Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Elle a que 5 emplacements de cartouches par contre, mais est ce que ça sera vraiment un problème avant 2ans?

nope, aucun problème ;)
Après si tu comptes y jouer en dehors de chez toi une sacoche effectivement c'est pas useless.
moi je sais que ça sortira pas de ma baraque, même en nomade.

Citation:
La Switch c'est pour Zelda et son DLC non?

j'ai pas trop compris où tu voulais en venir là.

Edité par Phil Fish le 27/02/2017 - 11:21

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Non mais parait que la Switch elle aura que Zelda comme jeu donc ça va je suis large avec 5.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Ah oui putain j'y étais carrément pas.
Ce sont des vilains n'écoutes pas ces mauvaises langues, regarde on aura un xenoblade en 2017 il paraitrait =V

Portrait de Killa

Ouais mais d'ici là on aura oublié Zelda et dire que la Switch elle a que Xeno 2 d'intéressant, et après recommencer pour Mario ensuite.
La Wii U c'est ça qui m'a fait marré c'était le même sketch à chaque grosse sortie.

Edité par Killa le 27/02/2017 - 11:31
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

ah oui, mais la U elle avait vraiment kedal entre les grosse sortie (qui n'était des grosses sorties que parce qu'il y avait rien, parce que bon, paper mario ou yoshi, c'est pas ce que j'appelle du AAA). Là ta switch elle sera alimenter par plein de titres portables comme sur 3ds, et ça c'est le bien. Tu le sais très bien que ce sera moins la misère dans les sortie de jeux, enfin, on l'espère quoi X)

Edité par Phil Fish le 27/02/2017 - 11:37

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Je viens d'appeler mon magasin pour leur demander s'ils étaient sur de pouvoir honorer ma précommande, le mec à tellement du me prendre pour un fou x)

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Le Xenoblade je le mettrai même pas en point fort de la console pour le moment, il a juste l'air d'être la pour remplir le quota de JRPG sur la machine et la chara-design à l'air d'avoir été fait en catastrophe, c'est juste du sous-Tales of.
Bref j'espère de tout coeur qu'il est pas juste la pour être le Xeno de la Switch parce que ça fait bien dans le cahier des charges.

Portrait de Killa

Pour l'instant je suis enthousiaste quand même mais faut attendre d'en voir plus.
C'est difficile de passer après l'ambition démesurée de Xeno X et se pointer avec quelque chose qui sera surement plus du niveau du premier Xenoblade mais là on parle clairement sans savoir sur base d'un trailer qui montre quedale.
Même FF15, malgré son budget qui a rien avoir et sa technique au dessus , il est pas parvenu à rivaliser avec Xeno X en matière de monde ouvert.

Edité par Killa le 27/02/2017 - 11:48
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Xeno2 à quand même l'air de brasser des thèmes chouettes dans le peux qu'on a vu des scripts.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Le dimanche 5 mars j'ai cinq heures de TGV, donc sacoche (Zelda) obligatoire pour moi aussi.

Par contre j'ai choisi de tout retirer moi-même à la Fnac de ma ville.