c'est mort y-a les factures à payer en priorité mais j'irais voir à mon leclerc à 15 km de chez moi voir cette switch.si je me decide à la prendre çà va être dur de pas regarder ce zelda sur youtube en mars,trop envie d'en voir plus qu'en même,j'ai le cul entre deux chaises comme on dit

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Je me suis fait avoir, je viens de regarder le gaming live d'Anagund : "Attraper un cheval" (ou un truc comme ça).
A la fin il dit texto : "le jeu part sur les bases d'être le meilleur jeu vidéo de ces 10 dernières années" :D
Il tempère un peu en disant "pour l'instant", mais quand même ! Parce qu'ils ont du tourner ça avant les fameux Tweet qu'il nous a pondu. Enfin bref, il s'est mis à hyper vénère sur la fin XD

Lloyd, tu l'as quand même essayer en mode nomade le Zelda non ? Les couleurs sont visiblement plus ternes sur TV ?
Parce que sur les comparatifs vidéo c'est tellement le soleil et la lune :(