Bon allez j'arrête, c'est sympas pour ceux qui n'ont pas déjà rouler sur du open world :p
J'ai joué à beaucoup d'open world, vraiment beaucoup et de tout style (des RPG à GTA) et c'est pas parce que j'ai joué à Skyrim ou The Witcher 3 que ce Zelda ne me donne pas envie. Tes trolls n'amusent que toi ..
Mais surtout, je ne vois que peu de commun entre l'orientation monde ouvert de ce Zelda, et celle des autres jeux (The Witcher 3, Skyrim, Red Dead Redemption).
Je veux dire: est-ce qu'on a un "gravity gun", est-ce qu'on peut grimper absolument partout (y compris les arbres et les falaies) et planer, surfer sur son bouclier dans la neige dans tous ces jeux?
Je veux dire: est-ce qu'on a un "gravity gun", est-ce qu'on peut grimper absolument partout (y compris les arbres et les falaies) et planer, surfer sur son bouclier dans la neige dans tous ces jeux?
nan mais laisse, ils en ont une plus grosse fait leur plaisir va dans leur sens
J'vais pas être gentil en disant ça mais je suis aussi emballé que devant le trailer de Star Fox Zero l'année dernière.
Ca va servir à faire du fric facile!... oh excuse, je croyais que t'étais producteur :p
edit: on veut une opinion du Gros Ours à chaud et que ça saute! \o/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
J'ai joué à beaucoup d'open world, vraiment beaucoup et de tout style (des RPG à GTA) et c'est pas parce que j'ai joué à Skyrim ou The Witcher 3 que ce Zelda ne me donne pas envie. Tes trolls n'amusent que toi ..
c'est toi qui est nul a chier
tantot correcte tanto magnifique je dirais
nan c'est du starfox zero
comme je le voulais =3
source ?
source ?
Ah oui en effet <3
L'humour foireux ça fonctionne avec Uncharted et Tlou mais ça fonctionne plus avec Zelda, misère misère :V
Mais surtout, je ne vois que peu de commun entre l'orientation monde ouvert de ce Zelda, et celle des autres jeux (The Witcher 3, Skyrim, Red Dead Redemption).
Non, c'est vrai ? ^^
nan mais laisse, ils en ont une plus grosse fait leur plaisir va dans leur sens
Non mais bon tu sais Pokemon et Zelda si t'es trop critique les gens deviennent tendu.