Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5636
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Certe c'est intéressant mais moi ça me dérange un peu, se faire spoiler le boss final sans le vouloir ça me frustrerai quand même :/

Sauf si le "boss final" visible dès le début n'ai que la première forme ^^

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Citation:
Certe c'est intéressant mais moi ça me dérange un peu, se faire spoiler le boss final sans le vouloir ça me frustrerai quand même :/

Je pense que tu peux pas te le spoiler sans le vouloir. ça doit se voire à des kilomètres que c'est la zone du boss ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:

faut être sacrément con pour allez direct vers le château démoniaque que le début de jeu te dis être le repère de "la bête" aka ganon X)

Citation:
ça doit se voire à des kilomètres que c'est la zone du boss ^^

oui

Edité par Phil Fish le 15/06/2016 - 10:01

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Ce boss final accessible des le début du jeu me faitun peu penser à Lavos dans chrono trigger . Bon certes , vous l'affrontez pas des le début lui mais après une certaine séquence , on pourra l'affronter quand on le souhaite même si on est quand même pas au niveau pour .

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:

C'est vrai, mais si le jeu laisse le choix justement, libre à chacun de se laisser tenter ou pas ^^

Quitte à mettre un panneau "FINAL BOSS HERE" à l'entrée xD ! Non plus sérieusement, il te mettrait juste une petite indication ou un indice graphique suffisamment explicite pour te faire comprendre que c'est l'antre du boss final.

Edit :

Citation:
Je pense que tu peux pas te le spoiler sans le vouloir. ça doit se voire à des kilomètres que c'est la zone du boss ^^

Phil Fish a écrit:
oui

bon voilà mon voeu est exaucé ^^, un peu trop même !

Edité par video2f1 le 15/06/2016 - 10:03
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

lisons attentivement ce qu'il se dit "quand la bête aura regagner son véritable pouvoir, le monde courera à sa perte, dépèches toi !"

Peut être qu'en allant le voir dès le début du jeu il est moins fort, exactement comme lavos oui, permettant de multiples fins. En tout cas moi ça me fait vraiment penser à ça.

Edité par Phil Fish le 15/06/2016 - 10:06

Portrait de CuDiss
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95

Citation:

Citation:
faut être sacrément con pour allez direct vers le château démoniaque que le début de jeu te dis être le repère de "la bête" aka ganon X)

Vous savez moi quand j'explore j'explore, et j'aime bien faire pleins de testes et voir ce qu'il se passe. Enfin bon maintenant que je sais ça j'éviterai de foncé vers un château des enfer si je le croise :D

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Vous savez moi quand j'explore j'explore

Comme Hooper (anecdote durant son live) qui avait trouvé le 6 ou 7ème donjon du Zelda 1 à l'époque en zappant les intermédiaires xD et qui s'était acharné à le faire alors que c'est quasi-impossible.

Portrait de CuDiss
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95

Citation:
"quand la bête aura regagner son véritable pouvoir, le monde ressombrera dans le chaos, dépèches toi !"

Le terme "la bête" pourrai confirmé qu'il s'agirai bien uniquement de Ganon et qu'ils ne fassent pas référence à Ganondorf

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Le terme "la bête" pourrai confirmé qu'il s'agirai bien uniquement de Ganon et qu'ils ne fassent pas référence à Ganondorf

effectivement sur ce point là ça fait plusse sens, et puis bon, quand tu regarde l'image, tu vois bien la giueule de ganon, les yeux et les defenses de sanglier, le tout fondu dans un corps de serpents fumerole pour le style

en action dans la vidéo c'est juste évident, là en image fixe ça l'est moins je l'accorde

Edité par Phil Fish le 15/06/2016 - 10:09