Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Le problème c'est que Hooper a rien fait pour l'instant et du coup il peste sur des trucs parce qu'il a pas l'objet ou le pouvoir pour faciliter son exploration.
Citation:
Les gens, ne tardez pas à faire un premier donjon. Car tant que vous n'en aurez pas fait un, certaines quêtes (et fonctionnalités) resteront bloquées.
Merci, ça c'est ce qu'on appelle un "spoil" utile ^^
Merci Mirilith pour la traduc.
Alexis attends dans quelques jours on commence ensemble ^^
Oui Hooper c'est compliqué sa façon de jouer.
Citation:
- Aonuma estime que la formule traditionnelle de Zelda était trop restrictive, et qu'ils en avaient fait le tour. BOTW a posé les bases du nouveau format de la série pour les prochains opus, ils ne compte pas revenir en arrière. Ils tiennent à préserver l'ADN de Zelda malgré ce tournant, et estiment que cet ADN a été préservé dans BOTW et dans TOTK.
Citation:
Suis à 6 sanctuaires, encore un peu de temps avant Roland Garros (j'adore le tennis) mais je sais pas si je vais doser... ^^
A partir du 28 mai, tu auras plus d'heures, je pense ahah.
Citation:
Point de quoi
Citation:
C'est une catastrophe Thérèse.. suis dégouté. :(
Bah je croyais que tu adorais TOTK faudrait savoir xD
Citation:
Les gens, ne tardez pas à faire un premier donjon. Car tant que vous n'en aurez pas fait un, certaines quêtes (et fonctionnalités) resteront bloquées.
D'accord mais est-ce que c'est cohérent avec le game design ? Parce que là t'es quand même à deux doigt de nous dire qu'on aurait tort d'explorer ... dans un jeu d'exploration. Y'a un problème, non ?
Citation:
D'accord mais est-ce que c'est cohérent avec le game design ? Parce que là t'es quand même à deux doigt de nous dire qu'on aurait tort d'explorer ... dans un jeu d'exploration. Y'a un problème, non ?
Ca ne me choque pas, je vais la faire simple mais si tu fous rien dans un jeu, ne t'attends pas à des récompenses, non ? xD
Pour l'interview:
Citation:
C'est le côté Minecraft qui a tout déclenché. Fujibayashi a fait une présentation de ces idées à Aonuma, qui a adoré, estimant que le potentiel du monde n'était pas rempli dans BOTW.
Citation:
La fluidité des transitions entre les 3 maps a été très complexe à atteindre. Le plongeon céleste vient directement de Skyward Sword, dont Fujibayashi était aussi le réalisateur.
C'est bien ce que je disais ^^
Citation:
- Le côté vertical du monde a été une des grandes difficultés du dev, puisque ça rajoute une dimension.
Le truc c'est que le jeu de base était satisfaisant a ce niveau la, le nouveau n'est pas en reste surtout vu aux iles mais l’intérêt ne me semble pas plafonner, et si j’apprécie le retour de petites grottes, les profondeurs...
Citation:
BOTW a posé les bases du nouveau format de la série pour les prochains opus, ils ne compte pas revenir en arrière.
Ok, mais avec une nouvelle mappe (et sans kangourou) cette fois ^^
Alexis,
Citation:
Citation:
Mais c'est bien ce que je me disais parce qu'à Fort le Guet :
Spoiler ▼▲
Le mec de l'écurie me dit qu'il ne peut pas encore gérer les chevaux depuis genre 10h. Alors que bon, j'ai déjà visité des relais qui eux le font... C'est quand même un peu con.
Alors je vais encore ronchonner, mais comme pour l'activation des tours et la para-voile, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas ça dès le début (enfin la fin du prélude quoi).
Ça pour le coup ça me semble être une régression par rapport à Breath of the Wild, ils ont coupé une certaine liberté de départ. Dans ce dernier tu pouvais voguer où tu voulais après la phase tuto, ce n'étais pas un problème.
Bon, vu que la plupart de mes messages sont plutôt négatifs, je vais préciser ma pensée générale : j'aime bien le jeu et en dehors de ça oui, Tears of the Kingdom me semble évidemment être meilleur que Breath of the Wild. Et j'apprécie de plus en plus l'aventure.
Citation:
si tu fous rien dans un jeu
Quel rapport avec le sujet ?
Citation:
Bah c'est clair que si par "formule BOTW", ils entendent "itérer sur la même map jusqu'à la fin des temps", ça va pas être possible.
Citation:
Ça pour le coup ça me semble être une régression par rapport à Breath of the Wild, ils ont coupé une certaine liberté de départ
C'est ça, en gros le tuto est prolongé jusqu'au premier donjon quoi. Mais à ce compte là, qu'ils l'indiquent clairement, parce que là t'es logiquement tenté de partir à l'aventure dès que tu sors du prologue.
Le problème c'est que Hooper a rien fait pour l'instant et du coup il peste sur des trucs parce qu'il a pas l'objet ou le pouvoir pour faciliter son exploration.
C'était prévu, je vais me faire le Piaf en premier, qui est fortement suggéré.
Merci, ça c'est ce qu'on appelle un "spoil" utile ^^
Oui Hooper c'est compliqué sa façon de jouer.
C'est une catastrophe Thérèse.. suis dégouté. :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Suis à 6 sanctuaires, encore un peu de temps avant Roland Garros (j'adore le tennis) mais je sais pas si je vais doser... ^^
Point de quoi
Bah je croyais que tu adorais TOTK faudrait savoir xD
I command thee ... KNEEL !
Ca ne me choque pas, je vais la faire simple mais si tu fous rien dans un jeu, ne t'attends pas à des récompenses, non ? xD
Pour l'interview:
C'est bien ce que je disais ^^
Le truc c'est que le jeu de base était satisfaisant a ce niveau la, le nouveau n'est pas en reste surtout vu aux iles mais l’intérêt ne me semble pas plafonner, et si j’apprécie le retour de petites grottes, les profondeurs...
Alexis,
Ça va alors ^^
Alors je vais encore ronchonner, mais comme pour l'activation des tours et la para-voile, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas ça dès le début (enfin la fin du prélude quoi).
Ça pour le coup ça me semble être une régression par rapport à Breath of the Wild, ils ont coupé une certaine liberté de départ. Dans ce dernier tu pouvais voguer où tu voulais après la phase tuto, ce n'étais pas un problème.
Bon, vu que la plupart de mes messages sont plutôt négatifs, je vais préciser ma pensée générale : j'aime bien le jeu et en dehors de ça oui, Tears of the Kingdom me semble évidemment être meilleur que Breath of the Wild. Et j'apprécie de plus en plus l'aventure.
Quel rapport avec le sujet ?
Bah c'est clair que si par "formule BOTW", ils entendent "itérer sur la même map jusqu'à la fin des temps", ça va pas être possible.
C'est ça, en gros le tuto est prolongé jusqu'au premier donjon quoi. Mais à ce compte là, qu'ils l'indiquent clairement, parce que là t'es logiquement tenté de partir à l'aventure dès que tu sors du prologue.
I command thee ... KNEEL !