Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
ouais d'accord mais moi j'ai finis le jeu :p
allez chercher 3 conneries de tenues qui ne servent que esthétiquement c'est pas très intéressant non plus :p

Je comprend bien. Mais dans un cas comme le mien ou tu recommence le jeux c'est pas toute a fait pareil.

Aprés comme je dit : quitte a rajouter des truck a trouver autemps que ce soi des tenus. J'ai du mal a voir mieux, mais si tu a une meilleur idée n’hésite pas.

Moi ce que je reprocherait plutôt sur ces nouveau objet a trouver, c'est plutôt sur la forme que ça prend. Des quéte qui ce mette toute seul dans ton journal, et juste des livres indices pour trouver un coffre...

Ils auraient quant même pu intégré ça avec des pnj, et soyons fous, pour quelque objet/tenus un peu spécial métre le coffre dans une zone en ajoutant un peu de level design et d’ennemis judicieusement positionner...

Enfin bon moi pour le moment je mise sur la chance et ma curiosité pour tomber sur ses nouveau coffres. Pas envis de fair du fedex.

Edité par Erio-vaR le 13/12/2017 - 22:42
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29332

Citation:
Après moi je dit ça je dit rien, il n'y a que moi qui en parle je doit juste être un original ^^ ( Et j'aime bien taquiner ce genre de jeux a communauté, tu a toujours quelqu’un pour ce sentir suffisamment chatouiller pour qu'il ce mette à remuer :p )

Bah entre Fafnir, Doki, Nico et moi (j'en oublie surement d'autres au passage) le taux de fanboys des Souls est très élevé sur Hooper.fr. XD

C'est même trop facile franchement.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
le taux de fanboys des Souls est très élevé sur Hooper.fr. XD

PS: Même moi hein ^^ Mais juste pour Dark souls premier du nom :)
(Toute les communauté de jeux video non t'elle pas leur cercle sataniste de Soulsien, leur horde de vieux Nsex, leur cour de récréation de jean Kevin qui ne jure que par KALOFF, Et sont Olympe de PC Master race qui regarde du haut de leurs tours cette plèbe grouiller et ce débattre en contre bas :p )

Edité par Erio-vaR le 13/12/2017 - 22:54
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Umbasa a écrit:
Un peu fort de café la comparaison avec les Souls car eux propose une 20aine de boss par jeux des tas de mobs, et je peux dire la même chose de leurs DLC avec 4 boss nouvelle zone/armes et justement même des nouveaux mobs avec des nouveau patern.

Je n'ai fait que Demon's Souls et Dark Souls, mais pour le coup, le recyclage des boss m'est clairement apparu dans Dark Souls avec le recul quand j'ai découvert Demon's Souls par la suite :

Spoiler

Après, il y avait des boss originaux (on va dire que c'était un ration 1/3 de recyclage et 2/3 de nouveauté), mais clairement certains étaient vraiment repris de Demon's Souls déjà à l'époque (et sans oublier que pas mal de situations étaient déjà reprises de Demon's Souls).

Bon, cela dit, ça ne m'avait pas dérangé plus que ça non plus, mais j'ai cu comprendre que le "recyclage" s'est amplifié dans les autres volets sortis après.

Edité par Rudolf le 13/12/2017 - 23:20

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

J'espère qu'ils vont refoutre la moto direct dans les prochains Zelda.
Ça marche tellement mieux que les chevaux pour explorer.

Pourtant je m'attendais à un truc fait à l'arrache tout pété mais la conduite est excellente.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

j'aurais vu ça un peu plus rapide quand même la moto, ça manque d'un boost.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5679

Fait des départs canon en roue arrière. C'est marrant ^^

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
J'espère qu'ils vont refoutre la moto direct dans les prochains Zelda.
Ça marche tellement mieux que les chevaux pour explorer.

ha non !
qu'ils rendent Epona maniable, mais pas la moto ca n'a rien a faire dans Zelda

Citation:

on est d'accord
elle rame du cul

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Jamais un cheval sera aussi maniable que ça.
Ici elle saute d'une montagne en mode osef, elle monte n'importe quelle pente pratiquement.

Moi je suis pas en mode vieux con genre zelda ça doit être forcement médiéval fantastique avec Epona, un bateau à voile ou un oiseau comme seul moyen de transport.
Un Zelda en époque contemporaine ou futuriste je trouve qu'il est temps d'essayer ça aussi car le background le permet.
Si opter pour ça permet de réintégrer la moto à l'avenir je demande pas mieux.
Un véhicule futuriste motorisé ainsi qui s'adapterait à la flotte et qui irait jusqu'à voler ça serait parfait. Genre tu l'améliore tout au long du jeu pour faciliter ton exploration.

Citation:

Le moteur est pas prévu pour qu'on aille plus vite que ça, là déjà quand t'arrive en ville tu ressens sa limite avec dès qu'il doit charger plus de choses rapidement d'un coup. Après ça reste un moteur et un jeu basé sur les limitations de la Wii U.

Edité par Killa le 14/12/2017 - 22:07
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Jamais un cheval sera aussi maniable que ça.
Ici elle saute d'une montagne en mode osef, elle monte n'importe quelle pente pratiquement

la question c'est: est-ce utile de foncer en mode yolo comme ca ?
on est pas dans gta non plus

Citation:
Moi je suis pas en mode vieux con genre zelda ça doit être forcement médiéval fantastique avec Epona, un bateau à voile ou un oiseau comme seul moyen de transport.
Un Zelda en époque contemporaine ou futuriste je trouve qu'il est temps d'essayer ça aussi car le background le permet.

je prie pour que ca n'arrive jamais

Citation:
Le moteur est pas prévu pour qu'on aille plus vite que ça

c'est surement pour ca oui trop de contraintes techniques

Edité par eyeshield 21 le 14/12/2017 - 22:06